CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combien de tacless

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
15 mars 2003 à 06:30:59

a tous ceux qui ont jouer tous les matchs d´une saison en4*5, je voulais savoir combien de tacles max. a votre meilleur joueur a la fin de la saison, et surtout, est ce que cela lui permet de progresser pour l´année d´après
g du mal a y croire because on fait 2 fois moins de tacles que l´ordinateur par match

redmont
redmont
Niveau 9
15 mars 2003 à 06:45:49

ben ca fait un ptit temps ke g pas fini de saison mais il me semble ke je dépassai pas les 60tkles a la saison. Est ce ke ca permet de progresser? peu tres peu en général...c komme les sacks pour les hommes de ligne défensive

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
17 mars 2003 à 14:51:43

Pour contrer ce problème de stats, je fait simuler les match contre l´autre conférence ( qui sont moins importants pour le classement) et les derniers si je suis sur de finir dans les meilleurs.

Petit truc par rapport à sa, c´est peut-être tricher, mais le jeu à des défaut et il faut les corriger : je joue deux matchs présaisons sur 4 Dans le epremier de met le jeu à rookie et je ramasse des stats de fous pour mes jeune. Dans l´autre je prend le contrôle des deux équipes et je m´organise pour que mes joueurs de lignes et mes linebacker ( jeune) ramasse beaucoup de sack).

Double_C
Double_C
Niveau 10
17 mars 2003 à 15:04:44

Sinon, pour avoir les mêmes stats def. que le CPU à ce niveau là, faut jouer en 4*15...!
Mais, tu mets 3 mois à finir ta saison...

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
17 mars 2003 à 18:47:30

Rectification, tu mets 2 semaines pour finir une saison, c´est comme cela que je joue ( je sais y´a des malades partout, lol).
Passe au moins en 10*4 pour avoir des stats au même niveau que le CPU

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
17 mars 2003 à 18:50:47

ça donne quoi des matchs en 4 fois 15 min??? car en 4 fois 5 je trouve déjà les scores hallucinants... alors pour les stats j´ose pas imaginer...

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
18 mars 2003 à 05:49:06

comme g pas trop le gout de jouer en 4*15, je simule pas mal de matchs dans l´année, mais c super rare de faire une saison gagnante ( meme avec une equipe 90 en overall)
est ce qu´il y a un truc, est ce que vous touchez aux ajustements des coachs ( att., def., et agressivité, et si oui, comment)

Double_C
Double_C
Niveau 10
18 mars 2003 à 11:05:52

"ça donne quoi des matchs en 4 fois 15 min??? car en 4 fois 5 je trouve déjà les scores hallucinants... alors pour les stats j´ose pas imaginer..."

J´ai jamais essayé mais déjà, pour te raprocher d´une vraie simulation, tu attends un peu avant le choisir ta tactique... Si t´es déjà aligné, prêt à jouer alors que le play clock est encore à : 35, c´est sûr qu´il va y avoir beaucoup de jeux ( et de points).
Faudra que j´essaie au moins une fois... rien que pour le plaisir de monter des drives de 7-8 minutes.

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
18 mars 2003 à 14:40:50

Ben moi j´ai battu mon record il ya tres peu de tps . ... je me suis mis coach des Browns ( apres + de 15 ans de franchise , dc les efectifs ont BCP change ) et j´ai reussi avec un SS de 89 d´overall , un certains Moss ( drafter apres 2002 ) a faire 93 tackles . .. j´ai jouer TOUS les matchs en 4x5 min en all pro . ... mon ancien record etais de 88 tackles avec ´ttention , un MLB ( oui , oui ) L.Fletcher au Bills . ..il ya tres longtemps de c´la . .. ; )

gargan
gargan
Niveau 9
18 mars 2003 à 23:26:21

pour ma première année mon joueur à fait 56 tackles

joemontana
joemontana
Niveau 6
19 mars 2003 à 09:56:02

mon record est de 91 tackles avec peter boulware ( je le fais jouer en MLB sur les dime et quarter)
sur ma saison en cours, à mi saison, tony parrish ( SS) en est à 59 tackles. Peut etre un nouveau record !

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
19 mars 2003 à 10:04:17

Mon record peut pas compter ( 147 avec un LB créé par le CPU) car je joue en 4*15 mais en 4*10 mon record est à 100 tout rond avec Darren Sharper, en fin de carrière avec Denver. Vous avez remarqué que c´est généralement les SS qui ont les plus grosses stats en tackles ou c´est juste moi?

naoh
naoh
Niveau 4
19 mars 2003 à 13:27:29

Mon reccord pour ma part est 112 tackles avec Ray lewis que j avais recupéré avec mes eagles en mode franchise au bout de 3 ans. Sinon, j ai toujours un mlb aux alentours de 100 tous les ans.

funmills38
funmills38
Niveau 8
19 mars 2003 à 16:20:08

en 4 *8 min j´arrive aux alentours de 90 avec differents MLB.

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
19 mars 2003 à 19:18:08

je vois que vous jouez tous avec des temps differents amis lequel se rapproche le plus de la realité ( au point de vue scores et stats [passes courses tacles receptions etc])

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
20 mars 2003 à 09:48:00

Le temps qui te permet d´avoir les stats les plus proches de la réalité est 4*13, mais la réalité c´est seulement pour les stats de joueurs car en général les scores à la fin c´est plutôt du genre 55-68, pas très réaliste.

funmills38
funmills38
Niveau 8
20 mars 2003 à 11:18:02

En changeant l´IA ( baissant les passes) et en 4*8 les scores sont tres realistes mais les stats des joueurs def encore un poil faible.
peut etre en 4*10 ?

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
23 mars 2003 à 18:34:34

J´ai joué une saison avec 6 match à 4*6 6 à 4*10 et quatre simulé ( par les pancakes . .. ) j,ai battu, entre autre, le record de Marino par la passe avec McNabb et en défense la pluspart de mes joueurs se sont maintenu ou ont augmenté de 1 ou 2, ce qui n´est pas mauvais.

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
23 mars 2003 à 19:20:36

en allant voir les matchs que l´ordi simule, g vu qu´il y avait entre 40 et 50 tacles par equipe par match, et en jouant en 4*10 ( horloge acc. et tactique audibles pour moi), ca correspond a peu près
je dois avoir 66% de vict. ( matchs joués) et mes scores depassent rarement les 30 pts, que ce soit pour moi ou pour le CPU

La vidéo du moment