Bon alors, on en est où? on fait quoi? est ce que c´est toujours ok pour le 26 janvier, à paris? et dans la foulée on se matte le SB? en tout cas moi c´est OK et plutot deux fois qu´une ce serait bien qu´on se décide maintenant non?
_mathias22
Niveau 10
13 janvier 2003 à 18:46:09
non tjrs rien . .. surement pr la saison prochaine . .. dsl . .. va falloir ke tu mate le SB tout seul avec Mrs.JoeMontana steph ! ; o)
headcoach
Niveau 6
13 janvier 2003 à 20:11:39
Moi je connais des fans des niners qu´ont envie de se venger ; )
alors pour le MFL Bowl II, il n´aura pas lieu le jour du superbowl, mais sans doute courant mars/avril...
je vous tiens au courant a++ sur http://www.mfl.fr.st
Head´
_mathias22
Niveau 10
13 janvier 2003 à 22:32:23
bha en voici des bonne nouvelles ! ; o)
bon alors ´coach , tu va faire encore le p´tit joueurs ki change de team a chaque saison . ... et ki prend la meilleur a chaque saison ? lol c´est PO bien ca . ... faut rester fidel . .. lol prendre les Eagles c´est trop facile . .. lol prend les eagles au bowl , je termine 1er assure .
joemontana
Niveau 6
14 janvier 2003 à 08:59:33
bon bah tant pis ! ! par contre, est ce que certains d´entre vous prévoient d´aller le voir dans des pubs ricains ou un truc dans le genre? je serai de toute façon sur panam, donc on pourrait se re trouver. 2C? Headcoach? d´autres?
redallica
Niveau 3
14 janvier 2003 à 10:15:24
ok pour voir le SB, dites quel pub vous va le mieux et on s´y retrouve. Sinon quelle raclée pour les niners ? ? : -)
Double_C
Niveau 10
14 janvier 2003 à 11:07:59
Pour l´instant, rien de concret, joe. Mais le Planet Holywood tient la corde...