CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transferts

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
22 janvier 2003 à 23:39:50

salut vousconnaissez des tactiques baleze pour transferer des joueurs??? et racontez aussi vos meilleures transactions.
moi avec les broncos g echangé smith(WR 95 en overall mais qd meme 32 ans) contre vic(faut il le presenter... et comme il me restait griese je l´ai echangé contre un WR(pour remplacer Smith) qui avait ds les 85 et 23 ans... normalement ca aurait du etre un bon echange,et comme les broncos st meilleurs que les falcons ca aurait permis a vic de s´exprimer, mais seulement je crois que virer 1 pocker passer contre 1 scrambler est difficile de s´adapter et dc au bout de qq match il arrivait plus a faire les 10/15yds de moyenne qu´il faisait avec les falcon...sniff dommage je parie qu´en 3/4 saisons mes chtits broncos allaient tt peter...

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
23 janvier 2003 à 11:16:50

déjà, virer griese et rod smith, ´faut le faire...

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
23 janvier 2003 à 17:21:23

au moins ca change l´oirdinaire!

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
23 janvier 2003 à 18:53:31

ça c´est sur!

remarque, t´as trade n´est pas si conne que ça, car souvent dans mes parties, rod smith prend sa retraite au bout d´un an.
Mais bon, ça reste une arme fatale...

ced113
ced113
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:23:39

de toute facon fau les virer tous les broncos!!!
vive les raiders::!!!!!

Knight_Odin
Knight_Odin
Niveau 7
24 janvier 2003 à 03:52:46

j´ai déja échangé mes choix de 1,2,3e ronde pour Ty Law. Quand on a une mauvaise saison, il faut tout faire pour redresser l,équipe dans l´immédiat...

Mais dans ma nouvelle saison fantasy draft, je suis sur le point d´échanger Hines Ward ( WR,85)contre Jerry Rice ( Wr 80 mais quand meme 40 ans) et un choix de 1ere ronde. Quest ce quw vous en pensez?

Mais tant que j,ai Eddie george, le 2e meilleur porteur de ballon du jeu, je peut pas connaitre de vraies mauvaises saisons.

hehehe

darkfred
darkfred
Niveau 4
24 janvier 2003 à 16:03:02

tiens moi dans ma seconde saison avec les texans ( en mode coach enfin pratiquement...) j´ai egalement eut droit a une bonne affaire , david terrel le jeune WR des bears contre un second tour
jsuis plutot content car c´est rare de recuperer un rockies au second tour avec plus de 80 en overal
ca me fait un petit trio sympascarr/gaffney/terrel : -)

funmills38
funmills38
Niveau 8
24 janvier 2003 à 17:56:11

En fait c´est vraiment facile de trader: les overallde plus de 85/90 sont durs a avoir, il faut svt les deux ou trois premiers tours de draft.
ce que je fais je draft un petit jeune 75-80 overall de 21 a 23 ans et deja il grimpe de 4-5 points en pre season. Je le garde deux ou troi ans il passent dans les 90 et je le reechange contre des tours de draft et des petits jeunes prometteurs.
Seul pb les augmentations des overall dependent des stats, et j´arirve bine a faire monter QB? RB, WR , TE, FB, DB, S; LB mais pour c equi est d´offensive line et defensive line, arrive pas top monte d´un ou 2 overall par an !

Voilou

PS: je joue ne mode franchise

darkfred
darkfred
Niveau 4
24 janvier 2003 à 23:50:38

en fait t´embette pas apparement la difficulté pour augmenter l´overall des offensif line viendrais d´un bug.
les statistiques generer par tes joueurs etant trop faible par rapport a ceux des autres equipes...

funmills38
funmills38
Niveau 8
25 janvier 2003 à 17:04:11

Ca c´est clair jamais un pancake de reussi alors l´overall n´augmente pas : (

Supery
Supery
Niveau 5
27 janvier 2003 à 19:22:37

SALUT MOI AUSSI J AI LES TEXANS......
C MA 2 eme SAISON......
MES TRANSFERTS: ECHANGE - UN ROOKIE QB a 80 OVR
EN SACHANT EN QB IL Y A CARR
+ A.GLENN 82 OVR 32ANS
+ 1 T DRAFT
EN ECHANGE -- M.BOOKER WR BEARS 87
+ D.WHITE WR BEARS 79 OVR
+ R.COLVIN LB BEARS 88 OVR

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
27 janvier 2003 à 23:05:40

c koi 1 pancake?? jamais entendu parler.(a part ds le tableau de stats defensives, avec 1 gros 0...),ni par george eddy sur c+.

darkfred
darkfred
Niveau 4
28 janvier 2003 à 10:15:22

c´est quand un bloqueur retourne ( comme une crepe...literalement) le joueur adverse.
seul problème ca arrive tres peut quand tu joue alors que dans les stats du computer c´est tres frequent

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
28 janvier 2003 à 14:32:13

moi j´ai viré le warner pour prendre le vick, et la je peux vous dire que c´est un spectacle a lui tout seul, bon probleme les fumbles...viré orlando pace bruce pour chopper un attaquant moyen bon et une ligne offensive nickel

habs31
habs31
Niveau 5
29 janvier 2003 à 14:19:12

Comme tout le monde sait, je demeure avec mes 49ers...
Pour ce qui est d´un trade intéressant. Je donne Newberry ( trop lent) + stockes ( trop cher pour son overall) + un 2ème choix au Ravens contre Odgen et Weaver. Ensuite, avce Deese plus un autre joueur, je vais chercher Woody au Patriots. Et voilà une bonne offensive line ( Odgen, Fiore, Woody, Stone, Gragg, Johnson ( te), Owens et Streets ( wr), Barlow et Beasley ( Rb et fb), GArcia ( Qb).

funmills38
funmills38
Niveau 8
29 janvier 2003 à 19:22:38

Change de QB si tu veux une bonne equipe : )))

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
29 janvier 2003 à 23:29:29

et greg76 g vu ke tu a mis des records sur http://www.ifrance.com/recordsmadden/ et je crois qu´avec vic + une bonne ligne offensive, la ligne rushing yard QB va etre remplie d´ici peu...
en fait mc naab est meilleur que vic(ds le jeu,je veu pas polemiquer...) car il fait - de fumbles, est 10x + precis ds ses passes et cours presque aussi vite. avec les eagles pour l´instant il en est a une moyenne de 150yds a la course par match... tu me dira a la fin de la saison a combien il en est vic pour qu´on compare.

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
30 janvier 2003 à 00:37:57

pour les fumble c´est clair que le vick ca y va, mais bon il suffit d´eviter les courses avec fatigue car les chances de fumbles et blessures sont plus grande. pour la vitesse je trouve vick bien plus rapide que mc nabb. pour ma saison en all-pro j´ai fait du 111.6 y par match, a cause des blessures ca fait sur une saison 1117 y 9 td 96 attempt 11.6 avg 14 fumble 54 plus long rush. en all-madden j´en suis a 84.3 y par game et je lance beaucoup plus. normal avec le all-madden tu reflechis a 2 fois avant de partir en rush

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
30 janvier 2003 à 13:45:13

ah ouai moi je joue en all pro et jeconfirme: mc naab fait bc moins de fumble, j´en ai fait 3 pour + de 600 yds gagnés en 8 matches, mais y faut dire ke des ke g passé la ligne de 1st down je prends plus de risques je tente plus de feintes et je plonge a terre des que leurs potes arrivent sur moi

La vidéo du moment