CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saison 2003/2004

ginandjuice
ginandjuice
Niveau 8
06 mai 2003 à 03:01:36

Pour Philly;

Si Mcnabb avait un bon receveur! Trash est pas un des 25 meilleur receveur du football et Pinkston on en parle même pas. Le TE Lewis est très bien mais on ne peut pas bâtir un jeu aérien sur un TE
( Les chiefs sont le meilleur exemple) Avec Mcnabb,
Trash qui devient 2e receveur, Lewis et un receveur de premier plan ( je dis pas marvin Harrison, mais disons un Bruce ou un Moulds): ma soeur pourrait jouer RB pour les Eagles...

templiers78
templiers78
Niveau 7
06 mai 2003 à 11:15:22

je pense que les ravens peuvent aller facilement en playoff , ils ont les possibilités, y a qu´a voir l´année derniere où tout le monde les voyait bon dernier avec une equipe de rookies alors qu´ils ont failli aller en playoff.Ils ont toujours une bonne deff et une attaque meilleure qu´en 2000 ( année du superbowl) .
moi aussi je pense que les broncos, eagles, packers et cowboys vont faire une mauvaise saison.
sinon les patriotes ont désormais une super deff

funmills38
funmills38
Niveau 8
06 mai 2003 à 14:14:09

Ta souer doit etre sacrement costaud ginandjuice : ))
Staley est potable surotut que l´attaque aerienne est pas top.
Enfin les eagles n´ont jamais ete repute pour leur attaque mais plutot pour leur def !

Je pense que broncos, ravens, skins n´iront pas tres loin faute de qb potable maintenat j´espere me tromper ( j´aime bien broncos et skins).
Les WR des broncos sotn vieilissants, par contre leur def risque d´etre pas mal !

je lance mes pronos par poule ( au feeling, sans regarder les calendriers):

eagles 10-6 *
skins 9-7
cowboys 7-9
giants 6-10

vikings 9-7 *
bears 9-7
lions 7-9
packers 6-10

saints 10-6 *
falcons 10-6 *
Bucs 8-8
Panthers 8-8

rams 12-4 *
seahawks 10-6 *
49 ers 6-10
cardinals 2-14

patriots 11-5
bills 10-6
dolphins 8-8
jets 8-8

steelers 10-6
ravens 7-9
bengals 6-10
browns 3-13

jaguars 10-6
cols 9-7
titans 7-9
texans 6-10

chargers 10-6
broncos 9-7
chiefs 8-8
raiders 7-9

ce qui donnerait en playoffs:

rams

eagles

funmills38
funmills38
Niveau 8
06 mai 2003 à 14:16:43

putain j´avais pas fini, donc en playoffs :

rams vs
vikings
vs
seahawks

eagles vs
saints
vs
falcons

patriots vs
steelers
vs
bills

chargers vs
jaguars
vs
colts

ca serait bien sympa : )

funmills38
funmills38
Niveau 8
06 mai 2003 à 14:17:34

ce + clair comme ca

rams vs
[vainqueur]
vikings
vs
seahawks

eagles vs
[vainqueur]
saints
vs
falcons

patriots vs
[vainqueur]
steelers
vs
bills

chargers vs
[vainqueur]
jaguars
vs
colts

ekrem
ekrem
Niveau 8
06 mai 2003 à 15:12:44

Funmills, tu crois pas qu´il est encore trop tot pour les pronos??
je comprends pas comment tu peux mettre 12 victoires aux rams et 10 aux bears.
non vraiment pas.
et les seahawks 10v alors là je vois vraiment pas??

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
06 mai 2003 à 15:32:01

Autant je hais ( et le mot est faible) les Faiders, autant ils ne finiront pas à 7-9. De même, les Buccs, 8-8??? Même défense, une année de plus sous le génie offensif de Gruden, comment faire seulement 8-8?
Et les Falcons, Vick ne bénéficie plus de l´effet de surprise, les autres équipes vont être prêt à l´acceullir et il va avoir du mal à finir la saison en un seul morceau ( et Reeves est pourri comme coach avec un QB qui aime courir, demandé à Elway dans ses jeunes années ! !!)

Bes42
Bes42
Niveau 8
06 mai 2003 à 15:53:39

Comment tu peux haïr une équipe TD30MVP et pk les Raiders ici en l´occurence ?

Bes42.

ekrem
ekrem
Niveau 8
06 mai 2003 à 16:04:26

ben ça doit juste être un supporter des Broncos
c´est tout : )

funmills38
funmills38
Niveau 8
06 mai 2003 à 16:15:41

Autant je n´aime pas les rams autant je pense qu´ils vont tout casser.
Ils recuperent tout leur blesses, ils ont eu turley en T pour proteger plus warner/bulger, ils ont eu kennedy, un LB rapide et des bons CB end raft +ils vont avoir jason sehorn en FS.
franchement si ca se passe bien je les sens bien.

Les bears je les ai mis a 9 car je pense que kordell stewart va reussir et que la def va se resaisir !
les seahawks ont une bonne equipe prometteuse donc je lese sens bien.

Quoiqu´il en soit il est evident qu´il est trop tot pour faire les pronos, de toute facon les pronos ( meme 1 jour avant le debut de saison) ne sont jamais respectes, sinon ca serait pas marrant : )
Et puis avec les cuts du 1er juin les equipes vont encore changer de visage !

Pour les bucs, je les sens pas, commence a etre vieux, pas de coureur potable.
Pour les raiders vraiment trop vieux ( pourtant je les aime bien), rice et brown ne finiront pas la saison sans blessure !
Pour vick il a interet a moins courir c´est sur car il est fragile mais la def est reste forte et l´attaque s´ets bien ameliore alors je les sens bien.

et les vikings je les sens mieux que ca mais ils ont un calendrier difficile

funmills38
funmills38
Niveau 8
06 mai 2003 à 16:16:58

Je me relis et je vois que mes pronos sont surtout une histoire de " je les sens bien" : ))

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
06 mai 2003 à 16:42:19

c´est vrai que les receveurs des broncos commencent a vieillir, mais le jeune ashley lelie, auteur d´une bonne saison rookie est en train de monter en puissance et pourrait devenir, pourquoi pas, une bonne surprise...

Surtout que les defenseurs vont se focaliser sur portis cette année.
Sinon je pense que les falcons vont confirmer vick-price-dunn ça tient la route.

Et les vikes vont se ressaisir ils peuvent plus se permettre de faire une sale saison...

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
06 mai 2003 à 16:45:56

Comment détester les Faiders. 2 mots suffisent : Al Davis. Ce type est un crétin fini qui cherche à se faire du fric en collant desq procès plus idiots les uns que les autres ( genre contre la ville parske personne va les voir à Oakland, ou contre les Buccs et les Panters parske qu´ils ont un logo ou des couleurs qui ressemblent aux Faiders).
Aussi parske je trouve rien de plus stupide que de supporter un équipe uniquement pour leurs couleurs cool ou pour leur logo de racaille ( ce qui est avouez le l´essentiel des fans des Faiders en France) sans connaitre rien de l´équipe voir pire de même pas savoir que c du foot US!!!
Et surtout je suis fan des Broncos.

Double_C
Double_C
Niveau 10
06 mai 2003 à 16:46:07

" Funmills, tu crois pas qu´il est encore trop tot pour les pronos??
je comprends pas comment tu peux mettre 12 victoires aux rams et 10 aux bears.
non vraiment pas.
et les seahawks 10v alors là je vois vraiment pas??"

Et les Niners à 6-10 ? !?!?!? ( non, je suis pas chauvin!)
´tiennent pas la route deux secondes, ces pronos!!! LOL!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
06 mai 2003 à 17:07:06

" Aussi parske je trouve rien de plus stupide que de supporter un équipe uniquement pour leurs couleurs cool ou pour leur logo de racaille ( ce qui est avouez le l´essentiel des fans des Faiders en France) sans connaitre rien de l´équipe voir pire de même pas savoir que c du foot US!!! "

je veux pas me prendre la tete avec toi TDMVP30 mais, ce passage,n´a rien à voir avec l´équipe des Raiders en elle même mais plutot les gens, notamment plusieurs français... c´est plutot limite " footeux" comme argument, désolé... j´ai déjà entendu ce genre de truc au sujet de l´OM . ..

Quant à l´AFC South, ça devrait ressembler à ça en effet... moi je vois Jaguars et Colts vers 10-6 les Titans à 8-8 et les Texans 4-12

funmills38
funmills38
Niveau 8
06 mai 2003 à 17:19:12

Scuse double_C je voulais mettre 16-0 j´ai bon la ?
j´aime pas erickson(allez pas me demander pkoi) et ils ont une poule difficile.

Pour les raiders, effectivemetn ton argumentation est nulle car je connais pleins d egens qui aiment les raiders pour ce qu´ils sont et pour leurs joueurs !
mon capitaine DB ( qui a joue en equipe de frnace plus jeune) est pour eux, tout ca car a son epoque ils etaient deja au top.
Alors respect meme si ce sont le ennemis jures des broncos !

D´accord avec Bailey que les vikes vont se resaisir et suprendre : )) ( sinon ja me met a supporter du twirling baton ! )

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
06 mai 2003 à 17:43:43

Tonio,
tout à fait d´accord pour le passage que tu cites car il a plus attrait aux fans qu´à l´équipe. Mais l´équipe est aussi faite de ses fans qui forme la raison d´être d´un club, quel que soit le sport ( sinon c´est un club de quartier qui n´intéresse personne, non?). Les Raiders ( joueurs) entretiennent leur image de bad boys sur et en dehors du terrain, et Al Davis est le premier a vendre cette image. Donc dans un sens, mon dénigrement à propos des logos, couleurs et fans n´est pas dénué de sens car les joueurs influencent grandement le comportement des fans ( même si j´avoue franchement qu´il est de partie pris et moins en rapport avec le foot).

Précision, je ne suis pas idiot, je ne crache pas sur les types portant le Silver & Black, surtout quand ce sont de vrai fan.

Bes42
Bes42
Niveau 8
06 mai 2003 à 18:23:53

Je comprends un peu ton point de vue mais de là à haïr une institution aussi complète qu´est une franchise NFL , vois pas désolé...

Bes42.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
06 mai 2003 à 18:53:18

Est ce qu´un mec portant une casquette retournée Raiders est un fan des Raiders? j´en suis pas convaincu... A l´inverse, un mec qui n´a rien de Raiders sur lui ne serait pas un fan... Tout ça pour dire que l´habit ne fait pas le moine.

Je trouve pas, mais j´y connais pas grand chose apres tout, que les Raiders ( joueurs) véhiculent une image de rebelles: Rice, Brown, Gannon, c´est pas des rebelles mais des légendes vivantes du foot US...

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
06 mai 2003 à 20:09:52

Disons que je vois mal les papys gannon brown rice jouer les bad boys....

La vidéo du moment