Mon premier pronostic et c un fameux je dis que les panthers vont trader avec les bengals pour le premier choix.Je m´esplique:
De 1-les panthers veulent un qb les bengals ont bien dit qu´il vont faire confiance en kitna.
4 qb peut etre en première ronde:
1-byron leftwich:soit pour cinci en 1 soit pour les bears soit en un trade avec les panthers.
2-Carson palmer:soit a cinci,soit a chicago soit en trade aux panthers.
3-Dave ragone:a le talent pour partir en round1
4-ken dorsey:meme chose si pas en round 2
Les hb:3 se demarquent de loin.
1-Willis mcgahee:soit a detroit soit aux vickings soit aux texans soit aux cowboys c 4 equipes le veulent.
2-larry johnson:si dallas n´a pas su avoir mcgahee il pourrait penser a lui.+de 2000 yards en une saison ncaa seul 8 hb on su le faire dont barry sanders ou tomlinson.
3-Lee Suggs:dallas pensent aussi a lui.plus un joueur du type west coast il est capable d´etre un bon receptionneur excellent pour les petites passes.
Les receveurs c le trio magique qui peut partir dans les 10 premiers choix de la draft
1-Charles Rodgers:randy moss n´a qua bien se tenir franchement se sera le futur jerry rice ou le art monk ou me mickael irvin du futur.il va partir soit a detroit soit aux texans soit aux cards soit aux cowboys.
2-roy williams:Du type de david boston ou eric moulds en plus grand et plus rapide avec une vision du jeu que c deux joueurs n´avaient pas en NCAA.Meilleur quotta taille vitesse dans l´histoire des receveurs.il a aussi de très bonne main.(soit detroit soit ards soit dallas)
3-Andre Johnson:du style de roy williams mais franchement moins bon mais ca reste un futur pro bowler.
Alors je sais que les vicks pensent eux a un dt ou un ot ou rb ou cb.Placer comme ils lme sont pour la prochaine draft ils pourront en avoir aux moins deux de ceux la.
Les cowboys eux veulent hb; wr;de;ot;og;cb;qb.
sa va deja etre plus dure je pense.
Bientot je viens pour continuer mon analyse de la futur draft.faites de meme que moi les gars.I come back.