CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avant saison

vinceUSS02
vinceUSS02
Niveau 7
17 janvier 2003 à 17:50:50

voila, je vien de finir ma premiere saison et je suis un peu perdu dans tous les menus d´avant-saison, surtt avec la draft

. a quoi on peu deviner qu´on va drafter une future star?
. et a quoi correspondent les 5 notations?
. vu que je cherche a drafter un DT, un LOLB et un G, quelles notation je doi regarder pour bien choisir?
en plus j´ai finit la saison avec le meileur pourcentage de victoires donc j´aurai pas les meilleurs choix

pour finir j´aimerai savoir comment faire pour resigner un joueur de 2nde zone ( ex le 3eme HB) sans qu´il me bouffe le salary cap?

bon je sais que sa fait beaucoup de questions pour un seul sujet amis sa m´eviterai de transformer ma 2eme saison en catastrophe

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
17 janvier 2003 à 18:49:20

pour ta future star, c simple en dessous du 2ème tour de draft, c cho de récupérer un futur randy moss.
Donc, suprevise le plus de bon joueur par tes scouts, suis leur conseil, si un joueur pressenti 1er tour de draft ne vaut pas le coup selon tes recruteur, ne le prend pas, les pseudo-star-futur-daube ça existe( regardez ryan calamity leaf)...
Les notations, j´peux pas t´aider, je les regarde pas vraiment...

vinceUSS02
vinceUSS02
Niveau 7
18 janvier 2003 à 21:55:53

en plus g recupere le 1er choix grace a des echanges en cour de saison
le pb c que je veu un DT mais les meilleurs son situé 1-2 tour donc c pa des boss: j´en ai topé un a 70 d´overall et il progresse tres vite apres les match de pre saison, mai sa aurai ete mieu d´avoir un a 80/90

redmont
redmont
Niveau 9
19 janvier 2003 à 08:00:05

les hommes de ligne offensive et les DT peuvent progresser tres(tres) vite et un gars ke tu as drafter avec un overall de 70 en homme de ligne peut atteindre les 85-90 au bout de 3 saisons.Pareil pr les DT.
Les DT situés en1-2round st e ngénéral pas des daubes et ont un général d´environ 75 dk si tu as un choix de draft ds les numéros 20 c un bon placement jpenses et tu peux attendre ton 2nd tour pr prendre un guard(meme de niveau 2nd round ou 2nd-3rd komme ca progresse vite c ok)

Pour les notations jte conseille de regarder l´avis des recruteurs sur le nivo au pass block et rush block pr les G, d takles pr LB et DT car les chiffres st pas tres iptant a ces postes(regarde kan meme vite fait la vitesse sur 40yds pr les LB)

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
20 janvier 2003 à 13:24:43

le plus gros overall pour un rookie que j´ai vu c´est 81 pour un WR je crois et aussi un QB...

dans l´absolu, les "notes" des recruteurs sont plus fiables que les "ratings" avant draft. [par rating, j´entends les trucs en haut à droite qui détermine les capacités du joueur seon son poste: "below average, almost average, average, up to average, good, gery good, terrible, great, amazing: en tout cas c´est l´échelle que j´ai interprété]

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
20 janvier 2003 à 16:58:30

Dans la dernier madden, j´me rappelle avoir vu un quaterback de 87 overall...
Mais bon, c´était pas mon tour, j´vais la haine, lol...
En tout cas, cette année, j´ai déjà eu un WR de 84 d´overall...

redmont
redmont
Niveau 9
20 janvier 2003 à 18:35:16

moi ca m´ai deja arrivée de croiser des tight ends a 83-84 pr les running back 82 il me semble les QB et WR c vrai qu´au dessu de 80 ils se ft rares. Les ratings dt tu parles Tonio ils st en général pas tres fiables pr les half backs ou les QB le reste il me semble ke c convenable

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
20 janvier 2003 à 18:58:44

c rare, mais quand tu tombes là-dessus, c les playoffs et la gloire assurée, lol!

funmills38
funmills38
Niveau 8
21 janvier 2003 à 12:50:32

Sinon une autre technique pas tres marrante. Tu attends la fin de la draft la tu as l´overall de tous les rookieS. Et la tu fais un echange un de tes rookies + un joeur moyen ( ou un 2 ou 3eme tour de draft) contre un autre rookie qui a un super overall.
c´ets sur ca enleve le charme de la drfat mais bon !

Sinon la progression du joueur va dependre des stats que tu vas lui faire faire et de son age. Style un mec de 21 ans qui est remplacant va regresser ! Mais en temps normal tu peux augmenter un rookie de 1 a 4 en presaison et de 0 a 10 en saison reguliere selon ses stats.
Les Qb, Wr, G sont faciles a augmenter, en def c´est plus dur je pense.

Bon courage !

Pokemart
Pokemart
Niveau 4
21 janvier 2003 à 18:54:15

Est-ce seulement les joueurs qui arrive après la saison 1 en mode franchise qui peuvent changer de rating? ou si les jeunes joueurs déjà existants ( Shockey, S. Moss, etc...) peuvent s´améliorer durant la saison.

joemontana
joemontana
Niveau 6
22 janvier 2003 à 10:32:03

tous les joeurs peuvent voir évoluer leurs stats en pre saison et après la saison.
moi, Garcia est à 99 maintenant

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
22 janvier 2003 à 11:58:56

j´aime bien prendre des joueurs mauvais et les mettre titulaire pour qu´ils progressent. Exemple:

Chidi Iwoma, cornerback des lions, 39 d´overall: En 7 saisons, il est monté a 78 d´overall( a peu près).
Sinon, y a marcus bell devensife tackle des cards, 55 d´overall: 87 en fin de carrière.
Donc, on peut vraiment faire progresser les joueurs de façon spectaculaire.
La pre-saison doit apporter un maximum de 4 points d´overall selon les performances...

Pokemart
Pokemart
Niveau 4
22 janvier 2003 à 15:31:44

Les joueurs progressent-ils aussi quand on joue contre des amis. J´ai l´intention de commencer saison en mode franchise avec 2 des mes amis. Nous allons avoir respectivement
11 équipes
11 équipes
10 équipes

pour 32 équipes

Double_C
Double_C
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:58:37

Et comment vous allez faire quand 2 de vos équipes se rencontreront? Ce qui va arriver tres souvent...
En tous cas, vu qu´on ne peut voir les progressions qu´à la fin de la saison, z´êtes pas rendus... HIHIHI!

Pokemart
Pokemart
Niveau 4
22 janvier 2003 à 18:12:36

C´est simple on va simuler les parties quand 2 de nos équipes vont s´affronter.

On doit choisir au minimum 1 équipe et un maximum de 2 équipes par division.

funmills38
funmills38
Niveau 8
24 janvier 2003 à 18:09:15

Ca serait mon reve mais faut trouver des gens qui z´aiment le foot !
Heureusement y a le reseau meme si j´accroche moin au jeu sur PC !

La vidéo du moment