CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saison 2003/2004

pracosta
pracosta
Niveau 6
06 mai 2003 à 20:39:36

Perso, je pense que les rams vont tout péter cette saison, malgré qq départ...(Bly´,Conwell...)
ils ont quand meme un super QB warner qui n´est pas régulier mais qq meme super. Un RB pluto légendaire Marshall Faulk.
Des receveurs pas connus mais efficaces.
Une Offensive Line ( Pace) pa mauvaise du tout.
Une Deffensive Line tout a fait correcte avec Léonard Little et Grant Wistrom.
Des LB pa mal ( Duncan Davis et Thomas)par contre ils pourraient etre meilleur si ils n´avaient pa vendu LONDON FLETCHER aux Bills il y a 2 ans.
Des S presque excellent notament Archuleta qui est pour moi le meilleur SS de la saison ( meme sil na fé quune seule interception)
Et enfin des CB pluto pa mauvais, notament travis Fisher qui s´est revélé etre une piece maitresse de Caoch Martz...et aussi Aneas Williams qui n´oublions pa est allé au Pro Bowl il y a 1 an ´ Avec warner faulk timmerman holt et pace)

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
06 mai 2003 à 22:52:40

pour les receveurs pas connus, torry holt et isacc bruce, c´est quand même pas des inconnus ; -)

m´enfin c´est clair qu´eux non plus peuvent pas faire une deuxième saison comme ça, bien qu´ils se soient fragilisés en défense...

madden2
madden2
Niveau 8
06 mai 2003 à 23:23:58

moi je suis aussi un fan des raiders et ce n´est pas a cause de leur couleur.rich gannon est trop bon et rice-brown-porter sont excellent(porter pourrait etre 2eme WR de presque n´importe quel équipe).si tu es un fan des broncos je ne comprend pas:ils n´ont meme plus terell davis ni jon elway.leur WR sont vieux et leur qb est pourri

funmills(je crois)comment tu peux mettre 8-8 au dolphins!?il vont faire les séries c´est sur.et 3-13 aux browns c´est pratiquement impossible a moin que johnson couch et brown se blesse pour tout la saison.

ginandjuice
ginandjuice
Niveau 8
07 mai 2003 à 03:21:41

lol ouais...
remarque que Ice Cube aiment probablement les raiders a cause du Crook sur le logo

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
07 mai 2003 à 10:02:19

Bon bon bon. Visiblement je me suis mal exprimé et il semble que j´ai choqué certain en disant que je haissait les Raiders.
Tout d´abord amour/haine c´est tout ce qu´il y a de subjectif donc évidement cela n´a rien de bien rationnel. Je ne prétend pas être très rationnel, mais ce n´est pas pour autant que je ne suis pas capable de reconnaitre ( même si cela me fait mal) que les Raiders sont la meilleurs équipes de l´AFC et que l´année prochaine y´a pas de raison que cela change. De même, je ne me prends pas la tête systématiquement avec les fans ( vrais ou faux) des Raiders ( hélas, en tout cas sur les forums US, c rare de pas se prendre la tête avec eux).
Ensuite, il est évident que l´habit ne fait pas le moine ( j´ai même pas le moindre vetement aux couleur des Broncos par exemple).

Par ailleurs, Gannon/Rice/Brown sont des " étrangers" dans la jungle/zoo qu´est l´équipe des Raiders ( je plaisante). Ils ne sont pas vraiment représentatifs de l´équipe. Janiskowski, charles woodson, porter, buchanon, derrik gibson pour ne citer qu´eux sont plus à l´image des Raiders d´Al Davis : grande gueule, trash talker, limite sur le terrain et en dehors, etc.
Pour ce qui est des légendes vivantes, rien à redire pour Rice, mais Brown et Gannon, faut pas pousser. Gannon n´a que 4 saisons corrects sur sa carrières ( depuis qu´il est à Oakland) mais avant c´était plutot moyen et jamais décisif. Pareil pour Brown, bcp de yards et de Td mais jamais décisif dans les grands matchs. Alors de là à parler de légendes vivantes...
Enfin, madden2, c ça être fan, pas seulement quand les broncos gagnent 2 SB mais aussi quand ils n´arrivent pas à se qualifier pour les playoffs pendant 3 ans de suite. Je suis fan des Broncos depuis plus de 16 ans, c pas maintenant que je vais les lacher. Par ailleurs, y´a pas Davis mais y´a Portis, les WR sont vieux mais ceux des Faiders le sont encore plus et tu oublie Lelie. Quand au QB, faut voir, sous le bon système Jake the Snake peut faire qque chose ( un peu comme Gannon avec le système de Gruden, non?)

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
07 mai 2003 à 10:33:48

Ah ben voila!!!

Y´a pas à dire mais j´aime bien les gens de ce forum moi, youpi!!!

Hé t´abuses un peu pour Gannon, c´est une légende vivante . .. la preuve il détient le record d´interceptions pour un Super Bowl : o))

héhéhé bon on passe à autre chose maintenant?
Raiders, meilleure équipe de l´AFC cette année... sérieusement, il va falloir vite prendre en compte les Bills(c´est même pas pour faire plaisir à Mat´) Certes ils ont perdus Price, ils ont Takeo... et ça devrait bien se passer pour eux, si ( et c´est un si important) si la sauce ne tourne pas au vinaigre...

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
07 mai 2003 à 10:35:16

et y´a encore les Pats et les Phins qui ont fait une bonne off season ( draft pour les Pats, Junior Seau notamment pour les Phins)... sérieusement, j´aimerais pas etre fan d´une équipe de la division: Pats, Bills, Jets, Phins parce que ça va encore etre très très chaud cette année dans cette poule...

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
07 mai 2003 à 11:00:21

a mon avis miami va tout péter...grosse défense avec l´arrivée de seau, et puis toujours une aussi bonne attaque avec ricky williams fiedler chambers et tout l´escouade offensive...

Bes42
Bes42
Niveau 8
07 mai 2003 à 11:17:30

Ya pas à dire j´ai bien aimé ton dernier post TD30MVP , on comprends que t pas un extremiste borné...

Et j´ai bien aimé ta réponse à madden2 sur ce qui est d´etrefan d´une équipe... ( cad aussi bien ds les bons que mauvais moments)

Bes42.

pracosta
pracosta
Niveau 6
07 mai 2003 à 13:26:56

Le pere tonio...juste pour info...Ganon jamais intercepté en SB!!!!!AH!AH!AH!
Cette année il a été intercepté QUATRE fois:
2 de Dexter Jackson....
1 de Dwight Smith.....
1 de Derrick Brooks.....
C´était juste pour l´info!

funmills38
funmills38
Niveau 8
07 mai 2003 à 13:40:12

ouais bravo pour le post td30 !
ce que j´allais dire c´est plutot la def des raiders qui est " racaille" woodson, romanowski, woodson . ..

Les phins je comprends pas pkoi vous les voyez aussi haut ! Bonne def certes mais l´attaque repose sur ricky williams, pas de qb potable ( fiedler ou greese ne sont pas top), receveur nul ( sauf chambers et encore), ligne off nulle et pas renforce . .. Dans leur div ils vont se faire manger ! !!

Pracosta pour info: tonio parlait du plus grand nombre d´int en superbowl avec 5, et la gannon risque de tenir le record longtemps ! !!

Bes42
Bes42
Niveau 8
07 mai 2003 à 13:40:17

Eh juste pour info pracosta relis bien le post de Tonio , non mais juste pour info...

" la preuve il détient le record d´interceptions pour un Super Bowl : o)) "

Et regarde aussi le smiley . .. juste pour info bien sur ; -) . .. HAHAHA

Bes42.

funmills38
funmills38
Niveau 8
07 mai 2003 à 13:41:16

car il y en a deux pour dwight smith ( avec deux TD), pour l´info !

La vidéo du moment