CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est votre meilleur draft?

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
19 avril 2003 à 22:40:11

ben tu joues en défense en All Madden mais en attack en Pro " ""seulement""" ? ??

Tu as essayé le All Pro? sérieux c´est accessible avec un peu de training en offense et en connaissant 6-7 tactiques de ton playbook ça passe... Essaie en prenant une bonne équipe en attack comme les Colts ou les Rams . . ou mieux, joue les Eagles c´est un peu tranquille avec eux : grosse défense, bonne attaque.

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
19 avril 2003 à 22:52:07

purée j´sais pas comment vous faites, moi j´me limite au mode pro.
Encore l´attaque ça va, mais même en pro, j´prend trop de points...
´faudra que vous m´expliquiez quelles sont vos combines pour bien défendre...

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
19 avril 2003 à 23:19:00

Ben je prends pas mal de points aussi même si je viens de battre les Dolphins 45 à 20 en All Pro...

En gros... en défense, je joue notamment le double wide en dime sur les 3eme down et +5yds... sinon et bien... ça dépend de pas mal de chose, des fois je regarde ce que me propose Papy Madden... des fois j´insiste sur un blitz de bourrin... un peu au feeling...

Disons que ça dépend surtout de l´équipe adverse en fait... Et surtout, je joue avec un DT ou DE et avec le MLB pour couper les passes au centre et sur le TE c´est ultra important sinon c´est mort sur un prevent ou un safe par exemple...

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
20 avril 2003 à 12:14:31

Sur les 3+ 5 yards, je joue en quarter, c bien ça ou pas?
Parceque même si des fois ça marche, purée j´me prends des ave maria en fin de matchs, j´te dis pas. Et vu que l´ia triche( genre un receveur adverse qui capte le ballon entre trois dans cornerback, bien sur, vive le réalisme!), c le genre de truc qui me rend dingue.
Le jeu de course encore ça va, j´suis adepte du 3-4 blitz exterieur des mes OLB, mais pour les courses interieures, souvent j´suis pris a défaut...Dur dur!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
20 avril 2003 à 13:35:51

ah le fameux blitz en 3-4 outside LB je le fais aussi mais bon, ça marche pas super pour moi....

ben théoriquement le quarter ça serait bien mais le CPU est un fumier alors c´est souvent foiré... moi le mieux que j´ai trouvé c´est en Dime le prevent ( et tu prends le MLB comme je l´expliquais... en gros tu suis le TE titulaire et tu coupes les passes au centre du terrain) soit tu joues en Dime toujours le Double Wide qui est une défense man to man mais double sur les 2 Wrs extérieurs ( souvent les 2 meilleurs) . ..

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
20 avril 2003 à 17:33:34

j´vais essayer ça tt de suite, j´me fait un Raiders-Broncos...

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
20 avril 2003 à 21:03:16

aha putain, tonio t´est trop fort!

j´viens de battre mon record!
J´ai mis 62-38 aux raiders avec denver^^
bon c t le mode pro, et j´me suis quand même pris 3 passes de td dans la gueule MAIS j´ai réalisé 2 interceptions( chose rare dans mes parties) et 2 sacks( encore plus rare)

aaaah, je suis de bonne humeur, je sais pas si c la défense en dime qui a marché, parceque bon 38 points c beaucoup, mais l´essentiel de leur avoir passés 62 points a *ù$**^ de raiders...

201 yards, 3 td pour portis.
5 passes de Td pour griese...

Kearse
Kearse
Niveau 7
21 avril 2003 à 00:22:30

J´intervient sur le faite que tu ne comprends pas comment on fait pour jouer à des modes au-dessus du Pro.

J´te donne un conseil, il faut un max de persévérence!! t´as trouver dure de passer de rookie à Pro? Et bien ce sera de même quand tu passras en All-Pro. C´est clair que pendant un moment ça va pas être très drole voir limite décourageant pour certain ( nottament sur la triche de l´IA!!!) mais je t´assure qu´on y arrive!

PERSEVERE!

Et pour ma part, pour le jeu en défense, je joue toujours un defensive end ( je tente le sack. Ma très dure en All-Pro quand toutes les autres équipes ont de sacrés OL). Pour les 1er et 2nd down, prend des techniques style 4-3 voir 4-6 et bouge toujours ta ligne défensive en fonction de l´emplacement des backs, du TE et des receveurs adverse afin de mieux réagir face à une course du RB!! ( notament lors d´un toss) Et tente des blitz défois ( ça aussi c´est au feeling).
Pour le 3rd down, ma préférée est le Quarter ( man to man) surtout si tu possèdes de bon CB! Autrement il ya le Quarter cover jsais plus quoi qui est pas mal! Mais si tu n´as pas trop de bon CB, joue un Nickel ( un safe par exemple! ou un Under 4).

See ya!

GO TITANS!!!!!!!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:51:11

j´ai jamais réussi un seul truc avec le 4-6 ou alors pres de mon end zone, je joue avec, c´est drole... tu rapproches le mec en couverture, tu joues le blitz... ça fait 10 mecs pour arreter la course...

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
21 avril 2003 à 10:31:16

merci beaucoup kearse, je vais essayer de suivre tes conseils!
c´t´aprèm, je passe en all-pro, on va voir c´que va donner...

templiers78
templiers78
Niveau 7
21 avril 2003 à 11:09:51

hier soir j´etait content , j´ai fait une super draft , j´ai pris le temps dans les scooting alors je drafte un super receveur de 83 d´overall,super content je me dis j´ai enfin un super wr,un futur moss mais grande etait ma deception quand j´ai vu que son speed pour un wr etait de seulement 75!! voila j´ai eu un receveur de possession mais je voulais un receveur pour faire des bombes,m´enfin...tant pis..
sinon moi je joue en all-madden ( pour continuer dans la lancée kearse,bailey)et c´est vrai que pour gagner dans ce mode il ne faut pas compter sur la deff car le cpu trouve toujours moyen de mettre + de 20pts.(on peut le ralentir en prennant le controle soit-meme d´1 lb contre les courses).+ le niveau est dur à madden +on est obligé en attak de connaitre son playbook est d´avoir 8 jeux que l´on fait tourner en connaissant super bien la position des receveurs car on a vraiment pas plus de 4-5 sec pour lancer.le mieux c´est de modifier soit même un playbook,en creant des formations et des tracés differents, avec toujours une solution si le qb a la pression.

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
21 avril 2003 à 11:55:44

rha, je sens que je vais morfler^^

j´vous tient au courant...

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
21 avril 2003 à 12:52:53

Tu sais, on gagne pas tjs en ALL PRO non plus va... sérieux, tu joues contre les Eagles, les Rams ou les Dolphins et tu peux te prendre une méga taule assez rapidement...

Courage... pour le all madden le truc que je gère vraiment pas c´est les coups de pied.. et qd tes kick off vont en touche t´es très mal, et qd tes punts font 15 yds aussi... ça aide pas...

Kearse
Kearse
Niveau 7
21 avril 2003 à 17:56:54

T´as bien raison de dire ça Tonio et c´est ce qui fait la valeur du jeu. Car gagné tout le temps franchement ça craint ( perdre aussi d´ailleurs! lol). Mais la tu peux très bien te faire sortir vite fait au premier tour de play-off alors que tu as fait un 13-3 lors de la saison régulière!
L´incertitude règne toujours et c´est c´qui assure!

GO TITANS!!!

Kearse
Kearse
Niveau 7
21 avril 2003 à 18:25:12

D´ailleurs hier soir jme suis pris une sacrée défaite face au Patriots!

Je menais 21 à 16 à la fin du 4ème quart. Je réussi à reprendre la possession avec ma defense. A mon 3rd down, il restait 27 sec au chrono. Pour augmenter mes stats, je m´suis dit que ce srait bien de faire une ptite course puis de laissé courir le chrono ( car ils n´avaient plus de TO).
Je cours avec mon RB ( qui etait en pleine forme!) me fait plaquer moins de 10 yard plus loin puis...FUMBLE! and....DEFENSE RECOVERED!! Terrible! car mon RB a laché le ballon après être tombé! mais les arbitres ( heureusement) revérifient l´action à la vidéo and overturned the ruling on the field! Donc je reprend le ballon pour mon 4th down mais avec le chrono BLOQUE A 23 SEC! ça s´est dégu! Donc je punt. Puis les Pats réussissent 1-2 pass, puis ils en tentent une dernière près des 50 yards alors que le chrono affichait presque 0 sec. Mais vu qu´ils ont joué vite un de mes DE n´a pas eut le temps de revenir!
Je bloque quand meme la passe mais étant donné " ma" faute, ils ont eut le droit de retenter une action avec le compteur bloquer à 00:00!!! Je vous laisse imaginer la suite... Reception de Swan dans mon end zone alors qu´un certain Lawyer Milloy et Antoine Winfield lui collaient le cul comme pas possible... Défaite 21-22

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
21 avril 2003 à 21:34:59

ah ouais en parlant de ça j´ai une question: quand une équipe choisit de jouer vite, quand est-ce que le QB a le droit de donner le snap?il doit attendre que l´adversaire soit en place ou il fait comme il veut? car ça m´arrive souvent qu´il demarre l´action quant un de mes joueurs est encore derriere la ligne d´avantage, et donc offside dans ma gueule... je me suis tjrs demandé si c´etait normal ou si c´etait un bug du jeu.(car dans un sens si il faut attendre que l´adversaire soit replacé, ça m´étonnerait qu´ils se dépechent si ils gagnent...)

Double_C
Double_C
Niveau 10
22 avril 2003 à 10:04:08

" Tu sais, on gagne pas tjs en ALL PRO non plus va... sérieux, tu joues contre les Eagles, les Rams ou les Dolphins et tu peux te prendre une méga taule assez rapidement..."

Je confirme! Je suis dans ma 2è saison au niveau all pro et je joue avec les Titans... J´ai sauvé ma place de justesse à la fin de la 1ère saison en finissant à 4-12 ( heureusement que j´ai battu les Colts en semaine 17!)
Cette saison, ça va un peu mieux, j´ai une fiche de 5-6 après 12 semaines... mais je viens de me prendre un 30-0 par les Jaguars!!! Du jamais vu! Je m´étais jamais pris de shutout dans la tronche... ça fait mal au moral! Vick ( que j´ai tradé) a lancé 3 Int. en 1ère mi-temps avant que je le sorte! Mes WR ont droppé au moins 6-7 passes et mon jeu au sol a été inexistant ( 25y pour mon RB qui est pourtant en lice pour finir à 1200y) Avec une attaque aussi merd***e, ma Def n´a pas pu faire grand chose et une WR des Jags a fini avec +200y et 3TDs!
Misère, misère...

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
22 avril 2003 à 10:56:13

" "" Vick ( que j´ai tradé) a lancé 3 Int. en 1ère mi-temps avant que je le sorte"""

Rectificatif: c´est toi qui a lancé 3 interceptions, essaie pas de te défiler!!! Donc c´est toi qu´il fallait sortir!!! hahahaha!!!

idem pour la défense qui ne peut plus faire grand chose...

Arf, je taquine mais je vais sans doute me prendre une taule bientot alors...

Double_C
Double_C
Niveau 10
22 avril 2003 à 11:08:08

Et oui... je suis le puppet-master. Mais les fils sont cassés!
En plus sur les 3 int. de Vick ( moi), 2 surviennent à la suite de deviation de la balle soit par mon WR, soit par le defenseur qui était dessus. Encore plus frustrant...

Kearse
Kearse
Niveau 7
22 avril 2003 à 11:46:06

Au faite, je me suis demandé, est-il possible de se virer littéralement virer après une sale saison??

La vidéo du moment