CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wish list ----- Madden 2004

Pokemart
Pokemart
Niveau 4
18 mars 2003 à 16:52:36

Je suis peut être un peu tôt pour parler de Madden 2004 mais je voudrais savoir ce que vous aimeriez voir dans cette nouvelle version qu´il n´y a pas sur Madden 2003.

Pour ma part j´aimerais bien la possibilité de faire des petites passes latérales mais il ne faudrait pas que ce jeu réussisse à tout coup.

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
18 mars 2003 à 17:55:27

Je voudrais que la progression des OL ne se fasse pas aussi bien, car, a ma 5e saison d´un franchise la moyenne des lignes à l´attaque ( dans le comparatif des équipes) est de 97...

Aussi, un systeme pour pouvoir avoir des stats normal en jouant que des 6 minutes ( à la défenses et les pancakes).

Une progressions à la mi-saison, je sais pas si c´est une bonne idée, mais ce permettrait à des rookie de faire plus vite leur marque... à voir

Meilleur défense contre la passe, j´ai une ligne defensive de 92, des defensive back de 99 et j´ai une des pires défenses contre la passe... Et je pense commencer à être bon pour choisir les jeux ( du moins mieux qu´avant). En effet, souvent je trouve que l´ordi fais des passe vers des joueurs surveillés de très proches ( par le CB et le S ) et sa marche souvent. je trouve aussi que les zones sont pas toujours efficaces ( les joueurs font des mouvements bizarres ( genre tourner en rond à la place de sauter pour la balle ou frapper l´autre)).

Même s´il peut-être frustrant, je garderais le système de draft.

Aussi, pour la progression, dans plusieurs jeu de EA, il y a un facteur de potentiel qui a une influence marquée sur la progression, peut-être pourrais-ce être intégré dans le jeu. Tu aurais le choix de repêcher un joueur meilleur avec peut de potentiel ou un moins bon mais qui devriendrais tres bon dans quelques saisons...

Kearse
Kearse
Niveau 7
18 mars 2003 à 18:08:02

Moi jaimerais qu´il sorte NCAA Football 2004 en Europe!!!!!

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
18 mars 2003 à 18:42:11

moi j´aimerai qu´ils virent la triche du 4e quart temps quitte a augmenter 1 peu la difficulté, qu´ils renforcent encore le mode management(c´est dur car je crois que c´est le jeu de sport qui est le + complet a jouer).au passage est-ce qu´il existe 1 jeu de management uniquement sorti aux states???
Sinon a part ça, 1 truc, faudrait qu´ils prennent en foto pleins de gars pour les nouvelles draft(je sais je reve...) car c chiant au bout de quelques saisons il ya un gros blanc a la place de la photo c tristounet, et moi ca me déprime!!!

Player14
Player14
Niveau 6
18 mars 2003 à 19:13:26

je suis d´accord avec Heyyou pour la progression, je trouve même k´on devrai pouvoir la suivre chaque semaine

big-looping
big-looping
Niveau 3
18 mars 2003 à 19:50:26

Ce que j´aimerais voir dans le madden 2004 :

Une meilleure gestion de la ligne off. car c´est tres difficile de faire progresser ses lineman, même un rookie qui est tout de suite titulaire, alors que manifestement les linemans des equipes jouée pas l´ordinateur progresse enormement.

Des states de ligne et de defense plus proche des autre equipe. Car j´ai l´impressions que quand on joue des match de 4*5, l´ordinateur simule les autre equipe en 4*15, alors qu´il suffirait de simuler en 4*5.

Pour la france une version de draft en français pour les note des scoot, pasque tout traduire avec le dico, c´est long...

Des cinematique d´avant-match, de mi-temps, et d´aprés-match plus percutante pour les play-off et encore plus pour le super-bowl, histoire d´etre vraiment dans l´ambience, vous voyer, le genre de truc qu´on vois a la tele. Par exemple les feux d´artifice avec les avions de chasse et l´hymne nationnale avant le super-bowl, le fut de boisson renverser sur la tête du coach, le coach qui mottive ses troupe avant la finale de conference dans les vestiaire en geullant : "let´s go at the super-bowl, let´go men, we can be the champion, go go go..."... Des truc qui petent et qui foute dans l´ambiance et qu´on verait seulement a partir des play-off.

Tous les joueur de la ncaa de l´année en cours avec leurs vrais nom et photo, leur vrais caracteristique et statistique, ce qui permetrait d´avoir de vrais joueur a drafté pendant au moins les 3 ou 4 premiere saisons de franchise

Plus d´animation sur le banc de touche : on vois pas les cameras de tele, la petite voiture qui vient chercher les joueur blesser, la mascotte qui fait son cirque, les assistant-coach qui telephone,...

Plus d´effet sonore de la part du public qui est parfois bien timide, et toujours du banc de touche : le coach qui engeulle un arbitre, le leader de la def qui mottive ses homme,...

Pouvoir editer ses propre tactique même sur pc.

Voila pour moi, tout le reste et nickel ! !

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
19 mars 2003 à 10:12:14

Jimmy, il existe un jeu qui fonctionne un peu comme Championship Manager ( le jeu de soccer) où tu gères tout dans la franchise des joueurs au prix des places . Ce jeu est sur PC uniquement mais il n´existe qu´en téléchargement uniquement ( pas de CD). C´est EA qui fait ce jeu qui s´appelle Front Office Football
(http://www.ea.com/easports/platforms/pccd/games/f<BR>of/home.jsp)
Ca coute 25$ et je n´en sais pas plus.

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
19 mars 2003 à 10:13:14

le lien pour front office
http://www.ea.com/easports/platforms/pccd/games/fof/home.jsp

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
19 mars 2003 à 19:10:36

ok merci si quelqun sait ou le telecharger qu´il le dise PLZZZZZZ

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
20 mars 2003 à 09:55:15

Jimmy, le lien que j´ai donné te permet de le télécharger moyennant finance. Par contre, si tu le cherche gratis . .. bon courage

Pokemart
Pokemart
Niveau 4
22 mars 2003 à 04:07:02

Pour revenir sur le sujet Wish list.

J´aimerais bien voir les chaineurs sur le terrains sur Madden 2004.

jdavis6
jdavis6
Niveau 1
24 mars 2003 à 13:24:17

pour moi j aimerais voir dans le management autre chose que le trade player mais par exemple l achat avec du cash des joueurs
aussi une difficulte differente dans le jeu cad ou qd on augmente le niveau on ait pas une defense qui se mette a se transformer en larve!!
et aussi eviter les modes triche pour ke les equipes se tiennent toutes au score lorsqu on joue
et en plus des scores qui tiennent la route car jouer les matchs pour moi ca donne 54 a 40 ou des trucs dans le genre a chaque fois

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
24 mars 2003 à 15:41:15

Qu´est-ce que sa veut dire ça ?

aussi une difficulte differente dans le jeu cad ou qd on augmente le niveau on ait pas une defense qui se mette a se transformer en larve!!

funmills38
funmills38
Niveau 8
24 mars 2003 à 15:50:35

je pense il en a marre de se faire trouer par la pass eou la course en niveau all pro et all madden : )

qb-in-the-club
qb-in-the-club
Niveau 4
25 mars 2003 à 12:48:51

c clair d´abord que les stats du cpu s´adapte au temps de jeux . .. généralement le pire des tacklers nfl ets a 20 ou 30 tackles de plus que ton meilleur

que le systeme des FA soit le vrai . .. c pas possible de voir des unrestricted en nfl qui ne viennent pas sur le marché dans le jeu ( genre colvin)

meilleure anticipation de son equipe . .. l´awareness c pas ça sauf pour le cpu

et possibilité de faire le championnat nfl europe

de vrais fins et de vrais introductions

plus de serveur payant

Double_C
Double_C
Niveau 10
25 mars 2003 à 13:10:21

Euh... J´ai jamais eu à payer pour jouer sur le serveur EASports.

Pour la NFL Europe, à mon avis, c´est pas gagné vu que la grnade majorité des joueurs sont ricains et s´en battent les coui...s de la NFL Europe.

Les intro sont pas trop mal... manque peut-être une présentation individuelle, au moins pour le SB.
Les fins sont à revoir : Toujours pareil!

Pour les stats et les distinctions entre les FAs, je suis entierement d´accord...

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
03 avril 2003 à 09:12:10

MOI aussi comme la deja dis quelqu´un j´aimerai deja bcp qu´il y ai un NCAA 2004 en france . . j´ai la chance d´avoir le 98 , bon ok les graphisme st pitoyable . .. mais si vs pourriez voir le system de scouts des futurs star en high school de TOUT les etats des US c´est vraiment impressionant ! !!!

madden2
madden2
Niveau 8
12 avril 2003 à 03:27:39

moi jaimerais qu´on puisse encore augmenter la difficulté.
aussi que qd les joueurs sont blessée ils ne font pas rienque se pogner le poignet quand il est blessée au bras.
pour le nfl europe sa narrivera jamais pasque personne en amerique regarde et connait sa.
pour le ejeu en francais sa ne risaue pas darriver avant un bout parceque c US.
aussi quil fasse comme dans nhl 2003(etre malade )
et il ne devrait pas fonctionner avec des $ mais avec des pts comme dans nhl2k3 et world series baseball 2k3.
et comme qqn la mentionné,des show davant apres et mi-temps.

La vidéo du moment