CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PROBLEMES DE TRANSFERT !!!!!!!!!!!!!!!!!

pracosta
pracosta
Niveau 6
13 janvier 2003 à 21:22:48

salut
J´ai besoin de vous.
j´ai fait une franchise(PS2) avec les Rams et gagné le SUPERBOWL.J´etais content jusqu´a ce que s´affiche une sorte de liste avec DRAFT PICK et puis des trucs qui defilaient.Je m´inquietait pas trop.
Puis je recommence une nouvelle franchise a la suite et jvé voir l´evolution de mes joueurs.
ET LA!!!! 2Receveurs de merde, M.FAULK envolé, Kurt WARNER chez les BENGALS!!!
Bref tout mes meilleurs joueurs s´etaient barré.
Si vous pouviez m´eclaircir ds cette histoire de DRAFT et tout ca

MERCI D´AVANCE
Aidez-moi
@++

joemontana
joemontana
Niveau 6
14 janvier 2003 à 09:45:06

cette partie est très importante ( et qui plus est, très sympa à gérer). tu as d´abord le scouting report qui te permet de jauger des joueurs de la draft, puis tu dois resigner tes joeures en fin de contrats, ce que tu n´as a priori pas fait, ce qui explique qu´ils aient changé d´air. Ils se sont donc retrouvés FA. Ensuite tu peux signer des FA.puis la draft, puis tu signes des choix de draft
cette phase va déterminer la compo de ton équipe pour la saison à venir.
voilà, j´espère que ça t´aide. si tu as d´autres questions, n´hésite pas

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
14 janvier 2003 à 12:46:31

Alors ton problème...

- Le plus probable c´est que tu aies choisi l´option dans coach management: "cpu sign" pour tout ce qui est de la gestion de ton équipe... et ça c´est plutot une mauvaise chose:

Cela explique pas mal de trucs: tu as gagné le SB, donc tu as les 32 eme choix de draft à chaque tour, autrement dit, tu auras des joueurs moyens voire faibles. De plus, il doit y avoir un setting pour que le CPU signe des joueurs de façon prioritaire selon le post ( exemple: si tu veux un QB, tu mets la barre "rouge bleue" à fond, et ensuite tu peux choisir ton style demandé entre "scrambler et pocket passer", tu vois ? ) Bref, ça explique les 2 petits WR que tu as eu... Dans ma franchise, j´ai vu Isaac Bruce viré par les Rams après la première année...

Alors, le CPU a laissé partir ( échange?) Warner, sans doute pour une question de salaire, idem pour Faulk ( à moins qu´il se soit blessé assez pour mettre fin à sa carrière, ce qui arrive...)

voila ce n´est que mon avis.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
14 janvier 2003 à 12:58:28

alors pour la off season, voila qques précisions:

- il faut que tu gères tout, sinon c´est la merde!
- pour tout gérer, il faut mettre l´option qui se trouve je ne sais plus où sur "human ( player) sign"
- ensuite... voila comment marche la offseason:

1) tu as accès à la liste des joueurs qui ont pris leur retraite.. mate bien si tu en as dans ton équipe!
2) tu prospectes les nouvelles recrues ( joueurs universitaires) pour la draft, là le système est moyen... disons qu´en se démerdant bien tu peux trouver une perle rare...
3) tu resignes les joueurs en fin de contrat ou les joueurs qui font un holdout ( cf le post) ceux que tu ne resignes pas, ils vont dans les Free Agents ( FA)
4) sans doute la partie la plus sympa: le marché des FA. Et bien là tu peux signer tous les joueurs sans contrats, libérés en somme de toute obligation... y´a matière à renforcer ton équipe, de trouver de bons vétérans pour 1-2 ans . ..
5) la draft... tu choisis les joueurs parmis le pool universitaire... les équipes choisissent chacune à leur tour, la moins bonne de l´an dernier choisit en première...
6) signature des rookies ( les joueurs que tu as draftés précedemment)

ensuite c´est "reorder roster" tu fais auto reorder ça va plus vite...

Et voila!

Fabrice
Fabrice
Niveau 7
14 janvier 2003 à 13:59:06

Petite question : je ne connais en rien les joueurs. La plupart des positions, à part les plus simples ( QB, HB, FB, WR,..) sont un mystère pour moi. Les qualités demandées pour telle ou telle position sont comme de la physique quantique, incompréhensible. Vu que j´aime le foot us et que je veux jouer sans étudier pendant des heures ou passer une nuit à regarder les stats, j´ai mis toutes les options de management sur CPU. Est-ce que le CPU gère correctement ou vais-je me trouver avec une équipe de nullos en 3 saisons ( rassurez-moi, j´en suis au millieu de ma 2e, et ça semble pas trop mal aller...)?

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
14 janvier 2003 à 15:56:36

ben tu vois, je prendrais peur à ta place si tu as paumé Warner, Faulk... ça fait beaucoup!!! etsi en plus tes rookies sont des mauvais WRs ( pourtant les Rams ont déjà de bons Wrs, c´est débile d´en drafter 2)

tu entends quoi par mauvais WR ? ?? un rookie overall 70 ça suffit bien!!!

ben en fait, pour les autres postes, c´est pas bien compliqué... tu prends les mecs qui ont les plus gros overall!!!

Regarde dans : "roster" puis "breakdown" et tu devrais comprendre les postes, et surtout le nombre de mecs que tu dois avoir par postes... ensuite tu pourras signer des FA sans problème...

Le must pour faire la off season, c´est d´avoir papier et crayon et d´écrire les joueurs que tu as, poste par poste, comme ça tu signes des joueurs là où tu as des manques.

La vidéo du moment