alors c´est parti!!!
-------> Custom game : ça te permet de faire les matchs historiques si tu connais les settings exacts, pour celà passe sur le site de la MFL tu devrais les trouver. Les matchs historiques étaient encore présents dans Madden 2002 sur PC, ça te permet de jouer par exemple les derniers drives historiques de certains matchs de playoffs et des Superbowl...
-- Auto sub out 65% ( mon setting actuel)
changement automatique des joueurs dès que leur forme physique passe en dessous de 65%
-- Auto Sub in 80% ( mon setting actuel)
retour des joueurs sur le terrain automatiquement une fois que leur forme physique repasse à 80%
-- Pass lead sensivity
sensibilité de la passe = en fait, tu as remarqué que sur plus tu appuies sur le bouton ( plus tu as de temps pour le faire) plus ta passe est tendue et forte. Et bien tu peux "jouer" sur cette sensibilité si elle ne te satisfait pas: exemple: tu peux mettre la sensibilité au minimum comme ça même en appuyant super longtemps et bien la trajectoire sera courbe et lente.
En offensive
=============
-Pass blocking
===> capacité de tes bloqueurs offensifs à protéger ton QB pour la passe ( autrement dit ça permet de booster ta ligne offensive donc te donner du temps pour ajuster ta passe)
En défensive
============
- Awareness
capacité de faire une big action disons spectaculaire style: méga sack pouvant causer un fumble, super saut sur le coté pour intercepter.... ( en fait, y´a la même capacité en attack: pour un QB ça permet de faire une passe rapide et précise, un Wr il va sauter , rattraper à une main etc etc..)
- knockdowns
ça doit etre une histoire de foutre le mec en face de toi par terre mais je ne sais pas trop...
- Breaks block
c´est ce qui correspond à la stat BTK pour les coureurs mais aussi pour un WR. en défense c´est la capacité à pouvoir s´échapper block c´est à dire pour un mec de la defensive line de pouvoir bien bourriner le mec en face de lui et lui passer dessus...
- tackling
capacité à faire un placage