CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob en def

straymond
straymond
Niveau 2
10 février 2003 à 01:09:12

bonjour à tous!
je débute à madden 2003 sur pc et je joue contre un de mes chums par ip. le prob c´est que je ne réussis pas à intercepter ou à arrêter son offensive lorsqu´il possède d´excellent receveur de passe comme terrel owens ou marvin harrison par exemple. si je le bloque sur les deux premiers essais, tout ce qu´il a à faire c´est de lancer ``a son receveur numéro 1 et le tour est joué. j´ai beau essayer toutes sortes de tactiques défensives, mais je ne suis pas capable de l´Arrêter. aidez-moi quelqu´un?

Dark-kill
Dark-kill
Niveau 8
10 février 2003 à 01:45:50

Belle amateur va jouer au football LE VRAI et Regarde LE.Met de la pression sur le Qb pour lui faire faire de mauvaise passe et tenter dintercepter ou meme un sack.

Bes42
Bes42
Niveau 8
10 février 2003 à 14:26:55

Ce que tu peux tenter si tu joues contre un pote qui passe tjs au même WR c´est de faire une double couverture sur lui, cad souvenr pris en charge par un CB et un Safety et si ça suffit tjs pas , double couverture tu prends le controle du Safety normalement libre et tu fais un genre de triple couverture si avec ça tu deflect pas y a un pb...

Bes42.

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
10 février 2003 à 15:47:57

À quelle niveau jouez-vous, parce qu´à Rookie, la défense joue moins bien qu´ all-madden et le spasse sonty beaucoup plus facile, donc si tu joue contre quelqu´un qui est bon en attaque, joue en all-madden et étant des gaffes de sa part. S´il réussi encore aussi bien, ben... joue beaucoup tout seul et fait beaucoup de point toi aussi...

Pour la double couverture ca s´appelle double z ou double x selon que tu veux couvrir le numéro un ou deux. Aussi contre les équipe à avec un gros receveur il y a une tactique ( dans dime je pense, ou 6 joueurs reculent en zone, et un fait du man-to-man. Inverse le jeu pour qu´il couvre le bon receveur au besoin.

Bonne chance et sacre lui une volée.

Bes42
Bes42
Niveau 8
10 février 2003 à 17:21:09

Double couverture c le nom . ..

Après on l´appelle double quelquechose selon qui chope le doublon y a pas que Double x et Z y a aussi Double Y double slot et double wide , double wide c une bonne solution contre les équipes avec deux très bon receveur potentiel...genre si tu vois aligner C.Carter et T.Owens . ..

Bes42.

straymond
straymond
Niveau 2
11 février 2003 à 01:20:16

merci à tous de votre colaboration.
j´essai vos tactiques et je vous redonnes des nouvelles.
straymond

qb-in-the-club
qb-in-the-club
Niveau 4
11 février 2003 à 17:55:15

sinon en 3eme tentative tu fais un dime man lock et si tu as de bon OL tu decales ta ligne de façon à ce que tu aie au mons un joueur sans prise à deux . .. tu peux decaler ton LB dans le meme sens; et si ce n´est qu´une formation à 2 ou 3 WR tu peux prendre le CB le plus rapide et positionne le sur un point faible et au snap tu le lances. ça marche aussi avec le nickel et la bouge bien tes LB pour eviter u block. moi generalement je prends un Ol ( celui qui evite une prise a deux) et je le pousse sur le QB en utilisant R1 et L1 . .. soit il lance en touche soit il lance et mal soit tu le sack soit tu le pousse dans les bras d´un autre defenseur . .. mais ça ne marche pas tjs. si ta defense est faible privilegie donc les man on man et fe gaffe au cut des WR ou des backs

La vidéo du moment