CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evolution des joueurs

LeBlasez
LeBlasez
Niveau 3
21 février 2003 à 15:43:01

G un gros probleme avec mes joueurs

En attaque c super il prennent entre 2-3 points
mais il defense il sont tous en baisse
( Simeon Rice a baisse De 4 et Brooks -5)
Comment faire pour ke ses defenseurs evoluent positivement

joemontana
joemontana
Niveau 6
21 février 2003 à 16:13:58

Pour tes DT, c´est presque impossible.
Les DE tu peux les faire progresser un petit peu en faisant des blitz souvent.
Par contre, les CB, les LB et les safetys, normalement ça pose pas de pbs. moi, ils progressent presque tous. Si ils font 30 placages ou plus, tu es presque certain qu´ils vont progresser

Fabien132
Fabien132
Niveau 7
22 février 2003 à 00:13:46

C clair que c quasi impossible de faire progresser les joueurs de la ligne defensive. Meme les rookies ont du mal a prendre plus de 2 points(alors que la saison été correcte avec 48 tackles et 8 sacks). Pour les linebackers, ça dépend si ta bocoup sacker et bocoup intercepté.. Moi je joue avec Denver et Mobley et Gold augmenten chaque saison( Mobley m a fé une super saison avec 88tackles, 6 sacks, 8 interceptions). Par contre, pour les MLB, g bocou plus de mal étant donné que ma ligne def ou que mes LB plaquent tous ce qui bougent. Résultat, Wilson a perdu 4 points, chui blasé,fo que je trouve un rookie.
Pour les CB,Denver est bien fournie avec Deltha O´neil et Denard Walker(Willie Middlebrooks est aussi tres bon). Si t arrive a eur faire faire une 40 aine de plaquages et 3-4 interceptions dans la saison, ils devraient progresser. Pour le FS et le SS, si tes gars sont pas terribles, jte conseile de prendre un rookie car ces poste progresse tres vite je trouve. A denver, Kenoy Kennedy est trop extra.

Voila, tchao and GO BRONCOS

Tillandsia
Tillandsia
Niveau 4
22 février 2003 à 01:29:01

moi G aussi les Broncos et G renouvellé mes LB en début de saison.
2 rookies LB que g fais tourner avec Gold, Mobley et Wilson. ils ont a peu près tous les mêmes stats. 20-30 tack, 1 int, 1-2 sacks.
G finis ma saison avec la 3éme defense de la NFL au nbre de yds et la 4éme au nbre de pts par match.

Tous ça pour dire que j´attend la off-season pour voir si mes joueurs ont évolués positivement.
Mes stats individuelles sont mauvaises mais en équipe ça va, alors je voudrais bien voir ce que ça va faire.
Pour les DT ils progressent, G un DT à 97 en 2 ans , il a commencé a environ 85 avec des stats du genres 8-10 sacks et 20 tack.

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
22 février 2003 à 15:33:21

Mon gros problème c´est mes joueurs de ligne deffensive, Douglas a perdu 4 et simon 2 ( sans parler des autres moins important). Pour ce qui ets des CB, mes numéro 1 et 2 progresse ou reste stable, mes le troisième prend toujours un débarque. Mes LB se sont maintenu et mes s ont progressé surtout à cause des interceptions, le système cover 2 est très efficace ( surtout ma version personnalisé) pour les interception contre les pas mal tout les QB.

Aussi, pour faire plus d´interception avec mon MLB, je prends des jeux avec QB spy. Je prends le contrôle du MLB, je ´massure que la personne qui n´est pas surveillé ( la plupart du temps le HB ou FB) et alors je vais coupé me mettre devant les receveurs qui font des crochets ou ceux qui font des Slant et j´intercep ou je bloc assez souvent) Je pense que comme je suis en QB spy. l´ordi ne me voit pas comme un couvreur potentiel, des fois je me plante devant un gars,m puis deux secondes plus tard le QB lance à ce gars ! !!

Tillandsia
Tillandsia
Niveau 4
24 février 2003 à 17:20:26

erratum:
mon DE était à 85 il est passé à 87, C en tackle qu´il est à 97.
sinon en faisant tourner mes LB rookies et vétérans, malgré des stats similaires, les vieux ont baissés de 2 et les rookies augmentés de 2

La vidéo du moment