CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAULK est-il encore bon

pracosta
pracosta
Niveau 6
11 décembre 2002 à 19:53:31

Salut
jsui fan de MARSHALL FAULK(rb Rams)et je voudré savoir si cet homme est encore aussi exceptionnel qu´avant le superbowl XXXVI (2002)
car sa derniere saison fu a son image, c a dire EXCEPTIONNEL.Mais on en enten - parlé a cause de ses diverses blessures et ^m des fois remplacants derriere Lamar Gorbon(2eme RB des RAMS) une grosse merde(qui a qd meme marqué 5 tchd depuis le debut)Rappelons nous qu´il a quand meme depasser les 2000yards a la corse et a la reception 2ou3 saisons concecutives.
Voila, dites de ce que vous pensé de ce joueur.
MERCI
@++

templiers78
templiers78
Niveau 7
11 décembre 2002 à 22:22:01

c´est dur de dire ça (vu que je n´apprécie pas faulk) mais il reste un des meilleur joueur de la nfl actuellement.l´année est finit pour lui car ma

templiers78
templiers78
Niveau 7
11 décembre 2002 à 22:24:22

. ..petit probleme tecnique...
donc je disais que martz allait l´economiser pour l´année prochaine et donc gordon retournera gentiment sur le banc car il n´arrive pas à la cheville de faulk.le probleme pour les rams c´est la saison prochaine qui aura le job de qb warner ou bulger?

Receveur_Rulz
Receveur_Rulz
Niveau 5
12 décembre 2002 à 02:16:37

salut ben faulk c 2 dernier match na meme po 20 vgs de course pour 15 course environ alors sa va mal pour lui

top_joe
top_joe
Niveau 7
12 décembre 2002 à 02:21:37

moi je dit kil est encore bon

pracosta
pracosta
Niveau 6
12 décembre 2002 à 19:07:26

Merci les gars
Donc d´après vous, FAULK est encore bon.. ca me rassure.
Templier78 Warner ou Bulger?
Je pense que WARNER est ds le meme cas que FAULK a savoir de tres bons match 1 fois sur 5, BULGER est plus regulier mais un peu - performant...
Et qu´est ce que tu pense des Wide receiver des RAMS : Torry Holt, Isaac Bruce, Terrence Wilkins, Ricky Proehl, Yo murphy, Troy Edwards.
Notament de Yourphy et Torry Holt qi son deux tres bons receveurs,enfin Murphy joue plus relanceur (il est d´ailleurs excellent).
Merci GO RAMS
@++

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
12 décembre 2002 à 19:51:02

derniere news : si bulger joue aussi bien les derniers matchs que les autres et s´il prouve d´autre chose enfin en gros martz a dit qu´il pourrait le faire jouer qb la saison prochaine, yes ! !! quand a faulk il est bien marqué et il a eu de gros jeux que quand bulger etait la. bah ouais avec un bon qb et des bons reveveurs on defends plus loin et ca fait des breches. mais quand on a warner qui peut rien lancer et bien il suffit de coller le faulk a la culotte et ca y´est 4eme tentative. il veilli est plus aussi rapide mais ca reste une star et pour qqs annees a coup sur

templiers78
templiers78
Niveau 7
12 décembre 2002 à 22:06:11

moi je suis pour bulger dans son duel pour la place de titulaire l´année prochaine.je pense que bulger a su attirer la confiance de ses partenaires et leurs respects plus que warner et sa dizaine d´interception cette année....warner avait pour lui une bonne vision du jeu mais n´a jamais bien lancé(ses ballons ne font pas souvent une belle spirale) et il ne supporte pas la pression faut dire qu´il est pas très rapide.bulger est le meme style de qb mais il est plus posé et prends les bonnes decisions sous la pression.
pour les receveurs les rams sont gatés avec torry holt (a mon avis pas assez utilisé cette année) car dans la end zone il peut faire de très beau catch.quant à bruce il est trop inconsistent , il peut faire des supers matchs comme ne rien rattrapé,dropper pleins de passe et faire des fumbles.
faulk est toujours bon c´est clair mais comme le dit greg il commence à se faire vieux et ne plus avoir la superiorité physique sur les deffenseurs qu´il avait avant.moi je dis faulk encore 2-3 ans à son max si les rams choissisent le bon qb car un qb mauvais(comme warner)ferait que la deff serait focaliser que sur faulk et là adieu les bon match.

tjrscowboys
tjrscowboys
Niveau 5
13 décembre 2002 à 15:13:08

Bien sur qu´il est encore bon.C les blessures qui le gene.Et si tu regarde bien quand faulk joue il y a un double coverage sur lui.Ce qui laisse de l´espace aux autres.Et ca c bien la preuve qu´il apporte enormement aux rams.La saison prochaine les rams vont revenir.Et faulk aussi.mais attention car le type de blessure qu´il choppent c des blessures qui regressent de saison en saison.Un peux comme terrel davis ou jamal anderson.Franchement aux prix qu´ils coutent aux rams il devrait le lacher.Car dans deux ans voire 1 ans c le salary cap qui guettent les rams.Orlando pace va certainement partir des rams.Et ca n´est qu´un debut.C la maladie de la nfl une equipe peut etre super performante pendant un moment pour laisser place aux anciens derniers et prendre vite leurs places de dernier.Et puis faut attendre 10 ans voire plus pour voire son equipe revenir au top.Les rams sont en declein.Les seuls a y echapper vraiment c les 49ers car eux savent laisser partir les joueurs.

Shmotz
Shmotz
Niveau 7
15 décembre 2002 à 12:14:07

Faulk a jamais ete bon ; -) Non non je deconne, je crois qu´il a un bon niveau, qu´il a proggresé assez vite, mais que maintenant, il lui manque du "souffle" pour prouver que c´est encore un bon joueur. Perso, je l´aime pas trop

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
15 décembre 2002 à 14:29:12

C´est un très bon joueur que l´âge à rattrapé, donc plus de blessure, mais je crois qu´en bonne santé il peut jouer encore quelques très bonnes saisons.

pracosta
pracosta
Niveau 6
16 décembre 2002 à 18:38:37

Merci les gars ca me rassure
continuez a ecrire, merci.
@++

La vidéo du moment