CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

course all pro

capone43
capone43
Niveau 1
13 février 2003 à 00:58:09

Salut !
je viens de commencer une saison avec les dolphins en all pro : j´ai echangé R.williams contre E.james ( colts) mais impossible de reussir de gros gains avec , car les defenses me mettent trop de pression ( moyenne par course: 2 yards)
comment faire pour percer les defenses adverses ?
merci d´avence !

Tillandsia
Tillandsia
Niveau 4
13 février 2003 à 02:02:07

salut,
déja pour commencer t´aurais plutot due echanger Fiedler qui est pas terrible en QB, parce que Williams est très bon ( James aussi tu me dira).
Sinon pour les courses je n´ais pas trops de conseils, utilise bien tes blocks, préfère les suivre que de d´accélérer comme un ouf.
utilise les feintes et surtout les raffuts qui sont particulièrements efficaces quand ils sont fait au bon moment.

vielgluck
vielgluck
Niveau 6
13 février 2003 à 11:54:12

salut
pour les courses ce qui marche le mieux c les audibles.
cad si tu vois la defense concentrée sur la droite, tu fait un audible course pour aller vers la gauche, ensuite au moment de lancer l´action avec la fleche directionnelle tu peux déplacer un receveur ou autre joueur pour avoir un bloqueur en plus du coté ou tu pars. pigé? le tt c de jouer le surnombre d´un coté ou de lo´autre. perso en all pro avec ahman green je suis a 5 yds par course. parfois je fais des gros gains comme 40yds mais rarement plus.

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
14 février 2003 à 12:10:44

Pour les courses, utilise les motions ( du WR ou du TE), 2 ou 3 fois de suite : ça change généralement l´alignement de la défense et parfois ( souvent) elle se plante et te laise un gros trou exploitable. Inverse la direction du jeu ( carré plus R2 je crois sur PS2). Laisse le jeu se développer avec tes bloqueurs et après boost ( en plus ça augmente, un peu, le nbre de pancakes). Et joue bcp avec les tranches pour les feintes et les break tackles, et le spin.
Surtout il faut varier le jeu ( droite, gauche au centre, counter, draw, play action etc.) et insister ( limite lourdement) sur la course ( 25/30 courses par match selon la durée du 1/4 temps) quitte à punter après 3 downs, à un moment la défense va craquer et ça va payer.

La vidéo du moment