CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 chtites questions

Fred92
Fred92
Niveau 10
28 avril 2003 à 17:14:57

Avant j´ai joué à à madden 2002 ( en demo). J´arrivais à faire des touchdowns sans trop de problème. Et j´arrivais aussi assez facilement a faire des passes longues.

La j´ai la démo de NFL fever ( en demo toujours) et là je n´ai reussi a faire qu´un seul touchdown apres des dizaines de parties jouées. Je ne peux faire que des passes courtes car je perd la balle en passe longue trop facilement.

J´aimerai savoir si madden est toujours aussi simple d´utilisation car je ne suis pas un pro du foot ricain, mais j´aime ce genre de jeu.

Autre question, vous l´avez sur quelle console?

Bes42
Bes42
Niveau 8
28 avril 2003 à 17:26:53

Moi j´ai le 2003 sur PS2 . ..

Pour ce qui est de facile ou pas , bah la difficulté est modifiable...

Quatre niveaux... :

1. Rookie , très facile après 2 heures de jeu.
2. Pro . Permet de longues heures de jeux et apprentissages du FA . ..
3. All Pro. Là ça devient bien balèze , faut etre initié.
4.All-Madden , bah là c carrément dur de gagner . .. faut faire gaffe au moindre détails aussi minime soit-il...

Bes42.

Fred92
Fred92
Niveau 10
28 avril 2003 à 17:58:56

la démo est sur rookie mais le meilleur truc que je peux faire c 0-0 ( je parle de NFL fever) moi sur madden j´espere faire de beaux touchdowns

Bes42
Bes42
Niveau 8
28 avril 2003 à 18:29:16

Ha bah NFL fever peut pas te dire connait pas...

De tte façon si t´a Madden , tu viens là y aura pleins dde monde pour t´aider...

Bes42.

franck82
franck82
Niveau 4
28 avril 2003 à 20:36:43

je joue a madden 2003 sur xbox et j´ai adopté cette façon de jouer: j´ai commencé au niveau rookie et je monte d´un niveau si je gagne le superbowl;1ere année aucune defaite en rookie, je monte donc en pro, la c un peu plus dure et je mets 3 ans pour gagner le superbowl, a chaque fois une defaite stupide me fais rester en mode pro! la je suis en all pro et je m´attendais , a entendre les differents messages sur ce forum, a connaitre de grosse dificulté et bien au bout de 8 matchs, 8 victoires(dont un shutup contre les steelers 56-00),24 interceptions dont 3 remontées pour des td.le seul truc qui craint , c´est qu´au fil des ans mes homme de ligne perdent des points d´overall ce qui fait qu´il m´est quasiment impossoble d´aller sacker le qb(3 seulement en 8 match) et en attaque heureusement que j´ai michael vick qui peut courir et eviter les d-line,enfin pour l´instant il ne peut plus car blessé(au passage si vous avez vick comme qb, pensez a avoir un bon back up car il a tendance a bcp se blesser,en 3 ans 18 mois de blessure et en plus il fumble la balla tres tres souvent).
tout ça pour vous dire que jespere gagner le sb et monter en allmadden!!!

Fred92
Fred92
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:55:50

pensez vous que ca pourrais interessé quelqu´un qui n´est pas spécialement fan du foot ricain ( je parle a la tele et non en jeu) car j´aime bien la demo mais jsuis pas sur d´aimer le jeu entier . ..

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
28 avril 2003 à 22:03:34

je connais pas nfl fever...

pour madden, il est assez facile de prise en main ( jusqu´en pro) et assez intuitif.

les remarques de franck82 sont très très justes: les DL paument des points hallucinants, tout comme les OL d´ailleurs... mes DT n´ont que 8 tackles au bout de 8 matchs c´est dire!

pour Vick... ne cours qd même pas tout le temps : o)... moi je cours avec Manning, ça avance pas vite, ça fumble des fois mais c´est rigolo! en plus il est très résistant!!!

dernier conseil Franck: passe encore du temps en All Pro avant d´attaquer le All Madden... y´a vraiment bcp bcp de changements niveau difficulté et déchets du CPU... moi j´en suis à 5 saisons en All Pro 5 SB avec des saisons 16/0 mais... le All Madden, contre une grosse équipe c´est monstrueux

franck82
franck82
Niveau 4
30 avril 2003 à 09:18:41

ben si je suis ma ligne de conduite, si je gagne le sb en all pro cette saison , je m´attaquerais au all maden ds la foulée...
le risque ke je prends si je passe plusieurs saison en all pro , c´est ke mes joueurs vont prendre de l´age(donc risque de retraite) et puis mes 2 ligne vont baisser considerablement et la ça sera chaud en all madden!donc autant essayer tout de suite...enfin je verrais bien fo deja ke je gagne en all pro!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
30 avril 2003 à 11:03:53

ah ben tu as raison de suivre la ligne que tu t´es imposé... Bonne chance.. gagner en All Pro c´est pas compliqué, faut juste éviter les big play et pas balancer plus d´une interception par match.. en gros, c´est tout une question de ratio de turnover... Bete à dire je sais, car tout le foot US peut se résumer à ça mais c´est pourtant assez vrai... Faut arriver aussi à gèrer le mode " CPU triche mode) du 4eme quart temps... Qu´il ait n´importe quel QB, 95% de ses passes arrivent... même sous une hurry, même avec 3 DB sur le WR... la folie! et bien sûr, les tiens de WR, ils droppent des ballons tout fait Arg!!!

La vidéo du moment