CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a ba les templiers

goodbacker
goodbacker
Niveau 2
08 avril 2003 à 23:40:40

je suis pirate ( corsair bouccanier et flebustier et j aime pas les templier je suis ligne backer cote faible et je suis aussi centre les templiers doive me connaitre j ai fai une course en tan que centre la honte enfun bon j avou c une tres bonne equipe surtou les seignors avec leurs qb americain si vou ete d accor avec moi faite le moi savoir a oui aussi si vous etes assez costau devenez footballer americain mai faiote pa n importe koi devenez pirate VIVE LES PIRATES

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
09 avril 2003 à 09:58:17

Au vue de tes autres messages sur ce forum, il me semble que tu n´as pas saisi quelle était l´ambiance ici.... tu es le maillon faible, allez passe ton chemin, merci.

Double_C
Double_C
Niveau 10
09 avril 2003 à 10:09:29

. .. et achète un bescherelle!... et un dictionnaire aussi.

goodbacker
goodbacker
Niveau 2
09 avril 2003 à 11:10:29

excuse moi jeune homme mai si tu etai intelligent tu serai qu on ecrit le moin possible trizo

templiers78
templiers78
Niveau 7
09 avril 2003 à 12:06:06

si ton profil est exact tu as 15 ans...donc tu joues en flag ou si tu as de la chance tu joues en cadet equipé(donc niveau pas très elevé). Donc si tu as rencontré les templiers et comme tu dis tu as fait une course en tant que centre ( si j´ai compris ton charabia),j´ai jamais vu un centre qui avait droit de faire une course ( à moins que je me trompe dans les règles).Alors soit tu es un mytho,soit quelqu´un pour foutre la m**** sur le forum, soit un super joueur de foot,dans ce cas là passe le + vite possible en junior puis senior pour que quelqu´un te remette vite à ta place sur le terrain.

Double_C
Double_C
Niveau 10
09 avril 2003 à 12:48:43

"excuse[-]moi jeune homme mai[s] si tu [é]tai[s] intelligent[,] tu serai[saurais] qu[´]on [é]crit le moin[s] possible[.] tri[s]o[!]"

Permets-moi deux choses :
1/ Laisse-moi corriger tes multiples fautes ( voir en haut)... ´tain! je deviens comme Entombed, le vocabulaire en moins.

2/ Laisse-moi te poser une question.
Est-ce que tu paies ton abonnement Internet ( si tu le paies) au nombre de mots tapés dans les forums?!?
Je ne le pense pas alors, dis-toi qu´il y a des gens qui vont ( essayer de) lire tes messages. Donc, un petit effort sur la syntaxe, la grammaire et l´orthographe ne fera de mal à personne... surtout aux lecteurs. Merci d´avance.
De plus, si tu as vraiment 15 ans, tu dois être au lycée et tu as encore des cours de français. Suis-les, ça pourrait te servir!

La vidéo du moment