CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode All-Pro

habs31
habs31
Niveau 5
07 janvier 2003 à 14:00:32

Salut tout le monde,

En cette nouvelle année, je me suis décidé à passer au mode all-pro du jeu. En effet, après quatre super bowls consécutifs gagnés en mode pro, il était temps que je progresse dans la difficulté.
Sauf que... pour mon premier match, j´ai pris uen sacrée rouste. Résultat, 42 a 7 à la mi-temps pour le PC ! 5 sacs subies, 1 interception.
Pour ma part, je n´ai réussi qu´un fumble forcé et 1/8 récpetion pour Owens mon Wide receiver !
Trop dur. J´ai zappé à la mi-temps...
Queqlu´un peut-il m´apporter ici des conseils pour bien figurer à ce niveau.
comment contrer la défense de l´ordinateur qui met une grosse pression à ce niveau ?
Merci pour votre aide.
A +

Double_C
Double_C
Niveau 10
07 janvier 2003 à 14:41:35

Moi, je voudrais savoir s´il y a un moyen de changer de niveau au cours d´une franchise ou si on est obligé d´en recommencer une à un autre niveau...

habs31
habs31
Niveau 5
07 janvier 2003 à 15:12:40

T´es obligé d´en recommencer une...

Double_C
Double_C
Niveau 10
07 janvier 2003 à 15:21:53

Tant pis...Merci.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
07 janvier 2003 à 15:33:51

Bizarre.... le principal problème quand on change de mode de jeu est à mes yeux, la vitesse des kicks... sinon en All Pro c´est très jouable... Disons que pour que tes passes arrivent, que tes Wr ne droppent pas, il faut faire tes passes au bon moment, avec ton QB stable le plus souvent.

Le meilleur conseil en attack pour toi serait de faire les mini camps All Pro et All Madden si ce n´est déjà fait... Surtout les QB precision passing qui te permettent de bien sentir le moment de lancer de passes etc...

Ensuite, faut bien évidemment lancer sur un WR bien démarqué ( ou au moins en 1 contre 1)... pour celà, que d´une part il faut lancer grosso modo au moment où le WR change de direction pour feinter son défenseur, et de plus je pense que tu sais que sur les tracés des tactiques, le tracé orange est le prioritaire... donc le plus sujet à recevoir la passe aisément...
A mon avis, les meilleures techniques de passes sont celles où les WR font des misdirections simples.

Pour ce qui est de lire la défense et se préserver de la pression... ben booste ton OL.. tu joues avec les 49ers.... mouaip j´ai pas joué avec eux. Tu avais joué contre qui? Car perdre contre les Dolphins, les Eagles ou les Rams c´est pas non plus une honte rassure toi!!!

En gros, faut pas abandonner All Pro ça se fait, avec un peu d´expérience. Courage!

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
08 janvier 2003 à 00:47:14

Selon moi, c seulement de t´habituer au changement lié au niveau de difficulté comme la pression qui vient plus vite et une meilleur couverture de la passe. Tu vas te rendre compte que certain jeu que tu faisais avant sont plus dur à faire en All-pro, tu dois en trouver de niveau. Personnellement au début mon gros problème était la course : voila mes conseils 1. J´ai trois audible en couser ( i form, strong, weak ou single back double tight end) 2. j´utilise beaucoup les déplacement, surtout dans wr, quand il sont en man-to-man tu les déplaces au côtes inverse de ta course, mais en partant vite ton jeu aussitot qu´il a traversé la moitié du terrain pour que lk´adversaire est pas le temps de ce replacer 3. Ne part pas en sprint à moins qu´il y est un trou, suit tes bloquers, surtout ton full back, ils sont la pour ça.

headcoach
headcoach
Niveau 6
08 janvier 2003 à 12:08:09

Salut !

d´une manière générale, il fau que tu analyses l´effectif adverse avant chaque rencontre pour savoir ou sont les meilleurs joueurs adverses ( overall supérieur ou égale à 85) afin d´éviter les actions offensives dans leurs directions. Idem en défense, ou t´as intérêt à doubler la couverture sur le meilleur WR et blitzer un maximum du côté faible de leur ligne offensive.

Sur les actions des passes, je te conseille d´avoir au moins 2 parcours de receveurs potentiels en tête : ton receveur prioritaire sur la tactique choisie + un autre ( genre RB en couverture). comme tu sembles jouer avec les 49ers, n´oublie pas que Garcia peut également "scrambler" et partir dans le sens opposé du blitz et courir puis se coucher pour gagner quelques précieux yards.

puis pense également la rubrique "guides" de la MFL ou tu trouveras d´autres précieux conseils ; )
http://www.mfl.fr.st

a++ Head´

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
08 janvier 2003 à 12:58:43

ouai ca fai chier le mode all-pro mais c riche en rebondissement...
pour mon premier match(c´etait dans madden 2002 avec les broncos, en 4x5mn)j´ai fai 1 premier mitemps de fou, g fai 2 interc. et je gagnai 13-3, avec en + la reception du kick au 3em quart temps...
puis la, la débacle,j´ai du me faire intercepter 5 ou 6 fois et je perdais de 14 points a 2 min de la fin...
mais la g marqué 1 td transformé,g defendu trop bien et g recuperer le ballon peu de temps apres au milieu du terrain. a ce moment il me reste plus k´1min30 a jouer, je lance toutes mes forces ds la bataille et je fai ke des tactiques "hail mary"(celle ou ya 5 receveurs ki courent comme des sauvages tout droit). apres 3 essai manqué, je tente une derniere fois quand... miracle!! mon receveur arrive a choper la balle et se fait plaquer a 2 yards de leur ligne!!! la il me restait 30 sec a jouer avec mes 3 timeout... mais j´ai pas ete foutu de gagné le moindre yard en 4 essais... snif
depuis g tenté 1 autre match ou je me suis fait latté,et ca ma degouté!!
donc le mode all pro ca doit etre mieux ke de se faire chier en pro, mais c´est quand meme exageré quand on voi la partie droite de mes ol(ils ont en overall:C-95 RG-92 RE-88) se faire mettre a terre en 2secondes et les autres ki te foncent dessus pour te sacker, et aussi les passes:un coup ya mon gars en 1contre 1 ki c fait intercepter alors ke sur une autre action il arrive a choper la balle avec 4 receveurs a moins de 2metres de lui... donc le jeu est pas assez realiste a ce niveau...

habs31
habs31
Niveau 5
12 janvier 2003 à 14:51:50

Merci pour vos commentaires.
headCoach, j´ai lu et re-lu le guide sur ton site. Je m´y rends d´ailleurs régulièrement.
Je persévère mais j´avoue que c´ets balèze le mode All-Pro. toujours pas de victoire et effectivement : en recrutement deux/trois OL solides je ne comprends pas comment ils se font mettre sur le cul en deux minutes.
Allez, vais revoir mes classes dans les mini-camps et on verra la suite.
A + tout le monde

seantom
seantom
Niveau 1
13 janvier 2003 à 19:24:45

franchement les gars vs etes pas doué parce que le mode all-pro il est facile moi je suis au mode all-madden est j ai 6 victoires pour 2 défaites.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
13 janvier 2003 à 20:33:46

super bravo hourra à toi...

Gust_
Gust_
Niveau 2
13 janvier 2003 à 22:38:28

hehe LePereTonio, nan mais Seantom a simplement oublié de préciser qu´il jouait avec les Rams ; p

Personnellement je bloque au niveau all-pro aussi. Je joue à Madden depuis la version 97 sur ps et j´ai toujours fini par maitrisé le jeu en all-madden, mais là dans le 2003 impossible ( je n´ai pas joué au 2002). C´est plutot cool, j´ai encore beaucoup d´heures a passer sur ce jeu ; )

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
14 janvier 2003 à 01:42:07

ben le All Madden dans le 2002 c´est pareil = limite injouable avec une petite team... Sur PSX, le mode All Madden était risible, mais depuis que le jeu passe sur PS2 c´est monstrueux... les kicks sont super lourds, et les DB sautent sur les Wrs tels des chacals... quand tu te fais pas intercepter, ton Wr drop la balle... pourtant je joue Colts avec Manning et Harrison, les passes devraient etre captées... ben non!

pour la petite histoire, qu´il joue avec les Rams ou avec les Mummies je m´en cogne, j´ai pas envie de lire de tels posts, on va se croire sur le forum THPS 3-4...

joemontana
joemontana
Niveau 6
14 janvier 2003 à 09:23:58

d´accord avec toi tonio. Il faut faire preuve d´un peu plus de modestie. on est pas la pour recevoir des leçons ou ce genre de reflexion ! !

seantom
seantom
Niveau 1
14 janvier 2003 à 14:02:12

vous avez menti sur ce coup la
je joue avec les eagles
et c pas ma faute si vous savez pas jouer

joemontana
joemontana
Niveau 6
14 janvier 2003 à 14:30:13

va falloir apprendre à être modeste mon gars ! !
mais t´as surement raison, on ne sait pas jouer, emem si tonio et moi on y joue depuis 10 ans sur tous les supports et tu es le dieu de Madden.
Respect, total respect ! !

seantom
seantom
Niveau 1
14 janvier 2003 à 15:23:54

pourquoi tu parle d´etre modese et je m en fou de savoir que tu y joue depuis 10 ans ca change quoi

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:01:45

Ben tu vois, y´a un truc qui m´a surpris le jour du Bowl à Paris... sur 20 joueurs ( grosso modo), les finalistes jouaient en mode Pro... et ils ont battu des mecs qui jouaient et maitrisaient en All Madden...

Tout ça pour dire que le mode de difficulté n´est en rien une preuve de maîtrise du jeu...

Et puis c´est vrai, on s´en fout, si tu es content de toi c´est le principal, vas donc jouer avec tes copains All Madden, t´occupe donc pas des pauvres gars qui jouent en All Pro, ils sont trop nuls.

Allez oust!

ps: c´est bien de jouer Eagles... t´es fan?

joemontana
joemontana
Niveau 6
14 janvier 2003 à 16:50:25

bon franchement, seantom, moi ça me saoule de voir un mec qui est membre depuis 2 jours se la jouer comme ça.
on n´est pas là pour être désagréable avec les autres. alors si tu veux te la jouer "je maitrise et vous etes des burnes" tu t´es trompé d´endroit. ici, c´est bonne ambiance. alors tu changes d´attitude s´il te plait . merci d´avance

eaglesfan
eaglesfan
Niveau 2
15 janvier 2003 à 16:27:04

je croi seantom t´aurais du te tair... moi je jou en pro(mé c ke la 1ère foi ke j´achete madden) g joué contre 1 pote ki é kom toi il se la pète parce qu´il joue en all madden et bi1 g gagné il suffit pa de jouer en all madden pour ce la pété il faut aussi maitriser pa mal d´autre chose

La vidéo du moment