Hello,
J´en suis à ma deuxième saison avec les Chargers de San Diego et les saisons en NFL me font réfléchir :
Les saisons commencent en octobre et se terminent fin janvier, ce qui, vous en conviendrez, n´est pas long comparées aux autres sport us : 16 matches en saison régulière en NFL contre 82 p. ex. en NHL. Pourquoi les saisons sont-elles aussi courtes ? D´autant plus que les play-off sont à élimination directe, pas en série...
Autre chose : pourquoi diable font-ils leur saison en hiver ? Ils doivent bien se les peler, les gars. Ca doit pas être triste, un match à Chicago en plein décembre ! J´imagine assez bien les gars de Miami ou de San Diego se retrouver à jouer par -5°C dans des bourrasques de neige...
Et enfin, dernière chose : la saison ne durant que 4 mois, ils font quoi les joueurs le reste de l´année ? Si c´est vacance ( ce que je n´imagine pas une seconde...), dites-moi ou faut signer, je suis partant !
Voilà quelques réflexions que je me suis faite durant mes parties. Merci de m´éclairer.
Fabrice