C clair que c quasi impossible de faire progresser les joueurs de la ligne defensive. Meme les rookies ont du mal a prendre plus de 2 points(alors que la saison été correcte avec 48 tackles et 8 sacks). Pour les linebackers, ça dépend si ta bocoup sacker et bocoup intercepté.. Moi je joue avec Denver et Mobley et Gold augmenten chaque saison( Mobley m a fé une super saison avec 88tackles, 6 sacks, 8 interceptions). Par contre, pour les MLB, g bocou plus de mal étant donné que ma ligne def ou que mes LB plaquent tous ce qui bougent. Résultat, Wilson a perdu 4 points, chui blasé,fo que je trouve un rookie.
Pour les CB,Denver est bien fournie avec Deltha O´neil et Denard Walker(Willie Middlebrooks est aussi tres bon). Si t arrive a eur faire faire une 40 aine de plaquages et 3-4 interceptions dans la saison, ils devraient progresser. Pour le FS et le SS, si tes gars sont pas terribles, jte conseile de prendre un rookie car ces poste progresse tres vite je trouve. A denver, Kenoy Kennedy est trop extra.
Voila, tchao and GO BRONCOS