CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2003 cover

Double_C
Double_C
Niveau 10
03 mai 2003 à 13:13:11

Alors, pour répondre au jeune homme qui pense que " pseudo" est une insulte, pour moi Alstott n´est pas un vrai FB. C´est un RB de petits gains mais pas un lead blocker comme par exemple... Fred Beasley.
Il est légendaire? Chez lui, peut-être...
Quant à dire que je ferais pas le centième de ce qu´il fait, t´as pas d´autres conneries à sortir?!? Je préfère ne pas m´étendre là-dessus...

Et en 2000, la couv´ était faite par Dorsey Levens et non kurt Warner ( un peu normal, vu que le Madden 2000 est sorti au début de la saison 99 et que Warner cirait encore le banc à cette époque...)

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
03 mai 2003 à 15:12:40

Bordel, me serais-je encore trompé?

bof après tout, le résultat reste le même, regardez où il est dorsey levens, maintenant...

la malediction madden cover se verifie encore une fois^^

madden2
madden2
Niveau 8
03 mai 2003 à 15:22:35

il aurait du faire la cover de nfl2kchose parce que urlacher la fait et il a été le meilleur linebacker de lanné

M[a]ss_v3
M[a]ss_v3
Niveau 6
04 mai 2003 à 20:30:57

ouin bonjour je suis nouveau et j´adore la NFL

mais j´aime pas trop la nouvelle uniforme des falcons

funmills38
funmills38
Niveau 8
05 mai 2003 à 16:53:07

Culpepper pas vendre ?
je l´ai achete rien que pour ca . .. ( jexagere a peine : )

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
05 mai 2003 à 21:07:23

ah bah chacun son truc, perso je preferai Randy Moss, ou bennett a daunte culpeper, m´enfin chacun son truc...

funmills38
funmills38
Niveau 8
06 mai 2003 à 14:30:49

moi aussi ( surtout bennett) mais c´ets tout l´equipe que j´idolatre.
J´ai hate de voir henderson tout taille sur son passage !

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
06 mai 2003 à 16:50:26

ouep, moi j´aime bien les vikes...J´éspère que leur défense sera a la hauteur de leur attaque, cette saison...

funmills38
funmills38
Niveau 8
06 mai 2003 à 17:21:06

super forte sauf au niveau DB ( manque un CB et un FS) mais bon y a peut etre encore moyen de choper Knight ou Lassiter, il nous reste de la tune mais mc comb fait chier, vivement un nouveau proprio !

pracosta
pracosta
Niveau 6
06 mai 2003 à 20:18:10

c con car il y a que des attaquants sur les pochettes de Madden alors qu´ils aurraient pu mettre URLACHER ou ARCHULETA ou pk pa Kendrell BELL...sinon en attaquants j´aurait plutot mi Ricky Williams ou Randy Moss ou pkoi pa plusieurs joueurs: Moss,Archuleta et Williams..ce serait class

madden2
madden2
Niveau 8
06 mai 2003 à 23:31:38

pour bayley.non ils nauraient pas pu mettre moss parcequ´il faisait deja la cover de nfl 2k2 et pour urlacher ils ne peuvent pas parcequ´ils ont surement signé un contrat avec urlacher pour les cover de sega sports

ginandjuice
ginandjuice
Niveau 8
07 mai 2003 à 03:09:25

ben là... Archuleta sur le cover de madden...
pkoi pas lyle odelein sur NHL 2004?

ginandjuice
ginandjuice
Niveau 8
07 mai 2003 à 03:16:02

s´ils auraient voulu un joueur défensif;
Ils auraient pu prendre Derrick Brooks, Jason Taylor, LaVar Arrington, Ray Lewis ( meme avec sa blessure ) .
Ou s´ils auraient voulu absolument prendre un Safety, Lawyer Milloy, Brian Dawkins ou même Lynch ( Meme si je trouve qu´il a tjrs eu du succès en grande partie avec le front-7 devant lui ) .

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
07 mai 2003 à 11:02:36

ben bizarrement funmills, j´trouve la défense des viklings pas mal du tout du côté des db´s.
Ils ont récupérés walker, irvin c quand même pô mal ça!

funmills38
funmills38
Niveau 8
07 mai 2003 à 12:50:57

plusieurs joueurs sur la meme cover n´y pense meme pas ! Questions de tunes ca coute cher deja un vick sur la couv´

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
07 mai 2003 à 12:52:18

bah, c´est quand même pas des clodos EA, vu tous l´argent qu´ils ammasent chaque années en nous vendant leurs réactu sportives...

funmills38
funmills38
Niveau 8
07 mai 2003 à 12:52:47

Moi c´est au niveau LB que je les trouve du tonnerre.
En DL ca va, p´etre Nick rogers ( rookie de l´annee derniere) va jouer DE pour faire du pass rishing.
Niveau CB, Walker ets un bon, le 2eme annee williams doit prouver que ca va, irvin est un nickel back, les autres n´en parlons pas et chavous est SS.
Il parle de Lee Flowers ( ex steelers) en Safety ca serait pas mal.

M´enfin une bonne saison nous attend en theorie eh eh

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
07 mai 2003 à 13:02:22

Chavous joue SS? tiens, j´pensais qu´il était corner back...

Sinon pour les LB oui ça m´as l´air bien, Claiborne + Biekert ( il es tjrs là, lui?) c du solide...Dommage que Chukwurah n´ai pas été resigné...

pracosta
pracosta
Niveau 6
07 mai 2003 à 13:42:31

excuse moi ginandjuice mais je le trouve aussi bon que Dawkins ou Lynch le peti Archuleta...et pui c que sa deuxieme saison NFL et deja plus de 100 tackles...Alors imagine un peu la star qu´il va devenir ( enfin j´espere!).Et puis je suis a fond pour les Rams ( un des rares!) et c´est un peu une questions de " chauvinisme":
Si t´es ( par exemple) pour les Vikes...tu dis qu´il vaut mieu Moss ou Culpep en cover!
Tu comprends???

funmills38
funmills38
Niveau 8
07 mai 2003 à 14:36:23

D´accord avec toi pracosta.

Chavous etait CB, il a ete bouge SS en cours de saison car tenait pas la route en CB !

niveau LB: Biekert, Claiborne, Henderson ( rookie de amryland tueur), Raonnall Smith ( 2eme annee, prometteur mais blesse l´annee derniere,) Crockett et rogers ( 2 eme annee prometteur) + Nattiel rookie du 6eme tur tres rapide !
Ca tue ca et ca a de la profondeur.

Sinon qqu´un connait un peu burleson le WR rookie ( 3eme tour) j´espere qu´il enlevera de la pression a moss ( qui se tape toute la def)

La vidéo du moment