CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fumble&

vielgluck
vielgluck
Niveau 6
16 décembre 2002 à 19:29:47

salut
ce jeu est enorme cependant je trouve les field goal très difficiles ( en mode allpro) meme de 30 yds la direction est pas facile a tenir.
qlq chose de bizarre aussi au niveau des fumble, qd l´ordi a qlq pts de retard, j´y ai droit, record 4 fumble en 5 actions, dont un sur retour de punt comme par hazeard ou a la reception 3 adversaires m´attendaient à 10cm de mon joueur ( merci les blocs de merde!!!)
sinon c le top!

Double_C
Double_C
Niveau 10
18 décembre 2002 à 10:23:52

Fallait demander un fair catch... lol!
Mais t´inquiete pas, ça arrive à tout le monde de se faire remonter en 4èQ. On appelle ça le mode triche de madden...

jpabidol
jpabidol
Niveau 3
18 décembre 2002 à 13:43:42

Ouais ça triche en All-Pro, mais je ne t´explique même pas le mode All-Madden ( que j´ai abandonné, sinon il me faudrait un budget énorme pour pouvoir racheter une télé à chaque fois que je la fracasse aprèes une triche honteuse de l´intelligance artificielle). Au fait, en mode Franchise, All-Pro avec les Steelers, j´attaque la 4e saison, précédées de 3 glorieuses victoires d´affilées en SuperBowl, dont la dernière sur les Rams 30-27, un match d´anthologie. Par contre, je viens de me faire plaisir, et j´ai triché ( j´ai un peu honte, sic...) en incluant Barry Sanders dans mon effectif déjà pléthoriqe en attaque je dois dire! Par contre, en défense, je lance dans le bain une courageuse équipe de Rookies, donc ça risque d´être un peu plus difficile de ce côté là... ça va donner des scores de basket à la fin de mes matchs je pense.....
Amitiés Maddenesques.
JP.

vielgluck
vielgluck
Niveau 6
18 décembre 2002 à 14:09:52

c clair pour le fair catch si je pouvais connaitre le boutton...
jbabidol moi aussi je joue avec les steelers, bettis pète des records!! et stewart parfois me fait qlq passes vraiment louches. sinon pour l´instant j´ai 7v 3d donc tt va bien.
un truc trop bon qe j´utilise bcp c les audibles qi en allmadden sont indispensables une fois qe t´as lu la def adverse.
t´as gagné le superball?

jpabidol
jpabidol
Niveau 3
18 décembre 2002 à 16:14:33

Ouais, jusqu´à présent, j´ai gagné le Super Bowl 3 fois d´affilée, je suis en course pour un 4-ever cette saison, mais ça va être difficile, j´ai une attaque de feu, mais une jeune défense inexpérimentée et pas trop talentueuse ( avec le systême de Salary Cap et de Draft en fin de saison, plus tu gagnes, plus tu es désavantagé pour la saison suivante au niveau des recrutements). Mais il faut y croire!
PS: j´ai échangé Bettis et Burress en 2e saison pour le 3e choix de la draft, 1er tour de la saison suivante, c´était une super opération!
T´en es à ta première saison?

vielgluck
vielgluck
Niveau 6
18 décembre 2002 à 16:32:27

oui et les steelers ont vraiment une defense de feu, surtt au niveau des lineman, gildon... sans parler des safety qi me font pa mal d´interceptions.
comment tu fais en mode saison pour voir les free agent? je px les voir a partir du menu de depart du jeu mais pa en mode saison, dc pbl pour les transferts sauf en utilisant une sauvegarde a partir du 1 er menu. pour ma première saison j´ai pris a.Freeman comme receveur en plus dans l´equipe, pas mal du tt!! sinon le reste est d´origine.
le rating des joueurs évolu ds le jeu? pcqe moi en 10 matchs ils ont pas bougés
merci

jpabidol
jpabidol
Niveau 3
18 décembre 2002 à 16:41:22

Oui, les joueurs évoluent, mais seulement en fin de saison, lorsque tu vois leur progression. Au niveau des Free Agents, tu ne peux effectuer des transferts que jusqu´à la 6e journée, ensuite, il faut attendre la saison suivante.

La vidéo du moment