CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NFL2k3

naoh
naoh
Niveau 4
25 mars 2003 à 21:39:45

Je viens de recvoir NFL2k3 sur gamecube aujourdhui, quelle claque au niveau des graphismes et de la presentation, Madden a du pain sur la planche pour le rattraper. Mais un gros bémol, apres plus des années de Madden intensif mes petits doigts connaissent les boutons par coeur et la config du jeu de Sega n´a rien à voir. ( je me trompe de joueurs, je ne plonge pas quand il faut....) C´est bien dommage et je ne sais si je vais pouvoir changer mes habitudes et c´est bien dommage car ce jeu de sega m´a bluffé !

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
25 mars 2003 à 22:17:05

mouaip . .. j´y ai po jouer . . mais bon . .. po mal le considere bien mais po autant que Madden . . comme d´hab . .. personne peut battre Madden . ... c´est pareille au US il ya aussi NFL GAMEDAY . .. qui est sense etre en competition avec Madden . .. mais avez vs eu la chance d´y jouer ? NFL GAMEDAY est juste . ... PITOYABLE ! !! horrible ce jeu de merde . .. me fait penser au jeu de foot US sur X-bug . .. me souviens + son nom...
Bon pr revenir au sujet . .. Naoh . . essaye deja le NFL 2K2 et 2K . . ok ? ensuite on en reparlera . ...

naoh
naoh
Niveau 4
26 mars 2003 à 09:55:44

J´essaie pas de convaincre les gens de quitter macdden pour Sega, je fais juste remarquer que le 2K3 a de solides arguments. ce que j´aimerais surtout, c est que madden s´inspire de ce dernier au niveau de la presentation des matchs car avec sega on se croit vraiment devant la TV alors un mix des deux jeux me ferait rever ca c est sur.

funmills38
funmills38
Niveau 8
26 mars 2003 à 14:52:01

Madden est plus simulation et . .. c´est ca que c´est bon : )

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
26 mars 2003 à 17:40:27

J´ai joué au deux, meme si les graphiques sont plus beau dans NFL 2K3, le game play est moins bon ( selon moi), de plus, la offseason est meilleur sur Madden. Dans 2K3 tu vois meme pas D´ou viens la progression de joueurs.

Par contre, un point tres positif que Madden devrais essayer d´intégrer. On peut changer les Audibles dans l´écrans de sélections de jeux, donc on peut choisir des nouveaus audibles à chaque jeu rapidement et facilement. Aussi, il est possible de faire des Matchup entre la défense et les receveurs ( pour mettre ton CB le plus vite contre un WR plus vite pour éviter des long jeux)...

Mais je préfère Madden

La vidéo du moment