J´en ai marre ! Il triche, ce jeu ou quoi ? Ca fait deux matchs de suite que je perd de façon, disons, peu orthodoxe...
Le premier : match de merde, les deux équipes jouent comme des nases. Mais je mène quand même 6-0 au début du 4e quart. L´équipe adverse ( les Broncos) jouent tout-à-coup comme des dieux, traversent tout le terrain en ne faisant jamais de second down, que des first... Il marquent un touchdown par passe alors que leur receveur avait trois de mes défenseurs sur les épaules, dont deux entre le QB et lui ( si, si, ils ont sautés...). Il reste alors moins de trois minutes à jouer, je repars à l´attaque. J´arrive, non sans mal, sur leur 20 à 25 secondes de la fin du match. Troisième down, je tente la passe, mon receveur est démarqué, je vais gagner... Et non, un défenseur plonge depuis le diable vauvert : Interception ! !! Défaite 7-6, la rage...
Deuxième match : les Jets ne jouent pas bien, ils ont réussi un TD sur une interception, mais n´ont rien montré. Quant à moi ( les Chargers) j´ai galvaudé trop d´occasion et n´ai réussi que deux FG. Résultat : 6-7 au début du quatrième quart ! Je mène une attaque pas trop mal et parviens à mettre un TD, à 2 min et demie de la fin. Je tente deux points supplémentaire, mais rate le coche... 12-7.Vu le match, je ne devrais pas avoir de mal à récuperer l´attaque et gérer la fin du match, les Jets n´ayant que 3 first down depuis le début du match. Et là, rebelote : les Jets jouent comme des dieux. First down sur first down. Sur mes 30, ma défense joue super bien : 3rd et 18! Je la sens bien, au mieux, il vont mettre trois points et il reste moins d´une minute à jouer... Tu parles. Les jets tentent un rush, mais deux de mes défenseurs plaquent le HB avant le first down. Victoire ! Et non, comme par hasard, un de mes joueurs a fait un facemask ! First down, passe et TD ! Il font en plus deux extra points... Défaite 12-15..
Re-la Rage ! !! Est-ce que le jeu triche ou est-ce monnaie courante de voir des équipe moribondes jouer comme des dieux en fin de match dans la réalité ?