CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la prochaine draft prediction.

tjrscowboys
tjrscowboys
Niveau 5
13 décembre 2002 à 12:14:09

Mon premier pronostic et c un fameux je dis que les panthers vont trader avec les bengals pour le premier choix.Je m´esplique:
De 1-les panthers veulent un qb les bengals ont bien dit qu´il vont faire confiance en kitna.
4 qb peut etre en première ronde:
1-byron leftwich:soit pour cinci en 1 soit pour les bears soit en un trade avec les panthers.

2-Carson palmer:soit a cinci,soit a chicago soit en trade aux panthers.

3-Dave ragone:a le talent pour partir en round1

4-ken dorsey:meme chose si pas en round 2

Les hb:3 se demarquent de loin.
1-Willis mcgahee:soit a detroit soit aux vickings soit aux texans soit aux cowboys c 4 equipes le veulent.

2-larry johnson:si dallas n´a pas su avoir mcgahee il pourrait penser a lui.+de 2000 yards en une saison ncaa seul 8 hb on su le faire dont barry sanders ou tomlinson.

3-Lee Suggs:dallas pensent aussi a lui.plus un joueur du type west coast il est capable d´etre un bon receptionneur excellent pour les petites passes.

Les receveurs c le trio magique qui peut partir dans les 10 premiers choix de la draft

1-Charles Rodgers:randy moss n´a qua bien se tenir franchement se sera le futur jerry rice ou le art monk ou me mickael irvin du futur.il va partir soit a detroit soit aux texans soit aux cards soit aux cowboys.

2-roy williams:Du type de david boston ou eric moulds en plus grand et plus rapide avec une vision du jeu que c deux joueurs n´avaient pas en NCAA.Meilleur quotta taille vitesse dans l´histoire des receveurs.il a aussi de très bonne main.(soit detroit soit ards soit dallas)

3-Andre Johnson:du style de roy williams mais franchement moins bon mais ca reste un futur pro bowler.

Alors je sais que les vicks pensent eux a un dt ou un ot ou rb ou cb.Placer comme ils lme sont pour la prochaine draft ils pourront en avoir aux moins deux de ceux la.

Les cowboys eux veulent hb; wr;de;ot;og;cb;qb.
sa va deja etre plus dure je pense.

Bientot je viens pour continuer mon analyse de la futur draft.faites de meme que moi les gars.I come back.

Fabien132
Fabien132
Niveau 7
13 décembre 2002 à 23:08:58

Splendide analyse. Est ce que Terell Davis des broncos est blessé ?

ginandjuice
ginandjuice
Niveau 8
14 décembre 2002 à 04:33:37

Andre Johnson est meilleur que williams, son coach dit que c´est le joueur le plus attentif et facile a diriger qu´il a jamais vu. il est un des co-capitaine alors qu´il est un freshmen.
c´est un excelent bloqueur sur les courses, il peut jouer flanker, split-end et slotback. il a été le leader de LA grosse machine offensive de la ligue pour les receptions, recyards, recTD il est pres de battre un record de la NCAA pour le nombre de TD par un WR. il est p-etre meme meilleur que charles Rodgers c´est facile de dire qu´il obtient des bons resultats car il est avec les hurricanes mais les rookies de Miami decoivent tres, tres rarement (Ray Lewis, Warren Sapp, Edgerin James et on le voit autant cette année avec Portis et Shockey)

et oui Terell Davis est blessé (ben oui pour faire changement)

tjrscowboys
tjrscowboys
Niveau 5
14 décembre 2002 à 11:10:57

Ta beau dire ca, la draft n´est pas une science infusse.Exemple ya des rb qui ont de bonne stats en NCAA mais pas des stats incroyable et ca rien que pour le book ou la ligne offensive etc etc...
Roy williams ou andre johnson?
Moi je misserais plus sur roy williams car pour les 3 ème tentative il a le gabarit qu´il faut.Ya un receveur de standford qui va rentrer dans la draft il fait 6-7 c un meneur au touchdown mais je sais plus son nom je vais me renseigner.Ce joueur risque de ne pas etre drafter avant le 3ème round et ben moi je dis que c un excellent receveur.Les grand gagnants de la prochaine draft se sera les texans car premier round un rb ou un wr et second round ce sera le meme.Et ils seront bien placer.

tjrscowboys
tjrscowboys
Niveau 5
14 décembre 2002 à 11:19:50

Mauvaise nouvelles ya une rumeur selon laquelle roy williams ferait une saison universitaire de plus.

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
14 décembre 2002 à 17:52:36

pour terrell davis, il a mis un terme a sa carrière.
Mais c´est comme warmuz du rc lens.
A cause de des blessures, terrell a décider de prendre du recul, mais si son genoux va mieux, y a des chancs qu´il reprenne du service...

AaronNiay
AaronNiay
Niveau 3
14 décembre 2002 à 18:12:46

ouais mais sauf que pour warmuz ca blessure ct cho kan meme il avait perdu ses mains a chaque prise de balle il narrivait pas a capter la balle(cf c derniers matchs yavait du betisier en puissance cpe de luefa etant le top)et si il a arreter c qu´il est en instance de greffe p[our e nouvelles mains

sinon pour la draft ba moua elle minspire pas grds chose cette anne puisque aaron niay ni participera pas tu va me dire il aurai pu mais bon si le coach des bdgers lui fait pas confiance que veut tu faire?mais bon je reste optimiste lui enfant du wiconsin sera drafter l´anne prochaine sera draftee l´annee prochaine par les packers aller on y crois...:)

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
14 décembre 2002 à 22:49:18

AaronNiay Posté le 14 décembre 2002 à 18:12:46

"ouais mais sauf que pour warmuz ca blessure ct cho kan meme il avait perdu ses mains a chaque prise de balle il narrivait pas a capter la balle(cf c derniers matchs yavait du betisier en puissance cpe de luefa etant le top)et si il a arreter c qu´il est en instance de greffe p[our e nouvelles mains "

lol, c claire, j´étais mort de rire devant mon poste.
d´un autre côté j´avais mal pour lui.
sinon, j´me prononcerai pas pour la draft, czr je suis pas le championnat ncaa...

AaronNiay
AaronNiay
Niveau 3
15 décembre 2002 à 17:09:03

le plus drole c pas ca c sa declaration pour expliquer sa decision ca donne un truc comme ca: "le mental i est tjrs mais pu les mains" mais c vrai reconnaissons qu´il a fait une bonne carriere qui jespere pour lui va pas se finir sur ca a ts les grds gardiens sa arrive(je dis pas ke guillaume warmuz en est un) mais regarde barthez lanne derniere il a fait des mechantes boulettes et cette anne il est repartie comme a c plus belle s annees...plus pres de nous le bo vedran runje ki a enchainer kelke boulette "warmuzienne" et qui contre sedan a sortie the match...

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
15 décembre 2002 à 20:49:54

ouais, mais warmuz il est quand même en fin de carrière...
c´est le genre de match qui peut lui détruire sa réputation...
sinon allez paris, on joue contre rennes...

au fait, j´me rends compte qu´on quand même bien dérivé du sujet de départ...

AaronNiay
AaronNiay
Niveau 3
15 décembre 2002 à 21:26:37

ouais c un peut comme le petit jeu amusant en plus complet ds celui ci on doit associer des mots et bien la on associe des sujets
draft-warmuz-foot(et ouais on met pas warmuz ds sujet foot car kan on voit ce quil fait c pu le meme sport:) )

sinon moi je voie que t pour paris c pas grave on en a tous des defaults!:)
aller l´om

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
16 décembre 2002 à 08:32:05

en ce moment, oui, les jours ne sont pas hereux...
attendons des meilleurs résultats...

AaronNiay
AaronNiay
Niveau 3
18 décembre 2002 à 18:41:31

alors qu´estce que tu predit pour le bossu(nom de fernandez au velodrome)il saute ou il saute pas apres le match de bordo?

Batho
Batho
Niveau 10
18 décembre 2002 à 18:52:14

Objectivement, je pense qu´il va sauter. J´aimerais bien qu´il reste, mais la direction du psg accompagné de la presse parisienne a souhaité sa tête, dirait-on.
A moins, d´un miracle contre bordeaux, a mon avis, son avenir semble scellé, même s´il a pas mérité ça...

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
18 décembre 2002 à 22:17:34

au fait, "batho", c´est moi.
c´est mon autre pseudo que j´utilise sur divers forums...
désolé pour la confusion...

LeBlasez
LeBlasez
Niveau 3
25 décembre 2002 à 15:23:13

SAlut

Je voudrais savoir comment vous connaissez tous ça sur les jeuns jouers

Comment faites vous
Pourriez vous me dire les sites..

La vidéo du moment