Reggie white est dans le jeu? En joueur caché, alors! J´me rappelle effectivement de son retour chez les panthers, mais il était utilisé sporadiquement, avec son dos completement bousilllé...
Bailey113
Niveau 7
11 février 2003 à 19:24:42
D´ailleurs, les joueurs que vous avez cités, je les connais pas, c´est pas de mon époque, alors si vous savez où trouver des vidéos de okoye, bo jackson et les autres, ça serait cool de me donner les liens...
Tillandsia
Niveau 4
11 février 2003 à 20:05:39
Doug Williams: 1er et seul QB noir à avoir gagner un SuperBowl contre Denver et je crois que c´était une grosse taule. Brian Bosworth: LB des seahawks, grand trash talker, je crois qu´il à du faire du cinéma ou un truc dans le style. Pour des liens et des vidéos moi j´en n´ais pas d´ailleurs jamais je n´ais trouver de bonnes photos de NFL et encore moins des videos.
Tillandsia
Niveau 4
11 février 2003 à 20:07:45
reggie White est dans le jeu, il faut gagner sa madden card en faisant le DE-drill en all-pro dans les mini camps
naoh
Niveau 4
11 février 2003 à 20:47:58
Un peu étonné de voir qqun qui ne connaissait pas le minister of defense. Pour ma part mon joueur préféré à longtemps été André Waters, ca c´était du teigneux !
_mathias22
Niveau 10
11 février 2003 à 23:06:30
j´suis la NFl depuis 96 et j´suis fan des Bills ; o) pr ma part j´avais bien entendu parler d´un francais LB au pats en NFL . ..
stillblazing
Niveau 1
12 février 2003 à 11:22:50
petite précision : Tardits a été recorman du nombre de sacks aux bulldogs de Géorgie !
Brian Bosworth était LB au cheveux décolorés aux seahawks ! carrière pas terrible en NFL mais joueur très médiatisé car grande carrière en université !
Williams à la surprise général a remporté un superbowl avec les redskins au poste de QB ! En début de saison il n´était que remplaçant !
vielgluck
Niveau 6
12 février 2003 à 11:50:48
pour r.white y a pas besoin de la carte, il suffit d´aller dans les all madden 96, 95 du jeu et tu le transfert direct. remarque moi j´ai le jeu sur pc peu etre c different. il y a aussi deion sanders , r.cunningham, d.marino...