CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

INFO OU INTOX

terrance-newman
terrance-newman
Niveau 3
10 avril 2003 à 02:07:06

LES BENGALS PROPOSE AU BUCCANERS
LEURS PREMIER CHOIX CONTRE LE
GRAND WARREN SAPP??
DINGO C BENGALS,JE SUIS FAN DEPUIS
TRES LONGTEMPS,M JE NE VOUDRAIS
PAS DE WARREN!!

Double_C
Double_C
Niveau 10
10 avril 2003 à 10:00:11

Mais non...! C´est juste une rumeur à deux balles.

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
10 avril 2003 à 10:22:26

Pas sûr, Sapp est en fin de contrat ( comme l´autre DT Mac Farlan, non?) et vieillissant. Les Buccs ne pourront pas se payer les deux à la fin de la saison, donc . .. Reste que Sapp est emblématique chez les Buccs

Double_C
Double_C
Niveau 10
10 avril 2003 à 11:59:32

En tous cas, personne n´a confirmé la rumeur, que ce soit à Cincinnati ou Tampa. En plus, les bengals ne seraient pas gagnant en recoltant Sapp le trentenaire. S´ils veulent vraiment un bon DT, y´en aura plein à la draft... et des jeunes, en plus. Bref, j´y crois pas une seconde!

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
10 avril 2003 à 21:36:42

mouai , la par contre INTOX ! !! je ne pense po que ca se fera . ... car bon Sapp est une star et souhaite rester au Buccs . ..de plus si vous pensez a chaque petite rumeur comme ca et ben il y en a des centaines et des centaines . ...

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
11 avril 2003 à 11:11:08

je vois pas partir sapp aux bengals...
c´est pas de son standing ; -)

Trail77
Trail77
Niveau 2
11 avril 2003 à 13:12:11

Ouais mais pour une grosse liasse de billets les sportifs americains sont capables d´aller n´importe ou.... surtout pour assurer leurs arrieres ( contrat 3-4 ans quand on approche la trentaine)

Double_C
Double_C
Niveau 10
11 avril 2003 à 13:30:10

Pour moi, c´est pas à cause du standing de Sapp que ce trade est impossible mais plutôt parce que les Bengals n´y gagneraient pas. Sapp ne vaut plus un 1st pick.

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
11 avril 2003 à 14:28:35

ouais, mais Sapp ne partira aux bengals que s´il y gagne. Or je pense pas que Cincinatti ai les moyens de lui offrir plus ce qu´il gagne aux bucs, même en ayant laché un gros salaire comme spikes.
Et puis c´est vrai, ça vaut pas le coup pour les bengals de lui payer un salaire monstre, en perdant un tour de draft.
Vaux mieux tenter de récupérer un bon jeune...

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
11 avril 2003 à 15:10:16

Bien que je n´y crois pas bcp, c´est quand même possible :
1- Lewis est un gourou de la défense depuis des années et il plait bcp aux joueurs
2- Sapp est en fin de contrat, il est vieux et il coûte cher, les Buccs ne le resigneront probablement pas
3- Y´a rien de vraiment très intéressant dans la draft cette année, à tell point que l´on ne sait pas qui sera le premier choix, qui sont les QB vraiment valables, etc.
4- Les Buccs n´ont plus de premier tour ( mais ça en valait la peine)
5- Les Bungles ont besoin de joueurs charismatiques et bons dans le jeu ( pas forcément exceptionnels). Et franchement, Sapp vaut largement un premier tour : ils ont besoins de redorer leur image et faire venir un joueur comme Sapp, ça aide pour attirer des free agents . .. et ça vaut bien un 1er tour de draft
Donc, j´y crois pas mais pourquoi pas...

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
11 avril 2003 à 16:21:10

juste pour les quaterbacks valables, y a quand même Carson Palmer qui s´annonce prometteur....

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
11 avril 2003 à 16:24:45

Carson Palmer ? Une saison valable, le reste se joue sur un potentiel, rien d´autre, et des QB avec potentiels y´en a pleins les tiroirs ( et les Bungles en ont déjà une belle collection comme Akili Smith). Non, cette année y´a pas de David Carr ou de Payton Manning, que des QB qui pourraient faire quelque chose, éventuellement, pas de 1er choix de draft.

Double_C
Double_C
Niveau 10
11 avril 2003 à 16:36:13

" le reste se joue sur un potentiel..."
Bah.. de toutes façons, vue la différence de niveau entre la NCAA et la NFL, les 3/4 des équipes misent sur le " potentiel" des joueurs.

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
11 avril 2003 à 20:14:44

boah tu parles de david carr td30mvp, mais bon...

il a pas été super non plus le carr, et vu c´qu´il a donné Palmer a largement sa chance...

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
11 avril 2003 à 22:34:55

mouaip . .. mais bon hum Bailey j´trouve que tu t´trompe sur Carr . ... dsl mais je connais po bcp de QB de - de 25 ans qui prenne directement les commandes d´une team tres jeune en joueurs et historiquemenent puisque les Texans n´ont qu´un ans d´existance . .. dc bon . .. moi les Texans n´avait po bcp de WR . .. a par leur TE Miller qui avait de bonne main , mais c´est tt . ... dc Bon Carr a peut etre po de super stats . . mais qd les Texans trouveront un vrai go to guy pr leur QB et un bon RB ( c´est deja fait avec la new acquisition de Mack ) et ben les Texans peuvent je pense surprendre po mal de team ! !!

pr revenir au sujet je trouve ca qd meme marrant que Sapp passe de l´equipe ayant gagnerle SB a une team qui depuis 5 ans a du gagne po plus de 10 matchs . .. LOL

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
12 avril 2003 à 12:36:19

bah bradford et gaffney, c´est pas non plus des manchots...

je garde surtout de david carr son fameux match a 33 yards a la passe contre je sais plus qui...

enfin bon, j´suis d´accord avec toi sur le fait que les texans peuvent surprendre...
c dommage qu´ils aient pas pu faire signer stephen davis et rosevelt colvin...Ils étaient a deux doigts de signer et ils ont refuser au dernier moment, c con ça aurait pu donner de la gueule a l´équipe...

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
12 avril 2003 à 14:47:27

Pour Carr, il faut voir que le pauvre a eu le privilège de battre un record NFL dans sa première saison : celui du nombre de fois où il a été sacké ! !! un truc comme 82 fois ! !! Alors désolé mais Carr est un excellent QB sans ligne offensive, c´est pas évident. Et Palmer ne fait pas l´unanimité chez les scouts, loin de là.

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
12 avril 2003 à 19:27:20

disons que quand young et boselli se sont blessés, c´est sur que c´était super chaud pour carr...Et comme les running back de houston sont pitoyables, pas moyen de soulager carr avec le jeu au sol...
M´enfin j´dis pas qu´il est nul, j´dis juste qu´il est bof...Maintenant j´demande qu´a être contredis car j´aime bien les texans...

La vidéo du moment