CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre....

Fabrice
Fabrice
Niveau 7
14 janvier 2003 à 09:04:34

J´en ai marre ! Il triche, ce jeu ou quoi ? Ca fait deux matchs de suite que je perd de façon, disons, peu orthodoxe...

Le premier : match de merde, les deux équipes jouent comme des nases. Mais je mène quand même 6-0 au début du 4e quart. L´équipe adverse ( les Broncos) jouent tout-à-coup comme des dieux, traversent tout le terrain en ne faisant jamais de second down, que des first... Il marquent un touchdown par passe alors que leur receveur avait trois de mes défenseurs sur les épaules, dont deux entre le QB et lui ( si, si, ils ont sautés...). Il reste alors moins de trois minutes à jouer, je repars à l´attaque. J´arrive, non sans mal, sur leur 20 à 25 secondes de la fin du match. Troisième down, je tente la passe, mon receveur est démarqué, je vais gagner... Et non, un défenseur plonge depuis le diable vauvert : Interception ! !! Défaite 7-6, la rage...

Deuxième match : les Jets ne jouent pas bien, ils ont réussi un TD sur une interception, mais n´ont rien montré. Quant à moi ( les Chargers) j´ai galvaudé trop d´occasion et n´ai réussi que deux FG. Résultat : 6-7 au début du quatrième quart ! Je mène une attaque pas trop mal et parviens à mettre un TD, à 2 min et demie de la fin. Je tente deux points supplémentaire, mais rate le coche... 12-7.Vu le match, je ne devrais pas avoir de mal à récuperer l´attaque et gérer la fin du match, les Jets n´ayant que 3 first down depuis le début du match. Et là, rebelote : les Jets jouent comme des dieux. First down sur first down. Sur mes 30, ma défense joue super bien : 3rd et 18! Je la sens bien, au mieux, il vont mettre trois points et il reste moins d´une minute à jouer... Tu parles. Les jets tentent un rush, mais deux de mes défenseurs plaquent le HB avant le first down. Victoire ! Et non, comme par hasard, un de mes joueurs a fait un facemask ! First down, passe et TD ! Il font en plus deux extra points... Défaite 12-15..

Re-la Rage ! !! Est-ce que le jeu triche ou est-ce monnaie courante de voir des équipe moribondes jouer comme des dieux en fin de match dans la réalité ?

joemontana
joemontana
Niveau 6
14 janvier 2003 à 09:21:46

tout le monde s´est posé la question sur ce fameux "mode triche". il est fréquent que le CPU flambe en fin de match quand il est mené de peu.

Gust_
Gust_
Niveau 2
14 janvier 2003 à 11:36:37

Ouaip bah moi c´est pendant tout le match qu´il triche ! A chaque fois j´me fais péter par 2 ou 3 Tds d´écarts... hehe ; p
Bon soyez pas trop vache avec moi ; ) Je joue avec les Jaguars : D

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
14 janvier 2003 à 12:24:00

Pour ma part, c´est en fin de mi-temps que le CPU joue comme un dieu, et franchement ça commence à me saouler sérieusement. Systématiquement quand il est mené à la marque ou lorsque ma défense l´empèche de gagner le moindre 1st down, d´un seul coup il réussi tout même ( surtout ! !!) l´impossible. Ce jeu est excellent mais tous les ans c´est la même mer.., va falloir qui pense à rectifier cela chez EA

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
14 janvier 2003 à 13:05:19

ouaip le fameux "4th quarter CPU cheat mode" ouaip c´est lourd.. cependant, il faut relativiser, car des fois c´est nous qui avons un bol monstre, j´ai déjà lancé des ballons sur mon WR avec 3 DBs sur lui... donc mea culpa... le pire étant de se prendre des pénalités et autre on side kick...

MFaulk28
MFaulk28
Niveau 8
14 janvier 2003 à 15:59:34

J ai eu pire j etais mené tout le matche 31-7 et au troisieme quart temps je reviens a egalite puis je mène une derniere attaque de conservation dans les 2 derniers minutes je marque touchdown. Je tente 2 points rater. il reste 37 sec.apres le kick il parte sur leur 25 en en 2, 3 passe il marque touchdown alors qu il reste 0sec. alors que j ai n ai pris que des defence SAFE ET MAX COVER

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:05:32

Safe c´est comme Prevent... défense de zone... contre de bons WR, tu prends passe sur passe...

autant faire un truc en double Z ou double X ou Y... comme ça tu as tjs un DB sur un WR, dont tu joues la tackle, et sur le WR qui a une double couverture, tu joues l´interception...

enfin bon, ça c´est la théorie!!!

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
14 janvier 2003 à 16:16:59

J´ai l´impression qu´il triche des fois moi aussi. Dans une partie ou j´éatais en feu et je ne faisais preque seulement de passes et tout allait bien. Ayant réussi à mettre l´ordi en quarter et en dime je me suis dit que se serait un bon momment pour un HB draw. Je selectionne le jeu je m´assure que la defensive de l´adversaire est en mauvaise position et je part le jeu, après avoir parcouru seulement une verge après la ligne de mélé j´ai 3 DB sur moi. Alors, pour comprendre je suis allé voir la reprise ou j´ai vu que aussitot que le snap fut donné 4 DB ont foncé vers mon HB, cette fois-là j´ai pensé qu´il avait un blizt monstre et qu´io;l avait été chanceux dans leur selection de jeu. Bizarrement, le deux fois autres fois ou j´ai essayer dans le match, même réponse de l´adversaire. Il faut noter que les formation que j´ai utilisé pour faire mes draw sont les même que j´ai utiliser pour lancer pour 350 verges. Depuis ce jour j´ai pas mal mi les draw de côté.

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
14 janvier 2003 à 22:00:12

lol bha ecoute , clair le mode restera tjrs actif . .. mais je m´adresse au gar ki a creer ce poste ! comment arrive tu a marque QUE 6 pts en un match ! !!! LOL je reve ! j´en marque 30 en moyenne en all pro . ...

Fabrice
Fabrice
Niveau 7
15 janvier 2003 à 08:06:35

C´est bien Mathias, je suis content pour toi. Bravo, tu peux être fier... Je ne comprends même pas qu´un être magnificient comme toi peut s´abaisser à répondre à une larve comme moi....

Désolé d´être débutant et moins bon que toi. Oui, je ne mets en moyenne que 14 points par match. Je m´excuse, je le ferai plus.... Pauv´ gars, va...

Double_C
Double_C
Niveau 10
15 janvier 2003 à 11:08:27

mat´,
Là dessus, fabrice a pas tort. Tonio et Joe viennent de remettre en place un gars qui se la jouait grave ( topic "mode all-pro") et toi, qui es là depuis un p´tit moment, donc qui devrait savoir comment ça tourne ici, tu fais la même chose...
paaaaaaaas biiiiiieeeeeeeeenn...!

joemontana
joemontana
Niveau 6
15 janvier 2003 à 11:20:53

il faut lui pardonner. il est encore fou de douleur du fait que les bills n´onty pas joué les play offs ! ! LOL

Double_C
Double_C
Niveau 10
15 janvier 2003 à 12:47:31

Depuis le temps, il devrait être habitué...! ; o) C´était quand la dernière fois? 99, non? le fameux music city vrai-faux miracle...

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
15 janvier 2003 à 14:17:59

ouaip...

Moi ce qui m´impressionne c´est surtout empecher le CPU à marquer - de 14 pts... sérieux, j´ai du faire 3 saisons completes et j´ai pas du y arriver, moi je dis chapeau bas.

Pour ce qui est de marquer des points en attack, ça peut surprendre en effet, dans la mesure où par rapport a Madden 2002, les WR droppent vachement moins les ballons...

Petite note perso:
- dans le 2002, je battais les records à la course, j´arrivais pas à faire 3 passes de suite.
- dans le 2003 c´est tout l´inverse, mon meilleur coureur est mon QB ( Manning en plus!!!) et j´ai passé plus de 5000 yds dans une saison... par contre James n´arrive pas à courir...

Le jeu de passe est plus accessible dans le 2003 pour peu que t´envoies pas 3-4 interceptions par match : o) ce qui peut arriver All Pro ou Pro ( et je t´en cause même pas en All Madden)

Donc courage, les TD vont s´accumuler en attack t´en fais pas Fabrice, ça doit etre d´autant plus rageant que tu défends super bien!!!

Fabrice
Fabrice
Niveau 7
15 janvier 2003 à 14:45:29

Heuu... Merci, mais pour être franc, je laisse le PC contrôler les joueurs en défense... Je me contente de choisir la tactique, en me faisant parfois aiguiller par le PC... Lors de mes premiers matchs, j´était tellement mauvais en défense lorsque je prenais le contrôle d´un défenseur que je me prenais à chaque fois 40 ou 50 points dans les dents.

Donc, je ne mérite en rien tes éloges... Mais j´apprends petit à petit les tactiques et je vais peut-être bientôt reprendre le contrôle de mes défenseurs.

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
15 janvier 2003 à 15:08:00

Tonio, moi c´est le contraire, j´aurais tendance à tout explosé avec mes runnings ( Portis et Anderson) et incapable et passer pour plus de 100yds par match ( sans parler des interceptions fréquentes, mais là c´est pas ma faute Griese est une tâche ! !!).
Par contre en D-fense, pour ma 8ème saison, rien à faire tjs plus de 23pts par match au mieux, avec quelques exceptions pour un match ou 2, quand en face le QB est pourri et que le "ball control" ne me saoule pas trop : D

eaglesfan
eaglesfan
Niveau 2
15 janvier 2003 à 15:45:46

pour revenir o mode trich moi oci g failli pété 1 plomb je mené 21 11 a 1:50 2 la fin du match ( je joué contre lé colts) il narété pa 2 fair dé first down il son sur mes 10 yards ma défense jou bi1 et retarde le touchdown et par chance g intercepté la passe g gagné mé je vous avou ke ca ma franchemen enervé il va falloir ke EA revoi tt ca

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:05:31

ouaip enfin, si j´ai tout bien compris ( pas évident avec le langage "sms, chat") et bien tu jouais contre les Colts... Si tu as suivi la saison NFL cette année, les Colts emmenés par un Manning en feu ont remonté des matchs dans les 5 dernières minutes au moins 3 fois cette année, avec en plus qques matchs perdus pour juste 5-6 secondes... En gros, y´a pas plus dangereux qu´un Colt mené dans un 4ème quarter : o))

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:09:58

Tu vois, TDMVP30, moi je joue Colts, j´ai James et Rhodes, et bien ça passe pas!!! que ça soit sur le côté ( sweep) ou en force au centre, et bien nada!!!

Griese est une tache mdrrrr, tu as vu il va etre cutté en Juin!!! La haine, il pourrait eztre back up de Fielder aux Dolphins!!!

Enfin Fab´, utiliser la tactique que Madden préconise c´est pas mal, des fois c´est un peu spécial, surtout quand tu retouches ton playbook... En tout cas il m´a déjà sorti une défense Goaline sur 1 premier down au milieu du terrain... j´ai été choqué!
Pour t´améliorer en attack ( et même tout court) je te conseille de passer une journée sur les mini camp... et tu essaies d´avoir les coupes en OR, c´est sympa, ça avance assez vite ( jusqu´en All Pro) et ça va te faire bien progresser.

La vidéo du moment