Bizarre.... le principal problème quand on change de mode de jeu est à mes yeux, la vitesse des kicks... sinon en All Pro c´est très jouable... Disons que pour que tes passes arrivent, que tes Wr ne droppent pas, il faut faire tes passes au bon moment, avec ton QB stable le plus souvent.
Le meilleur conseil en attack pour toi serait de faire les mini camps All Pro et All Madden si ce n´est déjà fait... Surtout les QB precision passing qui te permettent de bien sentir le moment de lancer de passes etc...
Ensuite, faut bien évidemment lancer sur un WR bien démarqué ( ou au moins en 1 contre 1)... pour celà, que d´une part il faut lancer grosso modo au moment où le WR change de direction pour feinter son défenseur, et de plus je pense que tu sais que sur les tracés des tactiques, le tracé orange est le prioritaire... donc le plus sujet à recevoir la passe aisément...
A mon avis, les meilleures techniques de passes sont celles où les WR font des misdirections simples.
Pour ce qui est de lire la défense et se préserver de la pression... ben booste ton OL.. tu joues avec les 49ers.... mouaip j´ai pas joué avec eux. Tu avais joué contre qui? Car perdre contre les Dolphins, les Eagles ou les Rams c´est pas non plus une honte rassure toi!!!
En gros, faut pas abandonner All Pro ça se fait, avec un peu d´expérience. Courage!