CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et vous c'était qui votre préféré?

angus1535
angus1535
Niveau 7
25 mars 2003 à 16:21:42

les grandes stars de la nfl disparaissent petit a petit sans etre vraiment remplacée, elway, marino, montana, steeve young, troy aikman, et bien d´autres, reste comme légende emmet smith, brett favre et jerry rice. Quel esl le joueur qui vous a laissé le plus grand souvenir? pour ma part c´est john elway, il faut dire que le 1er match que j´ai vu fut denver cleveland final de conférence janvier 1987 j´avais 11 ans avec le fameux "the drive" d´elway depuis j´ai pas pu decrocher du foot us

ekrem
ekrem
Niveau 8
25 mars 2003 à 16:50:52

"the drive": c´était pas montana au sb??

Double_C
Double_C
Niveau 10
25 mars 2003 à 17:14:34

Si si, je confirme... contre les Bengals lors du SB XXIII. Mais peut-être que chaque équipe possède "son drive" dans ses annales.

sinon, pourquoi "était" dans la question?
J´ai connu la NFL avec les Niners de Montana, Rice et Taylor et maintenant, je suis toujours fan des Niners de Garcia, Owens, Peterson, Parrish, etc...

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
25 mars 2003 à 22:08:11

vs rigolez qd vous dites Bengals j´espere ? ?? LOL ils st aller aussi loins EUX ! !! NON j´vs crois PO ! LOL

Bon bha moi . .. j´y connais po gd chose en "vieux NFL " . .. lol dc on a dire l´attaque magique des Bills qui les a emmenes 4 fois au SB . .. voila ; )

gargan
gargan
Niveau 9
25 mars 2003 à 22:59:54

Elway et Terrell Davis of course

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
25 mars 2003 à 23:27:58

Terrell Davis...L´homme des 2000 yards a la course...

Double_C
Double_C
Niveau 10
26 mars 2003 à 10:01:33

Dis donc mat´! pour qq´un qui a vécu aux usa et qui a dit "connaitre assez le football pour parler..." ( je me rappelle d´une engueulade sur le forum d´emmitt) t´as pas l´air au courant de beaucoup de choses concernant l´histoire du jeu...

On te demande pas de connaitre TOUTE l´histoire de la NFL ( qui, ici, la connait d´ailleurs???) mais bon, ça c´est quand même les bases.
Surtout que le SB des Bengals en question s´est joué à peine 2 ans avant la 1ère défaite des bills...

naoh
naoh
Niveau 4
26 mars 2003 à 10:26:11

Jack Lambert si ca vous parle...

joemontana
joemontana
Niveau 6
26 mars 2003 à 10:34:02

Pour moi, est ce utile de préciser? Mr joe cool ! ! D´ailleurs, je confirme, The drive c´est montana, au SB contre les bengals avec pour finir, une passe dans l´end zone à J Taylor
je suis comme 2C, j´ai découvert la NFL avec l´équipe mythique des niners: Montana, rice, taylor, Craig, Rathman.
je reste d´ailleurs un fan de jerry rice.
et depuis, mon équipe est toujours restée les 49ers. meme quand on a fini à 5-11.

Tillandsia
Tillandsia
Niveau 4
26 mars 2003 à 10:58:37

Ben moi je suis comme tout le monde ( les + vieux en tout cas ) G découvert la NFL grace à canal+ et aux 49ers mais G pas de favoris, je veux juste du beau jeu.
Vous parlez beaucoup des Bills mais ils se sont toujours fait moucher au SB notament par Dallas de Aikman, Smith et Irvin dont personne ne parle ?

Double_C
Double_C
Niveau 10
26 mars 2003 à 11:29:04

"Jack Lambert si ca vous parle..."

Jack Lambert... Linebacker énorme ( pas par la taille) qui avait la particularité d´arborer un sourire holywoodien grace à ses dents manquantes sur le devant. Mais c´était surtout un monstre, une machine à plaquer qui a sévi à pittsburgh dans les 70´s, je crois... Il y avait aussi Dick Butkus ( pas sur de l´othographe) qui jouait à chicago à la même époque.

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
26 mars 2003 à 14:49:09

"ils se sont toujours fait moucher " ! !
NON mais on parle po des BILLS comme ca dis donc ! !! LOL

2C . .. hum . .. comment dirai-je . .. je n´ai QUE 17 ans . ... et po 25 ou 30 . .. ok ?

funmills38
funmills38
Niveau 8
26 mars 2003 à 14:50:23

Pour moi c´est cris carter en bon fan des vikinsg avec ses recptions a 1 main en plein vol et son jeu d epied pour retomber pile poil sur le terrain.
Sinon steve young m´a bine plu a son epoque meme si il a pas eu la carriere qu´il meritait !
Et puis michael Irvin le WR des cowoys etait pas mal.
ca correpsond a mes 1eres annees de foot us a la tele : )

Double_C
Double_C
Niveau 10
26 mars 2003 à 21:51:34

"2C . . . hum . . . comment dirai-je . . . je n´ai QUE 17 ans . . .. et po 25 ou 30 . . . ok ? "

C´est pas une excuse, ça!
On parlait de Jack Lambert un peu plus haut... Tu crois que je l´ai vu jouer en direct?!? Il a joué entre 1974 et 1984... J´avais 8 ans quand il a mis fin à sa carrière...!
Tout ça pour dire qu´il n´y a pas que les Bills et McNabb dans la NFL! Avec le net, y´a largement de quoi se documenter...!

Tillandsia
Tillandsia
Niveau 4
27 mars 2003 à 13:19:34

"Cris Carter...réception à une main"
C pas faux ça, est-ce que tu te rappel d´un match passé sur canal contre les Packers sous la pluie y a 2-3 ans avec une réception monstre en fin de match ?

mathias21 : 4 SB de suite
perdus 30-13
52-17
37-24
20-19
Les chiffres parlent d´eux-mêmes.
ça aurait pu faire un bonne dynastie mais ds le sport US il n´y a pas de place pour les seconds.
Cela dit j´étais assez fan de Thurman Thomas et de leurs jeu accéléré qui est qd même moins chiant à regarder que du ball-control.

joemontana
joemontana
Niveau 6
27 mars 2003 à 15:15:17

En fait, tout s´est joué sur le coup de pied de scott norwood. Il l´aurait mis, les bills auraient surement gagné 1 ou deux SB supplémantaire.
Quand à Thurman Thomas, c´est vrai que c´était un bon joueur, mais il n´a jamais su gérer la pression d´un SB. Il a , à chaque fois, totalement manqué son match, notamment en "fumble-isant" à mort ! ! so long thurman!!!

Tillandsia
Tillandsia
Niveau 4
27 mars 2003 à 16:04:37

C clair si il avait pas loupé le fieldgoal de fin de match, ils auraient remporté ce SB mais pour les autres comme tu dit, ils ne se savaient pas gérer la pression, pour Kelly CT la même et face à Dallas ça pardonne pas.

goodbacker
goodbacker
Niveau 2
08 avril 2003 à 23:47:07

c PA EMMET SMITH MAI EMMITT SMITH SACCAGEZ ENCORE LE NOM DE CE JOUER EXEPTIONNEL DE CETTE LEGENDE VIVANTE ET JE VOUS RETROUVE ET JE VOU SFAIT LA TETE AU CARRE OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
09 avril 2003 à 10:21:58

John Elway en bon fan des Broncos depuis "the Drive", le seul et l´unique ( un drive de 98 yds, chez les Browns meilleure défense à l´époque, sous la neige, avec à peine 4 min de temps restant) car Elway est LE maitre du comeback pas Montana.
Thurman Thomas, c´est pas celui qui oublie son casque en début de SB? LOL

joemontana
joemontana
Niveau 6
09 avril 2003 à 10:57:53

comment peux tu tu dire que Elway était le maitre du come back. c´est joe montana, ça !
et dois je te rappeler le résultat de leur confrontation au SB?
Elway était un très grand Qb mais ne mélangeons pas torchons et serviettes stp ! !

La vidéo du moment