CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

go raiders

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
30 décembre 2002 à 18:24:06

les patriots et les Rams ont ete sortis ! !!!!pas 2 play-offs pour les 2 ! !!!!

Rams_Fan
Rams_Fan
Niveau 6
30 décembre 2002 à 19:16:09

Je sais pas comment tu va trouver ton équipe dans 2 ans.lol. On va meme plus la reconnaitre tellement il va y avoir de retraiter

templiers78
templiers78
Niveau 7
30 décembre 2002 à 21:09:07

moi je dis GO RAVENS!!!!
ils ont fait une bonne saison malgrès un effectif très jeune,tout le monde les voyait dans les dernieres places de la nfl mais ils ont faillis se qualifiés pour les playoffs...tant pis pour l´année prochaine , et ils vont se regonfler avec la periode des free-agents et retour au superbowl...
sinon pour les playoffs GO FALCONS!!!!...euh enfin plutot GO VICK!!!!

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
30 décembre 2002 à 21:40:13

Go cleveland!
Et Go Vick!

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
31 décembre 2002 à 15:39:23

ouch des playoff sans Couch pr les Bowns ? ca va etre dur pr eux bailey ! trop dur meme !

MOI JE SUIS PR LES GIANTS EN PLAYOFF ! !! vas y Fassel ! venge toi de ta defaite face au ravens ! serieux les NYG sont tres tres chaud recamment .

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
31 décembre 2002 à 16:09:57

boah, Holcomb va assurer(lol)!
A mon avis, les browns vont miser sur les jambes de william green pour les amener le plus loin possible!
Et holcomb devrait quand même s´en sortir, même si son entrée en jeu face aux falcons dimanche, a plus tourné au comique qu´autre chose...

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
01 janvier 2003 à 18:56:58

ben ouai j´me suoviens bien ke holcomb avait franchement super bien jouer lors de la season qd Coouch was injured . .. enfin bon un back up c´est souvent moins qu´un starter ! hein ; o)

et puis Green est jeune et po tres experimente ! hein ! enfin , bon deja il c´est ENFIN reveille vers la week 10 . .. car au debut il etais pitoyable . ..

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
01 janvier 2003 à 21:33:36

tout a fait d´accord, d´ailleurs au début je ne pensais pas que green était le fameux prodige qui allait révolutionner le jeu au sol de cleveland.
Mais il s´est bien adapté et a enchainé les bonnes performances.
Il a fait comme Portis, qui au départ n´était pas génial non plus, a la différence près que portis a commencer son festival dès le match face aux patriots, puis a fait quasiment plus de 100 yards a chaque matchs.
Mais bon, Portis a quand même bien bouffé green par rapport aux stats...
1502 yards, mieux qu´anderson lors de sa saison rookie...

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
01 janvier 2003 à 22:33:19

ouaip ! et de plus Portis a ete back up avant que "TD" got injured ! ( AGAIN ! lol ) et Green lui a perdu son job de starter pendant un moment . . puis est revenu qd White s´est blesse . .. lol

bon bref ouai Portis a bcp progresse , et est peut etre le Rookie of the year ! mais faut admettre que qd meme ! green n´a po une aussi bonne ligne offensive que celle de Denver pr courrir hein ! faut po oublier ca ! ; o)

je sens qu´on va bien s´entendre bailey ! dis moi quel age as tu ? tu ´ty connais bien en NFL , tu suis ca depuis longtemps ?

ced113
ced113
Niveau 10
02 janvier 2003 à 09:37:46

oui mais en attendant les raiders sont kan meme en playoff!
STEELERS - CLEVELAND
NY JETS - COLTS
FALCONS - GREEN BAY
SF 49 - NY GIANTS

au fait rich gannon a ete elu mvp de la saison!
héhé c est pour tous ceux ki veulent enterrer les vieux d oakland!!! bien fait!

http://www.rds.ca/football/chroniques/FOOTBALNFDIV3E136B1C.html

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
02 janvier 2003 à 10:49:06

bha de toutes facon c´est surement ca derniere annee , et puis, c´est clair et net , si les raiders gagne le SB , et bien c´est simple il va y avoir a peu pres 20-30 joueurs ds l´equipe qui prendrons leur retraite vu comment il ya tellement de vieux ds cette team . ..et qd ils auront plus personne , alors la . .. ce sera vraiment horrible pr eux . ..

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
02 janvier 2003 à 14:20:08

J´ai 16 ans et ça fait 4 ans que je suis la NFL.
Bon, pour cleveland, j´avais pas vu qu´ils allaient se taper les steelers.
Alors c´est mort pour eux, ils ont perdu deux fois contre pittsburg.
J´les vois pas passer.
Pour Portis, y a aucun doute c´est LE rookie de l´année, personne n´a fait mieux que lui.
´faut dire que le niveau était pas très bon, les rookies ont quand mêmes déçus globalement.

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
02 janvier 2003 à 14:44:15

cool , j´ai 16 ans too ! tu vis ou ? t´es fan de ki ? es tu ds un club de foot US ?

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
02 janvier 2003 à 21:31:54

j´habite dans la région, fan de denver et de cleveland dans la nfl, je suis pas le foot us français, et je ne joue pas non plus, car y a pas de club près de chez moi, et puis j´suis tout keuss pour jouer...
même si j´me débrouille bien au rugby lol...

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
03 janvier 2003 à 10:21:19

quel region tu dis ?

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
03 janvier 2003 à 10:48:19

ya 1 club pres de chez moi , les celtes de mitry mory ( 77)

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
03 janvier 2003 à 15:42:35

ah oui, j´ai oublié de dire que j´étais dans la région PARISIENNE!
eh, dienamax, mity mory c´est le nom de la ville?

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
03 janvier 2003 à 15:53:11

au fait, j´ai pas réagi, mais je trouve ça injuste que ce soit rich gannon le mvp de cette saison!
Priest Holmes l´a mérité mille fois plus, tant il a été execptionnel avec kansas.
Les chiefs ont fait une bonne saison globalement, et c´est bien grace a leur running-back!
1613 yards, je crois, pour holmes avec 5.2 yards par portée de ballon ça vaut plus que le bras de gannon, ça!
Et puis, Tomlinson a été aussi exceptionnel avec 1683 yards a la course, il aurait pu être élu MVP aussi, je pense...
Mais bon, c bien pour gannon...

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
03 janvier 2003 à 17:22:23

Bailey113 ouaih , c 1 ville de 13000hab en seine et marne moi, j´habite a cote , en seine st-denis ,
en fait c a la limite 93/77 . ..

hmark
hmark
Niveau 9
03 janvier 2003 à 17:24:15

moi jvoulais réagir sur les RAIDERS J aime bocoup cette équipe mais g horreur de leur état d ´esprit ! cb d ´entre vous joue réellement o foot us moi oui et jvous dis que cette équipe c pa du tout l esprit du foot us ! cette équipe a eu les joueurs les pires c etaient des tueurs ki pour unik raison de jouer leur but etaient de faire mal de tordre les cervicales en chopant la grille alors depuis ce temps ils ont changés mais sachez ke les RAIDERS ont longtemps été comme ca!!

La vidéo du moment