Un semaine de nfl supplémentaire c´est écoulé, on se rapproche de plus en plus des play offs et pas mal d´équipes ont encore leurs chance. Alors petit récapitulatif.
La grande surprise c´est sans aucun doute les Houston Texans qui la font en s´imposant face aux Steelers 24-6 pourtant pas un grand match de la part de David Carr avec seulement 33 yds à la passe c´est même super mauvais mais les Turnovers ont eu raison des steelers. Pourquoi Stewart n´est pas le starter des steelers on se le demande.
Ensuite les Bills de Mat ont encore perdu les espoirs de playoff commence à s´envoller. Il est temps de se mettre au travail du côté de buffallo. Drew Bledsoe lance 4 int c´est plus qu´il n´en faut pour Tom brady et sa bande pour venir à bout des bills. En plus il faut compter sur les fumbles décidement c´était pas le jour des Bills.
Les Rams. Ah les rams quel début de saison. Warner se blesse Bulger redonne de l´espoir mais Martz n´en fait qu´à sa tête et remet Warner qui se reblesse. Ce dimanche Jamie Martin le 3ème QB à tenté de faire regagner les rams mais sans succés les Chiefs ont gagné et pour les rams je ne pense pas qu´ils iront aux playoffs cette année. Faulk à surement fait l´un de ses pires match avec seulement 13 yds à la course. Le règne des rams semblent bien terminé.
Bon je continuerais plus tard mon analyse car je dois parti où alors terminé là.