CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c ki kil gagne le bowl

maxgig
maxgig
Niveau 5
23 janvier 2003 à 02:10:09

seleu chuis new icitte d´habitude chuis sur nhk 2003 mais le monde y fon jamais rien facke chuis venu icitte voir si c mieux pis aussi c ki kil gagne le super bowl moi j´dit lé buccs pacq y son meilleur ak leurs coach full bon pis lé joueurs pur faire lé stratégie lé raids aussi son bon mais l´importance du coach est plus grande au foot c pour sa ke les buccs y gagnent

Double_C
Double_C
Niveau 10
23 janvier 2003 à 10:19:04

C´est peut-être parce qu´ils ne comprennent rien à ce que tu écris qu´ils ne répondent pas...!

joemontana
joemontana
Niveau 6
23 janvier 2003 à 11:05:02

c clair ! ! au début, j´ai cru que c´était écrit dans une langue étrangère ! ! LOL

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
23 janvier 2003 à 11:15:35

quand j´ai lu ton post, j´me suis dit: "ça c´est un québéquois".
Gagné.

Pokemart
Pokemart
Niveau 4
23 janvier 2003 à 15:09:03

Je suis Québécois et moi aussi j´ai eu de la difficulté à comprendre son message : )

maxgig
maxgig
Niveau 5
23 janvier 2003 à 15:54:48

BON OK MA ESSAILLER DETRE PLUS CLAIRE PÔUR LÉ PO VITE-VITE. BON JE DIT KE JE SUIS NOUVEAU ICI ET KE D´HABITUDE JE SUIS SUR HHL 2003 MAIS LA C PLATE YA JAMIAIS RIEN KI SE PASSE ET JE VOUS DEMANDAIS SI VOUS SAVIEZ C KI KI ALLAIT GAGNÉ LE SUPER BOWL ALORS MOI G DIT LES BUCCS(BUCCANEERS) CAR ILS ON UN TRES BON ENTRAINEUR ET K,ILS ONT LES JOUEURS POUR FAIRE C STRATÉGIE ET QUE LES RAIDS(RAIDERS) SON BON AUSSI MAIS PUIS KE LE COACH A PLUS D´INFLUENCE AU FOOT BALL POUR LA DÉCISION D´UNE PARITE JE DIT KE TAMPA BAY VA GAGNÉ SUR OAKLAND

C TU PLUS CLAIRE LÉ PETITS NAMIE

redmont
redmont
Niveau 9
23 janvier 2003 à 17:06:41

ahlala c québecquois...moi ca me fait tjrs penser à Marcel Béliveau le québec...(c triste nan?) enfin bon! moi jpense que les Bucs ont leur chance si la défensive des Bucs réussit à contrôler Rice et Tim Brown. Je pense ke ce sera la clef du match
GO BUCS GO...(en attendant les jags au superbowl)

Pokemart
Pokemart
Niveau 4
24 janvier 2003 à 06:00:40

Pour répondre à la question de base de maxgig concernant le vainqueur du Super Bowl.

Je pense que les Raiders vont l´emporter à cause de leur retoudable attaque Gannon, Porter, Rice, Brown, Gardner, Crockett ( à la ligne des buts)et surtout grâce à leur grosse ligne à l´attaque.

Je veux par contre vous dire que j´avais prédis une victoire des 49ers et des Eagles face aux Bucs. Donc à chaque fois que je suis aller contre les Bucs ils l´ont emporter.......

Double_C
Double_C
Niveau 10
24 janvier 2003 à 11:42:31

C´est dingue, ça... C´est pas foutu d´ecrire 3 phrases correctement et en plus, ça s´enerve!

Au fait, ça veut dire quoi "criss"? Je me doute que c´est pas un compliment mais j´aimerais connaitre le sens réel...

ptichouch
ptichouch
Niveau 9
24 janvier 2003 à 14:40:06

salut à tous,j´ai eu à faire à ce "branleur"de maxgig sur nhl2003,un vrai pti con comme en n´en fait plus , il ecrit pour ne rien dire et ne connait rien à rien,à éviter!

joemontana
joemontana
Niveau 6
24 janvier 2003 à 14:51:59

On s´en était rendu compte. quelle misère ! !
pauv´garçon ! !

maxgig
maxgig
Niveau 5
26 janvier 2003 à 04:06:56

oui c sa petitchouch bin oui cétait koi ton identité sti de meuf pis pour lé ignorants criss c un sacre(juron pour les ignorants) pis lé esti de francais son po foutu de l´avoué mais lé p´tits culs de p´tit gars de 5 ans comme ptichouch sa les fait bander bande de fif

zaiten
zaiten
Niveau 7
26 janvier 2003 à 18:52:35

pietre image que tu rend des quebecois maxgib, apres les masses pensent qu´ils sont tous comme toi..

redmont
redmont
Niveau 9
26 janvier 2003 à 19:56:47

jte rassure zaiten moi je pense surtt ke c 1 gosse de 15ans qui doit etre un peu frustrer et qui comme il n´a pas le courage d´insulter les gens en face le fait par clavier interposé(plus facile et moins risquée!). C´est pas ca ki va m´empecher de vouloir aller visiter le Québec!

( merde on est plus évolué que lui ici quand meme!!!)

Double_C
Double_C
Niveau 10
26 janvier 2003 à 19:57:00

Ouais mais ici, t´es pas confronté aux masses. Sinon, on serait sur un forum de soccer en train de s´insulter.

maxgig
maxgig
Niveau 5
27 janvier 2003 à 02:03:34

koi vous pensez ke si sa serait un forum de monde ki se parlent en face je dirais po les meme affaire bin vous vous trompez pcq je dit tjrs et je dit bien tjrs ce ke je pense pis la vous dites ke je vous écoeur bin oui j´fai juste me déffendre pcq vouys etes tous des caves

SimKing
SimKing
Niveau 6
27 janvier 2003 à 03:33:12

Calme toi Max Calme toi.

redmont
redmont
Niveau 9
27 janvier 2003 à 20:32:42

CCCCCCHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTT
fin de l´histoire

´tain ya d jours ou faudrait kil y ait un modéro ici!!!

maxgig
maxgig
Niveau 5
28 janvier 2003 à 02:46:44

salut simking ma p-t me calmer si y fon des excuse non mais ta vu sa y font juste m´ecoeuré depuis le début

La vidéo du moment