CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et vous c'est lequel votre préféré...

redmont
redmont
Niveau 9
19 avril 2003 à 07:02:50

sorry à angus mais il avait pas dépozé le copyright sur son sujet alors je m´en inspire pompeusement... Sauf que je parle pas des pros du foot US la mais des pros du forum... Alors avant on avait Sylvain Bohy c´était gentillet et on s´était bien marré mais voila que nous arrive une nouvelle vague de petit morveux plus grand, plus beau, plus fort, plus méchant, plus.....con(oups ca m´a échappé).

Alors les nominés sont:

Pracostra:celui que l´on attendait pas. Une arrivée discrète dans la league mais un incendiage en règle du pauvre père Tonio(ta pas de bol décidément...) en fait de lui le nouvel espoir de la league...
Ca

sexychikenXXX, madden2

redmont
redmont
Niveau 9
19 avril 2003 à 07:07:30

sexychickenXXX: Arrivée comme un boulet de canon ds la league avec son équipe de reve il confirme avec ses trouvailles miraculeuzes au fin fond de la draft. Rappel bcp sylvain bohy aura t´il la meme carrière?D´ores et deja une valeur sure.

Madden2: deja considéré comme un ancien il est réputé pour son talent indéniable de défenseur. Aujourd´hui on sent malgré tt une baisse de régime et on a meme peur pour sa carrière. Il veut semble t´il rentrer ds le rang....Ce serait dommage car on attends avec impatience les matchs sexychickenXXX-Madden2

redmont
redmont
Niveau 9
19 avril 2003 à 07:16:04

and now...les moments forts de nos 3 stars en puissance:

Pracostra: il vient d´arriver et pour l´instant n´a pas encore fait grand chose ici mais quand meme...
" je sui pa devenu débil au point de prendre un pseudo de joueur "

C´est quand meme pas mal pour un début

A signaler que c´est le 1er francais de notre league Sylvain Bohy étant US, madden2 et sexychickenXXX canadien. Alors on fait cocorico

SexychickenXXX:

" veut tu un print screen de mon team si tu me crois pas" cette phraze est à chickenXXX ce que " c´est votre dernier mot?" est a Jean Pierre Foucault c´est vous dire...

Madden2:
" hey jimmy-os t tu la pour ecouter ou critiquer!"

tout dans le jeu de mot c´est la qu´on voiit tout le génie de bonhomme...

" ce qui est interresant assui c´est de mettre 79%-21% en faveur de la passe et notre Qb et de bons receiver vont aller au pro bowl(en simulant).on peut obtenir 6000et+ de yrds par la passe"

ou les conseils d´un vieux loup de mer

" arrete de ns emmerder avec des records bidons sexy chicken.
19 sacs mais pour qui tu te prends?Dieu? "

la phrase qui fait peur a tout le monde. Madden2 est il sur le chemin de la rédemption? vOu est ce juste le début d´un duel sexychickenXXX-Madden2 qui promets d´etre mémorable

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
19 avril 2003 à 10:35:04

hmmmm, tous ces joueurs m´ont l´air d´avoir un fort potentiel pour l´avenir.
Mais je veux le meilleur d´entre eux, alors j´envoie mes scouts pour les observer^^

Moi j´crois que sexy_chiken est pas mal du tout, un FB 98 en 3ème tour de draft, mdr ´faut vraiment nous prendre pour des cons....

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
19 avril 2003 à 13:24:49

la question est: peut on drafter un joueur qui n´est même pas en high school? je ne pense pas...

ce sont des prospect...

Cela dit, pour Madden2 je ne suis pas d´accord pour le mettre en concurrence avec les 2 autres. Moi il me plait bien . .. Si tu lis ça Madden2, le prend pas mal c´est vrai j´ai pas la prétention de juger personne ici ou ailleurs, je t´estime bcp plus que les 2 autres " nouveaux" ici... En plus j´ai tendance à te croire pour les tackles de Ray Lewis, donc no soucy!

Entre le gamin qui me saute sur le coin de la gueule ( décidément j´ai pas de bol ouaip redmont!!! . . sérieux, j´ai été agressif dans mon propos?) et l´autre mec qui sort des crak comme c´est pas permis mon coeur balance...

Allez esperons que comme SB ( Sylvain Bohy pour les non intimes) ils vont changer ces 2 petits parce que là ça commence à me les brouter menues...

Tillandsia
Tillandsia
Niveau 4
19 avril 2003 à 14:26:39

Vous en avez pas marre de faire les lourdos,
si ils vous gênent, vous leurs répondez pas et puis c´est tout ! !!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
19 avril 2003 à 15:56:52

Quand on demandait à Jésus: " Si on te frappe sur une joue que fais tu?"
Il répondait: " Je tends l´autre joue."

Bon et bien moi je ne suis pas Jésus, voila tout.

Et quite à faire, je préfère qu´ils se calment ( qu´ils comprennent) ou qu´ils partent plutot que d´avoir à les lire de toute façon.

Mais chacun sa politique et sa pédagogie, cela va de soi.

redmont
redmont
Niveau 9
19 avril 2003 à 18:21:25

hmmmmm attention Tonio SB lui était pret a etre drafté alors qu´il était à peine en high school! Pis avec ce potentiel ils perdraient leur tempos en high school mieux vaut directement se frotter aux professionnels!

D´un autre coté Tillandsia ta raison et moi meme je suis plutot du genre a ignorer ce genre de truk mais bon jte rassure ils m´empechent pas de dormir pis si ca peut permettre de partir ds un ptit délire pas méchant et tout en poésie...(pis elle est pas belle ma métaphore hein? quand meme?)

pracosta
pracosta
Niveau 6
19 avril 2003 à 18:50:53

sa me fé plaisir d´etre nominé ds ce Top 3 des emmerdeur
mais qu´est-ceque j´ai fait de si mal...c mon age qui voo dérange ou c´est que j´ai répondu un violemment au peretonio( je me sui excusé par la suite)...???
moi jvien la pour discuter avec des amateurs de footUS et je me fé viré, mais bon...!!!tampis, j´ai vu pire!

pracosta
pracosta
Niveau 6
19 avril 2003 à 19:24:07

et au fait, c quoi la moyenne d´age de ce forum...20ans??18ans??
jsé pa quel age ont madden2 et chiken sexy mais je sui pa peu fier d´etre un rookie de ce forum...
maintenant jvoudré dire a tous les plus vieu que nous que fodré pa ce la joué benet en disant " euh..les petits,dehors"
merci pour votre comprehension...
je ne veu aucun mal a personne, et maintenant laisson place au foot us en parlant de transfert de la NFL...etc

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
19 avril 2003 à 19:46:57

Ben a part que tu m´es rentré dans les plumes d´entrée de jeu j´ai rien à dire moi...

Allez zou, on va parler NFL maintenant que tout est rentré dans l´ordre.. et pour Sexy Chicken ben qu´il fasse sa vie apres tout...

Et puis tu sais, la communauté Madden en France est tellement réduite qu´on ne va pas s´amuser a virer ou dénigrer de nouveaux joueurs... C´est pas le but.

Je t´en prie, fais des topic sur les transferts actuels, la future draft etc.
A bientot!

pracosta
pracosta
Niveau 6
19 avril 2003 à 19:50:51

cooooooollllllll...

redmont
redmont
Niveau 9
19 avril 2003 à 20:19:01

bah moi g 20piges(bientot 21) et g rien contre les jeunes au contraire mais j´en ai marre d´aller sur d forums ou les gens s´insultent et racontent des mythos plus gros qu´eux... Je passe l´éponge pour toi pracosta t´as pas l´air si méchant en fait ; ) et parlons dk de cette draft qui s´annonce pour tres bientot...

madden2
madden2
Niveau 8
20 avril 2003 à 03:01:59

pq tu fais un topic de meme!?
aucun bon sens.......

Sexy_ChickenXXX
Sexy_ChickenXXX
Niveau 7
20 avril 2003 à 17:21:35

MOi ce que je dit c´est vrai alors je dois même pas être dans le top 3

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
20 avril 2003 à 19:49:22

en effet tu as raison sexy machin... tu devrais etre hors catégorie, comme les grands cols pour le tour de france en vélo.

Bon allez on stoppe ce topic la et puis tu fais bien ta vie comme tu l´entends.

y´a que toi qui n´a pas compris et qui n´est pas revenu t´expliquer ni t´excuser alors bon... moi je veux bien etre sympa mais faut pas trop me chercher qd même...

A bon entendeur, veuillez agréer etc etc etc....

pracosta
pracosta
Niveau 6
20 avril 2003 à 19:57:05

ta raison redmond, parlons de la draft...
au fait comment, on peut la suivre en live???
et tant qu´on parle sérieusement de FootUS, je voudré dire a tous les fans de NFL qui connaissent Adam Archuleta, le SS des Rams, qu´ils déposent ici des commentaires sur ce joueur et s´il représente l´avenir...etc!!!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
20 avril 2003 à 20:01:27

ben pk ne pas ouvrir un topic la dessus? ça serait bcp plus simple non? ( et bcp plus " propre") parce que c un peu le bordel ds ce forum Madden 2003!!!

pracosta
pracosta
Niveau 6
20 avril 2003 à 20:06:48

ok alors je le fait tt de suite!!

madden2
madden2
Niveau 8
26 avril 2003 à 01:28:22

et le gagnant est...

La vidéo du moment