TD30MVP, les raiders ont deja ete pris et puis faut prendre des equipes qu´on aime, pas des equipes pour les faire perdre.
Ekre, regle du jeu.
Moi meme je ne maitrise pas encore toutes les finalites du jeu, je suis en train d´essayer de participer a un avec des americains et j´essaie petit a petit de comprendre !
Ce que je sais c´ets que la NFL me manque deja, alors vivement le Draft. Ce jeu permet de faire des pronostics et de simuler la future draft et les trades que pourront faire nos equipe favorites !
En gros chacun prend une equipe ( ici j´ai dit 3 pour qu´on remplisse le tout, mais y a deja pas assez de monde).
apres chacun donne la liste de ses free agents, de son salary cap, toutes ces infos sont trouvables sur differents sites parlan nfl ( cf ceux citer plus haut).
Ca j´en suis sur.
apres je pense le truc c´etsd e jouer le role du manger general en proposant des trades a d´autres equipes, en faisant la draft ( pour l´instant je fais qu´un tour car je suis pas sur que tout le monde connaisse les besoins de son equipe et surtout le talent des joueurs de college se presentant). Apres tu peux aussi virer des joueurs ( les mettre en free agent) s ils ont un salaire trop cher pour liberer de la place dans ton salry cap.
Le truc c´est que c´ets le commisionnaire ( moi donc) d´apres ce que je comprend qui regit les trades accepte l´engagement d´un fre agent ( style tu peux pas avoir peerles price pour 500 000$ la saison mais ca va etre plutot du 3 Mo ou 4Mo de $)
Je vais essayer de continuer d´apprendre pour mieux vous expliquer, les canadiens devraient mieux connaitre, aider moi si vous en savez plus.
De mon cote je compte faire une mock draft realistique. Les fee agent spartiront aux encheres ( celui qui propose un meilleur contrat l´emporte, comme en vrai preque).
Le but final: aucune idee ? s´amuser et peut etre essayer d´avoir une equipe virtuelle qui va se rapprocher de la vrai equipe NFL de septembre.
Voial qui veut jouer me suive . ..