CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

super bowl

top_joe
top_joe
Niveau 7
03 décembre 2002 à 02:35:29

ki croyez vous ki va gagner le super bowl moi je crois que c les buccaners de tampa bay i sont une défense excellent etune bonne attaque et il ont déja 9 victoire

Receveur_Rulz
Receveur_Rulz
Niveau 5
03 décembre 2002 à 02:37:25

moi aussi

ekrem
ekrem
Niveau 8
03 décembre 2002 à 09:47:51

Faut arreter de rever les supporters de buccs,
ils passeront pas le premier tour une fois de plus.
D´ailleurs ce sera une équipe de l´AFC qui gagnera.
Dans la NFC: les falcons sont très forts, je les vois au SB. Derrière eux je mets SF et les Saints qui sont pour moi bcp plus forts que les BUcs, les packers (division facile donc le 9-3 ne veut rien dire). Philadelphie? super défense mais sans McNAbb ça passera pas en playoff.
Dans l´AFC: je crois pas trop aux chargers mais pourquoi pas. je vois Oakland très forts, pittsburgh aussi. les colts j´y crois pas. Miami semble soilde mais pas pour aller au bout. Ensuite ya Tenesse, New england et Denver. Denver est peut être l´équipe la plus talentueuse mais l´abscence de Griese va leur couter cher.

Donc allez je me lance:
Finale: Falcons (ou 49ers) vs Oakland (ou Pittsburgh)

Victoire des Raiders et départ à la retraite des 3/4 de l´équipe ! !!

gargan
gargan
Niveau 9
03 décembre 2002 à 09:50:16

Les BRONCOS contre les Packers évidemment

templiers78
templiers78
Niveau 7
03 décembre 2002 à 18:19:40

falcons/broncos(les broncos vont se venger de l´humiliation à domicile contre les raiders en les expediant en dehors de la phase finale)
ou falcons/chargers(si tomlinson re-ecrase la deff contre la course des broncos,qui aurait cru qu´il mit 220 yards et 3td´s à la meilleure deff contre la course.
et en tout cas les falcons champions!

top_joe
top_joe
Niveau 7
04 décembre 2002 à 02:33:51

tampabay vs sanfrasico je predi

joemontana
joemontana
Niveau 6
04 décembre 2002 à 09:20:42

ça va etre dur, un SB TB/SF, il sont dans la meme conf ! !

Double_C
Double_C
Niveau 10
04 décembre 2002 à 10:05:31

lol!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
05 décembre 2002 à 12:19:34

LOL en effet!!!

moi je dirais... Spurs contre Magic... oups pardon...

Colts contre...Eagles pour un SB fun...

Sinon Raiders contre Packs... Raiders gagnent

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
05 décembre 2002 à 18:27:59

j´aurais bien mis denver, mais vu leur defaite contre les chargers grace a un sensationnel tomlinson, ça va être dur...

Sylvain-Bohy
Sylvain-Bohy
Niveau 6
06 décembre 2002 à 02:01:12

Au debut de la saison je donnais les 49ers en fan naturel, mais la le super bowl sa va etre dure. Green Bay se cherche, les rams c presque foutu. New Orleans??? A voir surtout Avec Deuce McAllister il est impressionnant.Les Eagles avait moin de chance sans leur Qb , mais finalement l´autre est pas mal non plus, Mais c vrai que tampa est en forme. Apres on a San Diego qui tourne bien et Denver. Une equipe qui ne va pas au Play-off ( il me semble) c Kansas city... Ils ont ete tres bon mais personne ne la su.

top_joe
top_joe
Niveau 7
06 décembre 2002 à 02:57:58

oups javais oublié que tampa et san frasico était dans la mem conférence ben alors tampa/ green bay

ekrem
ekrem
Niveau 8
06 décembre 2002 à 10:24:51

top_joe, tu te fous de notre gueule là...

Double_C
Double_C
Niveau 10
06 décembre 2002 à 10:28:17

Et t´as oublié comment on ecrit San Francisco, aussi...!

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
06 décembre 2002 à 16:38:59

NFC: les buccs ont tjs disparu dans les playoffs en raison d´une attaque anémique et c´est pas l´arrivée de Gruden qui a changé quoi que ce soit (Brooks a tjs plus de TD que Keshawn, non?). Les Eagles sans MacNabb, non plus, trop inconsistants. Du coup il reste les Packers, d´autant que Favre parle d´arrêter. (oubliez les Niners, faut qu´il s´achète une défense, et les Falcons, Vick ne peut pas tout faire sans au moins un receveur de qualité)
AFC: Quasiment tout le monde est favori, alors en fidèle des Broncos depuis 16 ans, je dis Denver (arrêtez avec les Faiders, ils finnissent jamais une saison, ce sont des losers et l´année prochaine sera encore pire car tous le monde part à la retraite et je crois me souvenir qu´ils sont déjà $65M au dessus du salary-cap avant le début du recrutement, lol)

top_joe
top_joe
Niveau 7
06 décembre 2002 à 21:40:04

doop dsl alors tampa/miami

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
06 décembre 2002 à 22:31:10

deg po un seul de vous a parler des Bills . .. lol

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
06 décembre 2002 à 22:32:36

et personne de ne parle de BILLS . .. ´tain . ..

Sylvain-Bohy
Sylvain-Bohy
Niveau 6
07 décembre 2002 à 03:12:51

TD30MVP ta gueule okai. Les Eagles etait une bonne question avant de voir le nouveau Qb jouer. Ils pourrait tous defoncer. Les Packers je sais serieusement pas se qui se passe, mais si il continu feront rien. Mais par contre je suis d´accord sur Denver et Raiders. Meme si les Raiders on fait quelque bon match, ils sont pas assez fort pour marquer... Enfin ils sont assez bon sous la pression en fin de match, mais ne conclut pas! Denver perte de vitesse crois moi. Ca cartonne plus comme au debut de la saison. Pareil pour les Chargers, enfin eux la perte de vitesse est moin grosse, un jour ils joue comme des pieds et le prochain jour ils sont trop bon. Peuvent etre heureux que quand ils jouent comme des... C contre des equipe nuls.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
07 décembre 2002 à 11:37:09

Ah celui qui demandait s´il y avait un modérateur, et à Double C qui pensait que ça ne servait à rien... moi je trouve que SB est vulgaire, agressif et grossier... mais ça n´engage que moi...

La vidéo du moment