CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mock Draft Traduit en Francais !!!

Trail77
Trail77
Niveau 2
03 avril 2003 à 15:58:10

J´ai traduit la mock draft de ce site ( pour ceux qui sa interesse): http://football.about.com/library/weekly/bl_mockdraft.htm

1. Cincinnati Bengals - Terence Newman, CB – KANSAS STATE
John Kitna ayant confirmer au poste de QB à la fin de la saison 2002, ainsi le Bengals ne doivent pas nécessairement piocher un QB au 1° tour. Et je ne pense pas que les Bengals voudront honorer le salaire qui sera demandé par un quarterback pris en 1°Choix, ainsi à moins que les Bengals échangent leurs 1° pick, Je pense que les Bengals ne drafteront pas Carson Palmer. Terence Newman, en plus de l´acquisition du FA – Tory James, devrait solidifier le secteur defensif... et vous pouvez jamais avoir trop de bons DB.
2. Detroit Lions - Charles Rogers, WR – Michigan State
Les lions aurait pu drafté Willis McGahee au 2° pick avant que sa blessure au genou arrive, mais maintenant qu´il n’est le plus susceptible d’être piocher au 1° tour. Les Lions prendront Rogers et drafteront Onterrio Smith ou Lee Suggs au 2° tour.
3. Houston Texans – Terrell Suggs, DE – Arizona State
David Carr ne peut pas continuer à recevoir des coup comme l´an dernière, et je pense la nécessité des Texans est de récupérer un bon OT ou RB, mais à moins d’un Trade, ils n´obtiendront pas mieux que Suggs au 1° tour. Suggs peut avoir eu une Pré-Draft Workout faible, mais je pense toujours qu´il aura la plus grosse impact parmis tous les defenseurs rookie la saison prochaine.
4. Chicago Bears - Carson Palmer, QB USC
Je pense que les Bears ne piocheront pas Byron Leftwich en 4° pick, mais si Palmer s´avère etre encore libre, ils ne le laisseront pas passer. Le defenseur Jimmy Kennedy est également une possibilité pour les Bears. Les Bears peuvent également essayer un trade en recuperant en meme temps un pick en milieu de 1° tour et piocher le QB Kyle Boller.
5. Dallas Cowboys - Jimmy Kennedy, DT – Penn State
Les cowboys souhaiteront ajouter du muscle à leur ligne défensive, et Kennedy est un bon Run Blocker. Les Cowboys pourront etre tenté par Leftwich s’il est encore libre, mais je pense qu’ils ont la volonté de confier la place de QB titulaire une saison en plus, à Tchad Hutchinson, pour se développer avant de prendre une décision de savoir si il peut jouer dans le NFL ou pas.
6. Arizona Cardinals - Andre Johnson, WR Miami
Les Cardinals pourront combler le depart de David Boston avec ce choix. Beaucoup d´experts comparent Johnson à Terrell Owens de San Francisco. Il a une grande combinaison de taille, de vitesse et de force, et devrait etre un Play-Maker dans le NFL.
7. Minnesota Vikings - Dewayne Robertson, DT - Kentucky
Les Vikings ont besoin d’enormement de renforts en defense, et le CB Marcus Trufant est une grande possibilité, mais avec la signature de Denard Walker en tant que FA, je pense qu´ils prendront le meilleur Defensive Lineman disponible et piocheront un CB au prochain tour. Robertson et Chris Hovan seraient une force disruptive à l´intérieur.
8. Jacksonville Jaguars – Marcus Trufant, CB – Washington State
Les jaguars ont beaucoup de trous de remplir, ainsi je pense qu´ils prendront le meilleur joueur disponible. Trufant, avec Fernando Bryant donnerait à l´équipe un bon duo de jeunes tres bons CB.
9. Caronlina Panthers – Jordan Gross, OT Utah
Melvin Tuten a fait une bon travail la saison passée, mais il est bien mieux adapté comme protection. Gross est un athlète naturel et un fantastique Run Blocker. Dans le jeu de passe, il est bon et rapide.
10. Baltimore Ravens - Byron Leftwich, QB - Marshall
Leftwich semble peu a peu descendre dans les differentes mock draft, et je pense que Baltimore sera le beneficiaire. Ils visent probablement un OT avec ce pick, mais si Leftwich est disponible, ils le prendront.
11. Seattle Seahawks - Johnathon Sullivan, DT - Georgia
Seattle à une défense contre la course loin du niveau des finales, ainsi je serais étonné s´ils ne prennent pas un Defensive Lineman avec leur 1° choix. Sullivan est bon pour perturber la ligne intérieure et s’infiltrer dans la faille. Il crée également un des trous dans la ligne adverse pour faciliter les Tackles ou les Sacks pour ses coéquipiers..
12. St Louis Rams - Kwame Harris, OT Stanford
Les Rams ont selectionnés Kyle Turley pour se donner un atout dans les négociations concernant Orlando Pace. Les Rams souhaiteront surement un trade impliquant Orlando Pace, et choisiront un autre Tackle avec leur première sélection. Dans le meilleur des cas, les Rams finiront avec 2 bons Tackles a moindre pris et des tours de draft en plus en cas de trade impliquant Orlando Pace.
13. New York Jets ( From Washington) - Boss Bailey, LB - Georgia
Bailey est un grand athlète qui court et saute bien, mais ce n’est pas un grand tackleur. Il y a une anomalie dans les temps rapportés qu´il a courus pendant les séances d´entraînement, s´étendant de 4.35 à 4.55. Sans s’en soucier, ses actions semblent se lever et il pourrait finir comme un top 10 Pick. S´il est disponible ici, je ne pense pas que les Jets le laisseront passer.
14. New England Patriots ( From Buffalo) - Jérôme McDougle, DE - Miami
Dans le passé les Patriots ont reussis grace a une bonne defanse, et en dépit du fait ils pourraient employer de l´aide sur les deux lignes defensives, je pense qu´ils se concentreront sur la ligne défensive dans le 1° Round. McDougle est un bon Rush-Passer et tres rapide. Joel Buchsbaum a comparé son jeu à celui de Hugh Douglas de Philadelphie.
15. San Diego Chargers - Eric Steinbach, OT/G Iowa
Avec les signatures de WR David Boston et de FB Lorenzo Neal, les chargeurs ont une attaque gauche très efficace. Steinbach semble avoir finalement mis ses blessures derrière lui. Il a la polyvalence pour jouer le jeu de Tackles ou de protection, et je ne serais pas du tout etonner s’il s’avere etre le meilleur Tackle de la draft
16. Kansas City Chiefs - Michael Haynes, DE Penn State
Classé 31° contre la passe en 2002, et les CB sont toujours un risque en 16° choix. Les capacités de Haynes contre la passe devraient facilité la tache des CB, et il remplit également les besoin de Chiefs. C´est une équipe qui pourrait beaucoup progresser s’ils s’améliorent leurs défenses.
17. New Orleans Saints - Troy Polamalu S, USC
USC mené par Polamalu avec 118 tackles, 13 Tackles For Loss, 3 interceptions, 2 Forced Fumbled, et 3 Blocked Kicks. Ce joueur est un playmaker. Il est le meilleur Safety dans la draft et les Saints ont besoin d’un bon DB en renfort.
18. New Orleans Saints ( From Miami) - E.J. Henderson, LB - Maryland
Henderson a la vitesse décente, mais il n´est pas rapide comme Ray Lewis ou Brian Urlacher. Il a plus un physique d’intimidateur; un solide linebacker.
19. New England Patriots - William Joseph, Décollement Miami
Comme je l’ai dit avant, les Patriots ont besoin de toutes sortes d´aide en defense. Joseph est très sportif, se déplace bien latéralement, et pénètre bien dans la ligne adverse. Une excellente choix en 19° position.
20. Denver Broncos - Chris Kelsay, DE - Nebraska
Les broncos ont besoin d´un Pass-Rusher qui peut uniformément mettre la pression sur le QB adverse. Kelsay est assez souple pour jouer l´une ou l´autre position suivant la tactique défensive, et devrait tourner l´attention de Trevor Pryce.
21. Cleveland Browns – Wayne Hunter, OT Hawaï
Les Browns ont besoin d’un solide Offensive Tackle et pourront ainsi déplacer Ross Verba de nouveau Guard. Hunter est un « produit non fini », mais ses séances d´entraînement de Pré Draft l´ont fait monter dans le 1° round.
22. New York Jets – Kevin Williams, DT – Oklahoma State
Il a une bonne vitesse et rapidité pour son gabarit, et a la force pour stopper les courses adverses. A pu tenir un enorme volume de travail pour monter dans cette draft. Il est un Pass Rusher explosif avec la vitesse et l´agilité d’un Defense End. Il peut joueur dans plusieurs positions.
23. Buffalo Bills ( From Atlanta) – Rien Long, DT – Washington State
Sam Adams arrive en renfort, mais les Bills doivent s’approprier un jeune et bon DT. Rien long a été nommé 2002 Outland Trophy, qui est attribué Meilleur Defensive Lineman de la nation.
24. Indianapolis Colt- André Woolfolk, CB - Oklahoma
Les colts pourraient drafté un bon DT avec de bonnes capacité pouvant stopper le RB adverse , mais apparement aucun de DT de se profil serait disponible a cette position. Je pense que pour leur 1° selection serait de trouver un remplacant à David Macklin qui a beaucoup lutté la saison passée. Woolfolk est encore un produit brut, mais il a un potentiel énorme et il vaut bien la peine de risquer une un 1° tour en le draftant
25. New York Giants - Kenny Peterson, DT – Ohio State
Les Giants souhaite renforcer leur ligne defensif grace a ce 1° tour de draft, et Peterson devrait les satisfaire. Il a un bon gabarit, alliant rapidité et puissance. Il manque de taille pour jouer à l´intérieur, mais je ne suis pas sûr qu’il est la vitesse pour jouer a l´extrémité.
26. San Francisco 49ers - Taylor Jacobs, WR - Florida
San Francisco pourrait drafté un bon DB, mais je pense qu´ils attendront jusqu´au deuxième rond pour regler ce problème. Ils ont besoin d´une autre menace offensive pour epauler Terrell Owens, et Jacobs a été impressionnant lors du Senio Bowl Workouts.
27. Pittsburgh Steelers - Kyle Boller, QB - California
Les Steelers ont peiner defensivement contre les longues passes l’an dernier, les Steelers souhaiteront combler cette lacune. Mais si Boller en encore libre, je doute qu´ils le laisseront, à moins qu´ils tradent leurs pick a une equipe souahitant acquerir les droits sur Boller.
28. Tennessee Titans - Kelley Washington, WR - Tennessee
Les Titans sont en manque de Receveur n°1, et Washington semble être la solution pour les Titans. Un récepteur possédant son talent serait le steal de la draft .
29. Green Bay Packers – Rex Grossman, QB - Florida
Beaucoup de Fans des Packers ne veulent pas voir Grossman debarqué dans le roster, mais je pense que Les packers vont se laisser tenté par le quarterback Rex Grossman. Green Bay ont envoyé quatre représentants à la Grossman’s Pro Day Workout à Gainesville, et ils ont été impressionner par le jeune QB.
30. Philadelphie Eagles - Jason Witten, TE Tennessee
Je pense que les Eagles ont besoin d’un autre dangereux WR. Witten est un receveur fiable et peut faire plus pour les Eagles que n´importe récepteurs restants dans la draft.
31. Oakland Raiders ( From Tampa Bay) - Larry Johnson, RB – Penn State
Le RB remplacant, Tyronne Wheatley est d’accord avec les Raiders au sujet de son nouveau contrat, mais le RB titulaire ( Charlie Garner) et lui ont tous les deux 31 ans. Johnson a la grande taille et la force pour echapper aux tackles adverses.
32. Oakland Raiders – DeWayne White, DE - Louisville
Apres le ménage effectuer par le staff afin de rester sous le salary cap. Beaucoup de poste sont a combler en défense chez les Raiders. Je pense donc que les Raiders piocheront le meilleur defenseur disponible avec le dernier pick du 1° tour. Trace Armstrong a 37 ans Regan Upshaw est parti à Washington, donc les Raiders doivent se procurer un bon Defensive Lineman. White est un joueur tres versatile et il peut joueur a n’importe quel poste de la ligne defensive.

terrance-newman
terrance-newman
Niveau 3
10 avril 2003 à 00:30:20

bravo pour ta traduction!!

La vidéo du moment