CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dream-Team >>

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:42:52

ça c´est sûr qu´on n´entend pas parler de Marvin dans les magzines pour des faits divers...

En fait, j´aime bien ce type d´hommes: Marvin Harrison en NFL et David Robinson en NBA des soft players . .. et c´est ceux là que retient l´histoire . .. et qui gagnent des trophées...

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
29 avril 2003 à 17:32:23

disons qu´harrisson n´est pas une grande gueule a la moss ou owens qui parlent beaucoup trop...

madden2
madden2
Niveau 8
29 avril 2003 à 23:21:22

ouais et moss est plus jeune et a une moin bonne équipe

funmills38
funmills38
Niveau 8
30 avril 2003 à 14:50:49

oui maus je parlait pas en dehors du terrain( ca me souale ces jeune simmatures : ).
Sur le terrain ils sont plus spectaculaires, harrison est efficace a la maniere d´un robinson ( quoique), d´un malone ou d´un ewing : ))

redmont
redmont
Niveau 9
30 avril 2003 à 14:58:52

wep enfin Malone et Ewing rentre a la maison de retraite san titre et Robinson n´en aurait jamais eu non plus si il n´avait pas eu sa grave blessure en 1996 qui a permis de drafter Duncan... Ne souhaitons pas le meme destin à Harrison : )

funmills38
funmills38
Niveau 8
30 avril 2003 à 15:05:08

J´annonce: harrisson n´aura jamis de titres . ..
Les colts n´ont pas une mentalite de tueur !

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
30 avril 2003 à 15:23:38

J´annonce: Je suis d´accord^^

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
30 avril 2003 à 16:18:53

mdr!!! alors à mon tour...

J´annonce: Moss va finir en taule avant d´avoir gagné quoi que ce soit!

Euh... Moss et Owens ils ont des SB à leur actif au fait? Ils ont des records NFL? Ont ils dépassé Marvin??? Je crois pas car Marvin est en train d´établir des records de yards, Rec et TD sur 6 saisons consécutives ( tout comme Manning est en train d´établir des records de passing . ..)

pour Redmont... Moi je pense qu´il y a une différence fondamentale entre tous ces gros monstres de la NBA... Certes l´Amiral n´aurait pas gagné sans Duncan, mais Robinson n´a pas gagné de titre NBA tout seul tout comme Jordan sans Pippen... Ils ont gagné avec un seul partenaire de talents ( allez je rajoute Horace Grant pour Jordan)
Barkley, Malone, Ewing ont eux aussi de sacrés partenaires mais non pas gagné pour autant... Ewing n´a aucun titre individuel, aucune référence NBA... Barkley il n´a qu´un titre de MVP...

Voila pourquoi ROBINSON est un athlète hors norme, à l´instar de Jordan, Olajuwon... Ils sont au dessus des autres, mais c´est que mon avis ça : o))

funmills38
funmills38
Niveau 8
30 avril 2003 à 16:54:14

STOP Tonio je suis pas d´accord, Ronbinson n´est pas hors norme il n´a jamais eu une mentalite de gagnant comme jordan ou barkley ! C´est un bon joueur, qui ne tire pas la couverture sur lui mais sans plus ( duncan est un gagneur par ex ! )

Pour moss, possible qu´il aille en prison mais il aura un titre a minnesota ou ailleurs ( ca me coute de le dire).
Concernant les records, moss a battu tout les records pour un rookie et en est a sa 4eme saison a + de 1000 yards, c´est un record en cours ( et cette annee sans carter donc il avait tout les DBs sur le dos).
Owens et moss n´ont rien gagne contre pleins d´autres bons joueurs mais je parie sur moss et owens pour des record ou des titres et pas sur les colts.

Maintenant je peux me tromper, je voyais bien minnesota en playoffs et les eagles remporter le superbowl !

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
30 avril 2003 à 17:37:29

Alors voila mon point de vue sur les grandes stars NBA des années 90´s...

Au sommet: Jordan, Olajuwon, Robinson
En dessous: Malone, Stockton, Barkley, Pippen et Drexler
Enfin: Ewing

Sérieux, si les gens se rendaient compte vraiment de ce qu´a fait Robinson dans sa carrière... ça changerait les mentalités en NBA... Robinson a été un joueur hors normes...

Pour la NFL... Excuse moi mais le Marvin a juste 2 des 5 plus grosses perfs de tous les temps en yds sur une année... il a le record de REC... Et ça ne joue pas que sur lui chez les Colts ( y´a un jeu de course, y´a Wayne qui pousse bien)... Et Marvin a pas mal de DBs sur le nez à chaque fois, faut pas déconner non plus! Le pire qu´il y est pour Moss, c´est d´avoir Culpepper en QB!!!

Et pour info, moi je vois bien les Colts très haut cette année ( sauf blessure) on vera bien les amis!!!

funmills38
funmills38
Niveau 8
30 avril 2003 à 17:43:19

Colts vont tjs avoir un pb en DB et LB donc je pense pas.
Et je trouve pas qu´ils aient un jeu de course fort, surtout avec james en demi teinte, avec manning ils font surtout des passes. Maintenant clair que harrison a du talent car il capte 100y a chaque match avec pleins de def sur le dos.
maintenant moss c´est pire car ils ont des moins bons WR les vikes et un qb un peu moins precis. et en plus ils commencent a avoir un jeu de course du tonnerre avec bennet ( + smith maintenant) donc ca va etre dur pour moss de s´ameliorer au niveau stats mais j´y crois niveau qualite athletique c´ets le plus doue de tous, ca le rend arrogant ce qui est bien dommage !

funmills38
funmills38
Niveau 8
30 avril 2003 à 17:45:04

Pour la nba je suis pas d´ac pour roninson:

en un je mettrai effetcivement olajuwon et jordan + isiah thomas + barkley.
en 2 malone, drexler et enfin robinson, ewing et payton.

Robinson je l´ai jamais vu rentrer un shoot important ou prendre un match a son compte a l´epoque ! !!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
30 avril 2003 à 17:48:51

ben forcément si tu trouves le jeu de course des Vikings supérieur à celui des Colts on va avoir du mal à s´entendre...

James + Rhodes + Mungro . .. tu crois que ça peut pas faire peur ça? ( oki ils jouent pas en même temps!!!)

Bonne remarque pour les Wrs des Vikings en effet, Wayne est plus dangereux que le second Wrs des Vikings. Les stats de Moss sous l´ere Carter sont aussi impressionnantes je dois l´admettre : o)

Maintenant Owens... sérieux...

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
30 avril 2003 à 17:57:45

sauf que Isiah Thomas, tu peux le mettre dans les années 80´s stp... les titres des Pistons c´est 89-90... ( sinon en effet je l´avais oublié, faudrait rajouter Joe Dumars aussi MVP Finals 90)

Pour Jordan, Hakeem et Drewler on n´est bien d´accord ça roule...

Barkley: pas d´accord: aucun titre NBA, 1 titre MVP, 1 titre meilleur rebondeur ( etencore je suis pas sûr) sinon 0... une finale perdue, un échec avec les Rockets ensuite pourtant avec du joli monde autour de lui... il n´a aucun record NBA....

Malone: pas d´accord: 0 titre NBA, aucun titre perso sauf 2 fois MVP du All Star... il a les records NBA et va taper Abdul Jabbar...

Ewing: il n´a rien pour lui
Payton: aussi

Alors pour info :

Robinson: 1 titre NBA, 1 titre MVP, meilleur défenseur, meilleur marqueur, meilleur rebondeur, meilleur contreur, 71 pts sur un match ( mieux que Jordan), 1 quadruple double ( 3 autres joueurs l´ont fait à part lui dont Larry Bird et Hakeem...)... seul joueur a réussir à etre dans 5 top 10 statistiques avec Larry Bird

Il est largement du niveau d´Hakeem à 2 saisons près ( ses 2 premières données pour la NAVY) . ..

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
30 avril 2003 à 17:59:34

Maintenant, des shoots décisifs... t´en fais pas pour lui : o))

je rajouterai: il est le joueur qui a permis la plus forte progression d´une équipe d´une année sur l´autre qd il est arrivé en rookie.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
01 mai 2003 à 08:54:12

pas Drewler mais Drexler of course...

Bon et bien Go Marvin et Go Robinson na! héhéhé!!!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
01 mai 2003 à 08:55:58

j´oubliais: je déteste les Jazz mais quitte à les différencier, je préfère Stockton que Malone même si l´un ne serait rien sans l´autre sans doute...

Fun´ pourquoi Payton?

cowboys-forever
cowboys-forever
Niveau 3
01 mai 2003 à 10:46:26

qb=mcnabb
rb=ricky willams
fb=mike astott
wr=terrel owens
wr=randy moss
g=larry allen
g=dan neil
c=jeff christy
t=kyle turley
t=orlando pace

dt=warren sapp
dt=la´roi glover
de=micheal strahan
de=jason taylor
olb=junior seau
mlb=zach thomas
olb=dexter coakley
cb=derek ross(meilleur rookie avec 5int)
cb=sam madison
fs=roy williams
ss=john lynch

cowboys-forever
cowboys-forever
Niveau 3
01 mai 2003 à 10:48:15

c LA meilleur equipe.

vive dallas

cowboys-forever
cowboys-forever
Niveau 3
01 mai 2003 à 11:19:02

au fait:
te=jeremy shockey(le futur meilleur de tous les temps)
vive les te ( je joue te)

La vidéo du moment