Bon bon bon. Visiblement je me suis mal exprimé et il semble que j´ai choqué certain en disant que je haissait les Raiders.
Tout d´abord amour/haine c´est tout ce qu´il y a de subjectif donc évidement cela n´a rien de bien rationnel. Je ne prétend pas être très rationnel, mais ce n´est pas pour autant que je ne suis pas capable de reconnaitre ( même si cela me fait mal) que les Raiders sont la meilleurs équipes de l´AFC et que l´année prochaine y´a pas de raison que cela change. De même, je ne me prends pas la tête systématiquement avec les fans ( vrais ou faux) des Raiders ( hélas, en tout cas sur les forums US, c rare de pas se prendre la tête avec eux).
Ensuite, il est évident que l´habit ne fait pas le moine ( j´ai même pas le moindre vetement aux couleur des Broncos par exemple).
Par ailleurs, Gannon/Rice/Brown sont des " étrangers" dans la jungle/zoo qu´est l´équipe des Raiders ( je plaisante). Ils ne sont pas vraiment représentatifs de l´équipe. Janiskowski, charles woodson, porter, buchanon, derrik gibson pour ne citer qu´eux sont plus à l´image des Raiders d´Al Davis : grande gueule, trash talker, limite sur le terrain et en dehors, etc.
Pour ce qui est des légendes vivantes, rien à redire pour Rice, mais Brown et Gannon, faut pas pousser. Gannon n´a que 4 saisons corrects sur sa carrières ( depuis qu´il est à Oakland) mais avant c´était plutot moyen et jamais décisif. Pareil pour Brown, bcp de yards et de Td mais jamais décisif dans les grands matchs. Alors de là à parler de légendes vivantes...
Enfin, madden2, c ça être fan, pas seulement quand les broncos gagnent 2 SB mais aussi quand ils n´arrivent pas à se qualifier pour les playoffs pendant 3 ans de suite. Je suis fan des Broncos depuis plus de 16 ans, c pas maintenant que je vais les lacher. Par ailleurs, y´a pas Davis mais y´a Portis, les WR sont vieux mais ceux des Faiders le sont encore plus et tu oublie Lelie. Quand au QB, faut voir, sous le bon système Jake the Snake peut faire qque chose ( un peu comme Gannon avec le système de Gruden, non?)