CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ici 49ers

habs31
habs31
Niveau 5
26 avril 2003 à 22:33:50

Bon un OT au premier choix de ronde... alors que tout le monde attendait un défenseur !
Kwame Harris... il semble être un solide bloqueur à droite et peut aussi jouer à gauche.
Cependant, les Niners doivent renforcer leur défense ! !! et surtout avec un DE et un CB.
A+

Bes42
Bes42
Niveau 8
27 avril 2003 à 10:49:22

Bah c fait pour la défense, Un DT et un DE . ..

Un DT qui est d´ailleurs plus particulierement un furieu en Nose ça sent ce qui se sentait une défense en 3-4 est envisageable . .. A qu´à voir le ride

Bes42
Bes42
Niveau 8
27 avril 2003 à 10:50:52

je continue . ..

. . A qu´à voir le rideau de LB . ..

Pour ce qui est du CB perso m´en passerait bien . ..
Verrait plutôt maintenant un WR et Ken Dorsey s´il est encore là en tour 5 , j´y crois à ce p´tit gars...

Bes42.

madden2
madden2
Niveau 8
27 avril 2003 à 16:42:49

ouais pour le CB ils peuvent s´en passer parcequ´ils ont ahmed plummer et rumph
( woo-hoo deja un 100eme message mon dieu que sa passe vite!!!!j´aimerais remercier tout ceux avec qui jai parler et tout ceux que jai emmerder)

Bes42
Bes42
Niveau 8
27 avril 2003 à 18:28:52

Et voilà un WR en 4th round .

Maintenant plus qu´à espérer que Dorsey soit encore là en tour 5 . ..c pas sur . .. S´il est pas là faut voir le meilleur punter dispo...

Bes42.

Double_C
Double_C
Niveau 10
28 avril 2003 à 09:53:01

Eh bah voila! Ken Dorsey au... 7è tour, 241è joueur choisi au total....
Bes, tu devrais être content mais moi, je sais pas trop ce qu´on va en faire... On a déjà 4 QBs!
Garcia, titulaire indiscutable
Rattay, bon back-up, stats potable par rapport à son temps de jeu.
McNown, c´est LE point d´interrogation mais c´est Donahue qui l´a fait venir... il l´avait coaché à UCLA. Bref, il est " protégé".
Doman, drafté l´an dernier au 5è tour ( je crois), il ne vont pas s´en séparer tout de suite, ce serait un " gachis" de 5è tour, surtout qu´il avait des bonnes stats à BYU, du moins en yards lancés.

Donc, si on garde tout le monde, on va avoir 5 QBs dans l´équipe... est-ce vraiment nécessaire?

Double_C
Double_C
Niveau 10
28 avril 2003 à 09:58:59

Mais à part ça, je suis assez content des joueurs qu´on a prit. Un bon OT qui va avoir un an pour apprendre, un DT qui ajoute de la profondeur au roster, un DE qui va pouvoir ( peut-être) concurrencer Engleberger, un WR que je ne pensais pas encore trouver à ce point de la draft, un TE ( là, je vois pas trop... à part pour bloquer), un autre WR ( que je ne connais pas) et... Dorsey.

Dans l´ensemble, c´est plutôt pas mal.

habs31
habs31
Niveau 5
28 avril 2003 à 12:58:15

Oui c pas mal...
Il n´y a que le deuxième WR qui me semble pas un bon choix ( celui de 6e ronde).
Je regrette qu´il n´y ait pas de CB cependant. Avec Plummer, Webster et Rumph, il aurait, je pense, fallu d´un autre jeune.
Reste le problème des WR, Streets et Stockes ont quand même demandé à chercher un échange ; demande qui leur a été accordée.
Reviendront-ils ?

Double_C
Double_C
Niveau 10
28 avril 2003 à 13:08:34

Tel que ça se présente, à mon avis, Stokes va être viré au 1er juin et si on ne peut pas échanger Streets, il va jouer pour nous en 2003 puis s´en ira.
Ericksson pourrait ne pas envoyer 4 WRs très souvent... mais 3 WR, c´est tout à fait possible avec Lloyd et Wilson qui vont batailler pour le 3è strapontin.

Sur le forum officiel des Niners, la plupart sont content de la draft mais certains s´interrogent quand même quant au choix de Dorsey. Mais il a déjà un petit fan club à SF!

Bes42
Bes42
Niveau 8
28 avril 2003 à 13:57:35

Les interogations sur Dorsey sont pluôt légitime mais bon voilà moi l´aime bien alors...

Sinon Doman il était un peu déçu McNown verra pas le jour je pense , Rattay c un bon back-up pas plus...

Pour ce qui est du Backfield , bas en fait le prob se trouvait certainement ds le front seven, soit les pass rushers soit un réalignement 3-4 enviseagle , plusieurs théorie là dessus sur le site Niners... au DoubleC a posté d´ailleurs je crois...

Bes42.

Double_C
Double_C
Niveau 10
28 avril 2003 à 14:35:04

Exact! Je poste aussi là-bas... Pour le changement en 3-4, je sais pas trop... Apparemment, les fans locaux sont très favorables au changement mais pensent que Mora Jr ne saurait pas diriger une 3-4.

La vidéo du moment