salut coach jaimerais ke tu maide pcq jaimerais me faire un site internet pcq je suis aller sur www.ifrance.com pi la chu aller dans site pi sa coute de largent mais je veut pas payer mais jaimerais ke tu me montre comment faire et sur kel site aller car je c ke toi tu en a fait mfl.fr.st en tk jespere tu va maider merci
_mathias22
Niveau 10
18 décembre 2002 à 15:40:03
faudrai deja qu´il passe plus souvent ici . .. ca fait longtemps qu´il n´est plus la . ..
AaronNiay
Niveau 3
18 décembre 2002 à 18:45:34
bon chu pas headcoach mais v kan meme me permettre de te donner 2/3 conseils... pour faire un site gratuit les bon site c multimania.com ou angelfire.com(en anglais mais bien fait) sinon c tu veut un site avec une adresse en . fr.st ou . ht.st c sur unlimit.com ou . fr je sepu trop voiuli voilou...
Receveur_Rulz
Niveau 5
18 décembre 2002 à 19:22:37
merci our les renseignement
AaronNiay
Niveau 3
18 décembre 2002 à 21:48:19
ouais encore faudrai til que je fasse pas d fautes de frappe qd je tappe mes renseignement bon on dira qu´on a rien vu:) sinon c pas unlimit.com c ulimit mais ca c apres avoir fait ton site c pour avoir un url qui tape plus...
headcoach
Niveau 6
21 décembre 2002 à 12:18:31
Salut !
mais si je passe de tps en tps ; ) bref, si t´as des questions pour la création de site, contacte-moi directement par email, ça ira + vite ; )
a++ sur http://www.mfl.fr.st
Head´
_mathias22
Niveau 10
21 décembre 2002 à 16:21:00
voila coach je t´ai mailer mon truc sur mes bills . .. qd vas tu pouvoir le mettre ?