CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEAL RAVENS**VIKINGS???

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
18 avril 2003 à 14:05:36

bah de tte façon, j´vois pas comment ils pourraient atteindre les playoffs sans culpeper pour donner les ballons a moss...

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
18 avril 2003 à 17:52:10

oui oui, tu peux m´appeler Tonio je m´y suis fait : o))

Alors Ismail il doit etre à 300-400 yds sur l´année avec 2-3 TD.. sachant que son premier match il a fait 80 yds et 2 TD ( les TDs c´est certain)...

Mais, il était au départ 2nd WR... il est passé 3eme... sachant qu´aux Colts de Manning sont:

1) Marvin
2) Marvin si jamais j´avais loupé le 1)
3) Marvin si jamais il a moins de 3 joueurs sur lui et que j´ai oublié le 1) et le 2) décidément!
4) Wayne
5) James
6) Pollard
7) Ismail

Donc tu vois!!!

J´attends pas grand chose de Stockley, juste qques TDs ça me va... en fait, Ismail a du se blesser il me semble, il nous coutait des thunes et était pas top, de plus son contrat était fini l´an prochain....

Autre question? lol

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
18 avril 2003 à 19:32:26

lol non ça ira, en gros 400 yards effectivement c faible.
Mais bon reggie wayne n´est pas mal du tout, et avec stockley ça doit s´annoncer pormetteur chez les colts.
M´enfin c plus la défense qu´il faut revoir chez eux...

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
18 avril 2003 à 20:38:26

cher ami tu as une saison de retard...ou plutot à un match de playoff pres tu as une saison de retard.... arg...

cette année les colts avaient une de toute meilleure defense de la league, mais le flop du match contre les Jets a remis en question pas mal de choses...

on a perdu Mike Peterson, tackling machine... par contre on va avoir des thunes pour signer des tours de draft et on espere trouver qques petites perles comme l´an dernier...

enfin en gros, on a des DB moyens mais qui assurent le minimum, il nous manque des LB de talent maintenant que Peterson est chez les Jaguars... arg arg!!!

T´en fais pas pour les Colts, même avec un gros schedule, ça sent la saison à 11-5

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
19 avril 2003 à 00:08:09

bon funmills . .. sache que trader P.Price a prs environ 2 mois de rumeur et tt et tt . .. et pr Bledsoe ca faisait 6 mois qu´on en parlait alors tu vois lol !

dc bon pr big Culpepper , moi je verrai po un trade . .. car bon ok il a foire son annee , mais avec leur top RB peut etre que les viks vont s´ameliorer . .. j´pense que c´etais une mauvais annee . .. a oublier pr ton QB . ..( style a la Kurt ; 0) )

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
19 avril 2003 à 16:42:10

tonio==> d´habitude a chaque saison, les colts se plantent a cause de leur défenses. Et vu que je ne les suis pas,( c une des seules équipes a la quelle je ne prête pas attention), j´aurais juré qu´ils auraient encore foirés leur saison au niveau défensif...S´ils ont une des meilleures défenses de la ligue, c´est que les temps ont changés ; -)

Ouie, j´vais en prendre plein la poire môa, j´aurais du me taire^^

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
19 avril 2003 à 17:03:52

Et voila, encore un qui suit pas les Colts!!! Tu ne suis pas non plus leur division? Tu devrais parce que l´an prochain ça va etre chaud pour les playoffs... Les Jaguars ont recruté méchant, les Colts sont tjs aussi forts et les Titans qui étaient devant ont perdu leur WR Dyson... Moi je dis que ça va se jouer à pas grand chose... Quant aux Texans, une saison à 5-11 serait pas mal pour eux... Carr a du temps pour progresser et il faut que Boselli retrouve des genoux...

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
19 avril 2003 à 19:27:07

Ben, disons qu´étant fan de denver, cleveland, atlanta( bon j´avoue que depuis l´année dernière avec michael vick), minessotta( j´aime bien randy moss) et un peu les chargers( pour tomlinson), ça fait déjà pas mal!
M´enfin on peut pas dire que je sois un pur fan des 3 dernière équipes citées, c plus parcequ´ils ont des joueurs que j´aime bien.

Sinon ouais, j´ai vu que les jaguars ont récupérés douglas des eagles, parcontre z´ont perdus stacey mack : -((((

Mais j´sais pas les colts m´ont jamais branchés, je sais pas pourquoi...
Mais pour la saison prochaine, je vais m´investir d´avantage, je vais essayer de suivre un max la NFL, et PEUT-ETRE les colts^^

M´enfin allez denver quand même , go portis^^

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
19 avril 2003 à 19:49:20

si tu as acces au net le dimanche soir, on va pouvoir trouver un chat sur yahoo ou ailleurs pour parler en direct des matchs NFL ( moi je les suis de 19h à 2h du mat sans trop de pb sur nfl.com, à la radio quoi...)

Bon sinon t´es pas sous AIM ou ICQ pour chater à l´occas?

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
19 avril 2003 à 20:48:09

ben j´ai pas AIM ni ICQ, hélas...

je suis aussi les matchs sur nfl.com, j´aime bien le principe de retransmettre les radios locales sur le ouaibe...
Par contre, j´tiens jamais jusqu´a 2h00, j´me couche généralement vers 00h00...
J´suis les matchs qui se déroulent dans l´après midi aux states...
Enfin c déjà ça, y a plus qu´a attendre septembre, purée ça va etre long : -(

Double_C
Double_C
Niveau 10
19 avril 2003 à 21:19:31

Ahhh.... les chats sur yahoo en écoutant les matchs de playoffs. Notamment, un certain niners-giants... Hein Tonio!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
19 avril 2003 à 22:36:25

Tu m´étonnes what a game!!!

En tout cas, vous pouvez tous télécharger AIM sur la page d´aol.fr c´est tout con, c´est super pratique et ça évite de laisser ici des messages pas super important ( pis en plus moi qui suit sur AOL je l´ai intégré alors ça m´évite de dwl a nouveau ICQ)

Donc voila les enfants!!! A bientot et go Colts go ( faut pas déconner non plus!)

La vidéo du moment