CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WEEK 14

citizene
citizene
Niveau 5
09 décembre 2002 à 11:28:40

Un semaine de nfl supplémentaire c´est écoulé, on se rapproche de plus en plus des play offs et pas mal d´équipes ont encore leurs chance. Alors petit récapitulatif.

La grande surprise c´est sans aucun doute les Houston Texans qui la font en s´imposant face aux Steelers 24-6 pourtant pas un grand match de la part de David Carr avec seulement 33 yds à la passe c´est même super mauvais mais les Turnovers ont eu raison des steelers. Pourquoi Stewart n´est pas le starter des steelers on se le demande.

Ensuite les Bills de Mat ont encore perdu les espoirs de playoff commence à s´envoller. Il est temps de se mettre au travail du côté de buffallo. Drew Bledsoe lance 4 int c´est plus qu´il n´en faut pour Tom brady et sa bande pour venir à bout des bills. En plus il faut compter sur les fumbles décidement c´était pas le jour des Bills.

Les Rams. Ah les rams quel début de saison. Warner se blesse Bulger redonne de l´espoir mais Martz n´en fait qu´à sa tête et remet Warner qui se reblesse. Ce dimanche Jamie Martin le 3ème QB à tenté de faire regagner les rams mais sans succés les Chiefs ont gagné et pour les rams je ne pense pas qu´ils iront aux playoffs cette année. Faulk à surement fait l´un de ses pires match avec seulement 13 yds à la course. Le règne des rams semblent bien terminé.

Bon je continuerais plus tard mon analyse car je dois parti où alors terminé là.

citizene
citizene
Niveau 5
09 décembre 2002 à 11:58:54

Bon je continu mon analyse avec mes eagles.
Encore une victoire pour les Eagles. Un bilan qui est maintenant de 10 victoires pour seulement 3 défaites formidable non. Même sans McNaab les eagles gagnent. Il faudra compter sur les eagles en playoff avec peut-être le retour de McNaab. Duce staley à été encore une fois trés fort 100 yds à la course et 1 TD. De leurs côté les seahawks n´ont pas été ridicule mais ils ont fait face à une excellente défence avec un total de 3 int. GO EAGLES GO.

A vous maintenant moi je continuerai plus tard.

Double_C
Double_C
Niveau 10
09 décembre 2002 à 12:05:37

Et une victoire sur le fil des Niners à dallas grace à un énorme 4è quart de Garcia et Owens, dont le TD décisif à 0:12 de la fin qui donne une victoire un peu inespérée (sur l´ensemble du match) 31-27.
Grace à cette victoire et à la dérouillée des rams, SF remporte la NFC West pour la 1ère fois depuis 1997 et reste en course pour le home field advantage (au moins pour un match...)

GO... NINERS!

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
09 décembre 2002 à 13:48:56

Denver perds sur le fil contre les jets, et compte tenu de la victoire écrasante des chiefs contre les rams, le prochain week va être hot avec Denver-Kansas au Invesco stadium.
Un duel Portis-Holmes se profile, encore deux touchdowns pour priest, et il battra le record d´emmitt smith, je crois que c´est lui qui détient le record.

Les bengals se sont pris une volée par les panthers dont l´humiliation subie a domicile contre les falcons semblent avoir remotivés.

Cleveland a fait une belle surprise en gagnant dans les dernières secondes a jacksonville a grace a un touchdown de 50 yards de quincy morgan.
Tout reste possible pour les browns.

Et les falcons on étés battus logiquement contre des bucaneers très motivés a l´idée d´affronter michael vick. Ce dernier n´as rien pu faire contre l´énorme défense des bucs.

Voilà...

ekrem
ekrem
Niveau 8
09 décembre 2002 à 14:39:05

Et bien je continue alors en disant que les Vikings ont encore perdu..........de moins de 7 points. ça devient une habitude!
Pourtant on avait 9 points d´avance à l´entame du 4° QT
Culppeper ajoute 1 INT et 2 fumbles a son total de turnovers...

McNabb05
McNabb05
Niveau 4
09 décembre 2002 à 15:20:21

la week 14 aura aussi été marké par des actions d´eclat, la reception magnifique de terell owen ou le retour de kickoff des cowboys tout simplement incroyable.
je voulais aussi savoir comment se decidait qui va rencontrer qui en playoffs, c´est en fonction du classement comme en nba?
je sais en tout cas que les 2 premieres equipes de chaque conf sautent les wild cards.

ekrem
ekrem
Niveau 8
09 décembre 2002 à 16:46:34

Mc Nabb,

Les 4 vainqueurs de div sont qualifiés.
SI on prend l´afc à l´heure actuelle,
On aurait comme qualifiés:
New England (8-5)
Pittsburgh (7-5-1)
Oakland (9-4)
Tenneesee (8-5)

Les deux autres places iraient aux deux meilleurs 2° soit après le WEEK 14: Indianapolis (8-5) et San Diego (8-5)

Tennesse et Oakland ne joueraient pas les Wild Card.

mais bon il reste 3 matchs et ça m´etonnerait que ça se passe comme ça !

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
09 décembre 2002 à 17:02:06

ouïe ouïe, ça va être chaud pour denver.
Allez, shanahan, remotive tes troupes!

Double_C
Double_C
Niveau 10
09 décembre 2002 à 17:17:47

Donc, pour l´instant on a :
1/ oakland (9-4)
2/ tennessee (8-5)
3/ new england (8-5)
4/ pittsburgh (7-5-1)
5/ indianapolis (8-5)
6/ san diego (8-5)
Etant donné que les 2 premiers ne jouent pas les wild cards, on aurait les affiches suivantes :
new england - san diego
pittsburgh - indianapolis

Ensuite, pour le 2è tour, on aurait
oakland - équipe avec la fiche la plus faible sortie des wild cards
tennessee - équipe avec la fiche la plus forte sortie des wild cards

Pour la finale de conférence, on aurait :
Equipe restante avec la fiche la plus forte - Equipe restante avec la fiche la plus faible

McNabb05
McNabb05
Niveau 4
09 décembre 2002 à 18:22:30

merci pour cette explication tres claire double c.
ce que je ne savais pas c´est surtout qui rencontrait qui une fois les wild cards passées.

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
09 décembre 2002 à 18:50:28

Vous avez parlé trop vite, quand Miami aura gagné ce soir, il seront devant les Pats. Par contre, je ne suis pas de qui repndra la borb, mais je crois que les Pats qui seraient éliminé, puisqu´ils ont un moins pbon pourcentage de victoire dans leur conférence.
Mais, attendons de voir ce soir.

Double_C
Double_C
Niveau 10
10 décembre 2002 à 08:58:34

On a pas parlé trop vite, on a dit "pour l´instant"...!

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
10 décembre 2002 à 13:12:50

Je pensais que vous fesiex référence à la saison qui n´ets pas finit, car ce n´était pas juste pour les Dolphins. Mais te toute manière ça n´a pas d´importance.

citizene
citizene
Niveau 5
10 décembre 2002 à 14:43:57

bon je vient de voir les standings Green Bay et San francisco ont gagné le titre de la division remarqué vu la poule de Green Bay ça faisait un moment qu´il l´avait gagné. Tampa et les Eagles sont bien partient pour faire de même. Les Eagles n´ont plus qu´a gagné un match et le titre est à eux pareil pour tampa. Quand aux rams c´est bel et bien terminé ainsi que pour les viks désolé pour les fans de ses deux équipes. on en connait quelques uns ; )
Atlanta et Vick peut se qualifier. Donc les derniers match vont être interressant vous ne trouvé pas.
En plus McNaab serait de retour aux Eagles pour le match face à Dallas bref que du bonheur.

Double_C
Double_C
Niveau 10
10 décembre 2002 à 16:25:18

Les Eagles peuvent gagner leur poule dès la semaine prochaine mais pas les bucs. TB n´a qu´un seul match d´avance sur les saints, donc même si les bucs gagnent et que les saints perdent, il faudra encore attendre pour décrocher la NFC South.... d´autant plus que new orleans a battu tampa 2 fois et aurait l´avantage en cas d´égalité.

ekrem
ekrem
Niveau 8
10 décembre 2002 à 17:30:00

Si vous voulez mon avis, dans la NFC les jeux sont faits: je ne pense pas que les Giants vont rattrapper les autres.
Cotizen merci de rappeler que les Vikings sont éléminés mais ça je le savais depuis le WEEK 3

McNabb05
McNabb05
Niveau 4
10 décembre 2002 à 17:49:55

je sais pas ou tu as vu que mcnabb pouvait revenir contre dallas mais a leur place je le ferait pas revenir trop vite, surtout que contre dallas on en a pas trop besoin, vaut mieux qu´il guerrise bien et qu´il vienne pour les playoffs la ou on aura vraiment besoin de lui. en plus si les eagles finissent dans les 2 premiers de la nfc il aura encore plus le temps de se remettre.

citizene
citizene
Niveau 5
10 décembre 2002 à 18:38:10

Ils ont dit peut-être c pas sûr qu´il joue contre Dallas. D´autant plus que pour le titre de champion de divission c´est presque fait donc on en a pas trop besoin.

Désolé ekrem mais ils ont pas été bon cette saison et dommage pour moi parceque j´avais des joueurs des viks dans certaines ligue et ils m´ont pas donné grand chose

riggs2
riggs2
Niveau 5
10 décembre 2002 à 19:11:00

ekrem je dirai que la saison des vikes a ete finie le soir du match contre les bills

Double_C
Double_C
Niveau 10
11 décembre 2002 à 10:27:53

Ce fameux soir....? lol!

La vidéo du moment