CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sylvain Bohy

ekrem
ekrem
Niveau 8
04 décembre 2002 à 18:13:22

Pour ceux qui étaient sur le forum 2002, j´ai trouvé ça important de préserver les oeuvres historiques que l´on avait crée. pour les autres, vous êtes passés à côté de la rencontre d´un personnage hors norme qui rentrera surement dans l´histoire de l´humanité:

Donc extrait d´un post du forum madden 2002, c´est moi qui l´avait écrit:

Je me permets d´intervenir dans ce débat pour défendre MON AMI de trente ans sylvain.
C´est facile de se moquer de lui.
Mais si vous vous etiez vraiement souciez de la VRAIE GRAVITE de ses problèmes, vous ne vous seriez pas moqué de lui comme ça mais vous auriez plutôt cherchez à l´aider.
Regardez plutôt: lui il demande rien c´est la faute aux autres. Il veut juste joueur au foot et la il a des pb avec son Coach (qui veut le faire jouer tail back) c´est pour ça qu´il nous a demandé ce qu´était un RB complet. Il cherche juste de l´aide ce type. Ensuite, son coach qui ne sait pas comment s´en débarasser lui conseille un truc de ouf: il lui demande de boire 5 litres d´eau par jour dans l´espoir de le voir s´etouffer. Qu´est ce que vous feriez à sa place? ben de la muscu bien sur (2h par jour. Pourquoi me direz-vous? ben pour casser la gueule au QB de son équipe qui veut pas lui donner le ballon. Mais bon Sylvain il fiat pas que du foot, il a aussi une jolie voisine, etc, etc...
Si avec tout ça vous croyez toujours pas que les chinois du FBI existent...

Moi, EKREM, je jure ici solanellement de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour aider ce type à renouer avec la société du 21°siècle.

Perso, je pense qu´on pourrait commencer par contacter le DOC de "doc et difool", le flic de "y a-t-il un flic...", l´inspecteur gadget, huggy les bons tuyaux, les teletubbies et pikachu parce que la la situation est grave. Il faut sauver le soldat Sylvain.
Par ailleurs je lance une collecte pour faire une lobotomisation du cerveau, elle s´impose dans les cas les plus radicaux de dégenerecence de la partie gauche du cerveau droit( mais là ya que sylvain qui peut me comprendre)
CCP:002131233 / association "comité de soutiens sylvain Bohy"

DONC, si vous avez des idées pour faire revenir ce type du bon coté de la MATRICE, n´hesitez pas à m´en faire part.

Merci de votre attention

redmont
redmont
Niveau 9
04 décembre 2002 à 19:16:36

nostalgie nostalgie ekrem... c´est vrai que c´était mieux avant quand meme gnarfffffffffffffffff

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
04 décembre 2002 à 22:13:50

et ouais c´etait le bon vieux temps...snif

ginandjuice
ginandjuice
Niveau 8
04 décembre 2002 à 23:59:29

t´as oublé de dire qu´il coure le 40yards en 3,80
(ce qui est plus vite que Jermaine Lewis, Shawn Springs et Santana Moss, pour ne nommer que ceux là)

merde il était rat cet enfant la

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
05 décembre 2002 à 12:26:53

n´empeche que moi je vais suivre la prochaine draft car on ne sait jamais ce que les scouts vont faire!!! Bohy en NFL ça le ferait ça!!!

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
05 décembre 2002 à 19:09:07

putain plus vite que la felche lewis ! !! et ben rapide le Bohy ! LOL ; o) . .. ouai clair c´etais l´bon vieux temps . .. ici c´est un peu pourrave comme forum . .. mais d´toute facon j´ai plus le temps de trop "parler" ds les forums . .

Double_C
Double_C
Niveau 10
06 décembre 2002 à 10:33:24

bohy... rapide comme l´eclair..! plus rapide que le cheval quand il souffle en tempete...

La vidéo du moment