CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Longues passes

Pokemart
Pokemart
Niveau 4
17 mars 2003 à 00:03:56

Avec les settings y a-t-il une façons des les réglés pour essayer de limiter les longues passes réussies.

Je pose la question car quand je joue contre un des mes amis il tente souvent les longues passes à ses receveurs vedettes. Il fait souvent le même jeux. Je sais qu´il y a des formations contre le DIME en défensives pour contrer les longs jeux mais c´est difficile de contrer des joueurs comme Owens, Harrisson et Moss.......

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
17 mars 2003 à 14:46:07

As-tu essayés du double couvrage ?

Les formations double x ou double z

Double_C
Double_C
Niveau 10
17 mars 2003 à 15:07:37

ou essaie de plaquer le WR à l´arrivée du ballon... mais faut être bien synchro sinon : pass interference!

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
18 mars 2003 à 18:31:43

ca tombe bien que tu parles de ca double c car les regles au vrai foot us c´est qu´on a pas le droit d´empecher le joueur d´aller receptionner le ballon c ca? car peut etre que je me trompe mais c´est pass interference quand l´ordi plaque le receveur quelques instants avant la reception???
expliquez moi SVP

Double_C
Double_C
Niveau 10
18 mars 2003 à 21:28:35

Alors, si je ne me trompe pas, le defenseur a le droit de toucher le WR dans les 5 premiers yards. Ensuite, il n´a plus le droit tant que le ballon n´est pas arrivé au WR.
En effet, le DB ne peut gener et encore moins plaquer le WR avant l´arrivée de la balle. Après, c´est chacun pour soi...
Mais ce sera plus complet ici : http://ww2.nfl.com/fans/rns/rules/passinterference.html

funmills38
funmills38
Niveau 8
19 mars 2003 à 16:21:32

Essaie les double wid ou under man ( mix man/zone) et dans l´IA baisse d´un l´IA QB accuracy et WR catching et ca sera deja + reel : )

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
19 mars 2003 à 19:03:41

ok j´ai essayé de comprendre et en fait le DB a le droit de toucher le WR ( avec les memes regles qu´un bloqueur) tant que le ballon est pas lancé, mais des quil y a lancé, il a plus le droit d´empecher le WR de passer, sauf si il joue vraiment le ballon. c´est donc bien ce que je pensai, des coup l´ordi fait des pass interference non sanctionnées...

franck82
franck82
Niveau 4
19 mars 2003 à 22:11:25

la regle des 5 yds n´a rien a voir la dedans, un corner peut tres bien toucher un receveur a 25 yds de la los et ceci a condition kil soit devant lui et non deriere, je peux vous le dire car j´en suis temoin privilégié , etant moi meme receveur...

emmitt
emmitt
Niveau 1
20 mars 2003 à 15:23:58

Tu as tort Franck82, comme disait Double_C, les regles NFL c´est bump autorisé dans les 5 premier yads puis aucun contact jusqu´a que la balle soit dans une zone ou elle est catcthable par soit le receveur, soit le corner. Si le corner touche le receveur le long du tracé du receveur, c´est une penalité pour contact illegal, ou usage illegal des mains. C´est a l´arbitre de sanctionner ou non cette faute selon si celle-ci a gené ou non le receveur.

Double_C
Double_C
Niveau 10
20 mars 2003 à 16:10:13

Tiens donc?!? Vous ici...?
Tu veux remeuter du monde pour ton forum, c´est ça..? Tu crois pas qu´il y a déjà assez des bengals fans.? ; o)

franck82
franck82
Niveau 4
20 mars 2003 à 17:38:40

eh bien mon cher emmit va falloir ke tu regardes d´un peu plus pres les matchs nfl et que tu regardes attentivement les cb et wr et tu verras que des contact il y en a!!
et puis ds le meilleur des cas les regles tu viens les apprendre sur un terrain et non pas en restant derriere ton ecran...

Tillandsia
Tillandsia
Niveau 4
20 mars 2003 à 23:05:05

franck82, je crois que tu n´as pas raison, les contacts sont autorisés dans les 5 premiers yards, après non, que ce soit en défense ou en offense. Parfois c´est vrai qu´il y a contact mais si ils ne sont pas sanctionnés C qu´ils sont très très très légers et qu´ils ne génaient personnes.
Si ils ne sont pas sifflés qd tu joues toi C peut etre qu´il n´y a pas assez d´arbritres, d´ailleurs est ce que vous arrivez a avoir les 7 arbritres + des gens pour tenir la chaine de yardage déjà qu´au soccer C souvent la galere pour avoir le compte.

emmitt
emmitt
Niveau 1
24 mars 2003 à 16:03:37

Cher Franck82, tu parles d´une regle ou le corner a le droit de toucher le receveur quand il est devant le receveur mais pas derriere??? Ca c´est une invention totale, cette regle est totalement inexistante en NFL et fantasque. Je l´avais dit dans mon msg precedent et Tillandsia le dit dans son message, le contact est toléré ( mais pas autorisé) si celui ci ne gene pas la progression du receveur. Ce n´est pas parceque tu vois des contacts illegaux non sanctionnés en NFL que c´est autorisé pour autant, c´est comme les holdings, certains coach de ligne te diront qu´il y en a sur chaque action entre l´OL et la DL et pourtant il n´y a pas un mouchoir de penalité sur chaque action.

Je te remercie de me rappeller que je devrais plutot apprendre les regles sur un terrain que derriere un ecran, mais maintenat que tu me le dis, je me rappelle avoir pratiqué le foot US en club pendant 8 ans chez les Chiefs des Ulis, les Rafales ainsi que les Voyageurs d´Evry. Mais tu ne pouvais pas le savoir, tout comme tu ne pouvais pas savoir que la regle ou le CB a le droit de toucher le WR quand il est devant mais pas derriere, n´existe pas.

funmills38
funmills38
Niveau 8
25 mars 2003 à 11:49:39

Du calme.
Alors regle NFL, emmitt a raison, bump autorise dans les 5 yards, apre ssur chaque action ca frictionne mais les arbitres ne peuvent pas sanctionner a chaque fois ( surtout que les receveurs font aussi des fautes).
En France ( en tout cas D3 et D2), on a le droit de deboiter le receveur tant que le Qb n´a pas lancer le ballon, c´est vachement marant quand un receveur arrive dans ta zone tranquille et boum par terre tout ca parce que son QB n´a pas lance la balle hihihih

qb-in-the-club
qb-in-the-club
Niveau 4
25 mars 2003 à 12:54:26

je reconnais fun la . .. fodré que je joue contre toi pour voir ; )

mais en tout cas c vrai ya pas mal de pass interference du cpu non sanctionnées. de toute façon ça marche come au basket apres les 5 yards : tu peux toucher l´adversaire mais sans trop forcer pour eviter la faute; apres soit tu fe une action sur la ballon soit sur le receveur qd il a eu la balle c tout

funmills38
funmills38
Niveau 8
26 mars 2003 à 14:53:32

tu joue en club QB ?

La vidéo du moment