CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achat

ZimedineZimdane
ZimedineZimdane
Niveau 7
19 avril 2003 à 00:16:00

Je voudrais acheter Madden dans les jours qui viennent mais je suis encore en train d´hésiter entre Madden et NHL. J´aimerais avoir vos impressions sur le jeu, les points positifs et négatifs du jeu et des ptits détails comme ca...

Merci d´avance

Peace

madden2
madden2
Niveau 8
19 avril 2003 à 00:53:24

je pense que tu devrais attendre a mi-juillet pour le madden 2004(au canada il sort en ete mais je sais pas si c comme sa en france)
et si tu parle de nhl2k3 je te le conseille

ZimedineZimdane
ZimedineZimdane
Niveau 7
19 avril 2003 à 14:57:16

Bah en France y sort vers octobre-novembre comme d´hab´ a peu près. Mais moi je cherche un jeu dans l´immédiat... Tu me conseilles koi?

Tillandsia
Tillandsia
Niveau 4
19 avril 2003 à 15:13:16

madden 2003 est vraiment bon mais les puristes de diront qu´il y a quand même pas mal de défauts en ce qui concerne l´AI.
Mais si t´es pas à fond dans la simulation il peut te convenir.
sinon il y a NFL 2k3 mais je le connais pas, il vient de sortir.

Pour NHL, moi je te conseillerais le NHL 2002 mieux que le 2003 selon moi.Nhl 2k3 je ne le connais pas.

Maitenant, vu que c´est les playoffs NHL, tu seras peut être plus tenté de faire un peu de Hokey, alors que pour voir des bons matchs de NFL il faudras que tu attende fin aout.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
19 avril 2003 à 16:05:09

Je ne peux pas te parler de NHL ( que ça soit chez Sega ou EA Sport) par contre en ce qui concerne NFL voila les données:

- Madden 2003 est sorti y´a déjà 7 mois, il doit etre dispo en occasion dans les . . disons 42-45 euros vu qu´il est plutot rare.
- NFL2k3 vient de sortir il doit etre à 60 euros
- Madden 2004 sort comme d´habitude comme tu le disais fort bien fin octobre début novembre, 60 voire 65 euros . ..

Alors ensuite, t´as les différences entre les jeux... Il semblerait que NFL2k3 ait une meilleure IA, un mode franchise un peu plus développé avec notamment les stats des joueurs qui changent de match en match ( pour ma part je trouve pas ça super important, je vais pas m´amuser à changer ma team apres chaque match, et mes titulaires sont vraiment bcp plus performants que mes remplaçants...)... Madden 2003 est un peu vieux, mais il est vraiment bien marrant, et au moins on pourra causer ici avec toi hihihi je plaisante tout le monde est bien sur le bienvenu! . .. Il faut savoir que NFL2k3 semble un peu moins accessible au néophyte que Madden.. je te laisse lire le test de NFL2k3 sur ce site, il est en première page en dessous des 4 gros tests...Pour Madden 2004, il arrive " bientot" et je pense qu´EA Sport n´a plus guère le choix s´il veut garder le monopole, va falloir qu´ils s´arrachent un peu sur l´IA...

Ma conclusion:
Si tu trouves Madden 2003 en occas, disons à moins de 45 euros, prends le... sinon prends NFL2k3 pour 60 euros en neuf tu seras pas déçu...

ZimedineZimdane
ZimedineZimdane
Niveau 7
19 avril 2003 à 21:20:10

Bon bah merci beaucoup les gars, je pense ke je vais essayer de trouver Madden 2003 d´occas´.

La vidéo du moment