CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je hais Tampa

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
12 février 2003 à 13:40:38

voila que SB se met a parler comme un paysan ! DAMN ! bon ecoute , on juge po un QB par sa beaute Bohy ! ok ? lol . ..

ben sinon t´inquiete le Rich je l´ai vu plusieurs fois a la TV . ... oauip petiot , on a la TV chez nous . ... on a meme des ordies . .. dingues SB , non ?

redmont
redmont
Niveau 9
12 février 2003 à 15:49:41

héhé jle croyais pas si animé ce post... Mat tu prends des vocations de grand frère maintnant? lol "petiot" "gamin"

sinan maintnant moi jcomprends pkoi la NFL ne veut pas de moi comme QB je suis pas assez beau... ´tain mais pkoi jy avais pas pensé avant?!!!

"Rich Cannon est mauche c tout(...)je peuxpas me faire se qb de merde"===> pas trop compris moi tu ns parlai bien de tes préférences sexuelles Sylvain?

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
13 février 2003 à 02:35:59

"on juge po un QB par sa beaute "

remarque , Garcia il pourrait quand même se faire refaire la gueule avec le blé qu´il gagne!!! il n´a pas d´excuses!!!

Excellent Redmont!!! j´aime trop cet humour!!!

sérieux, j´avais jamais entendu autant de connerie sur le foot US avant Sylvain Bohy ( et des fois cowboys sur le forum d´emmit cowboys si jamais tu lis ça je t´aime bien quand même va lol)

Pharos
Pharos
Niveau 4
14 février 2003 à 23:10:08

y´a aussi marino qui a pris 5 interceptions dans un match je crois, c´etait y´a 2ans je crois en playoff a jacksonville meme que l´arrosage automatique c´etait mis en marche pendant le match. alors d´apres Sylvain-Bohy marino etait nul parcqu´il a loupé un match dans sa carriere. si france 3 retransmet du foot us un jour je pense qu´il devrait t´engager pour analyser les matchs ça pourrait etre cool.

redmont
redmont
Niveau 9
15 février 2003 à 05:33:26

Sylvain Bohy et Charles Biétry commentant un 49ers-Rams... ca pourrait etre ben beau... "le numéro 8 passe au numéro 80 qui va à l´essai......."

Sinan au passage ce match de Marino c´était face aux Jags et il y a eu un truk comme 63-0 à l´arrivée...:-) gnarf gnarf gnarf

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
15 février 2003 à 12:15:36

oui ça devait etre son dernier match en plus... good bye Dan!!!

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
15 février 2003 à 13:49:10

Ca a ETE sont dernier match de meme Tonio ! LOL comment finir un belle carriere en facon bien merdique ! enfin ce match je l´ai vu a la TV , et c´etais a la fin du 63-14 . .. bref un des + gros match de l´histoire des playoff en NFL . ..et ce jour la Brunell Taylor , et McKardell et Smith etais RED HOT

La vidéo du moment