CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre !!

joemontana
joemontana
Niveau 6
29 novembre 2002 à 09:51:40

ça commence à me gonfler, d´avpoir l´impression de me faire gruger par le CPU.
Hier, en mode franchise, 8° match de la saison.
avec mes niners, je joue les raiders à oakland.
2° quart, ils font un fumble que je récupère. le CPU challenge le play. à l´évidence, au vu des ralentis, il ya bien fumble et là, "the play on the field is overturned". Vert de rage.
mais c´est pas fini
fin de 3° quart, sur une petite course plein centre mon FB, beasley se prend un cachou d´enfer et;.. fumble, récupéré par les raiders.
Je challenge le play et le ralenti montre clairement que beasley était déjà au sol quand il lache le ballon. et comme de juste: "the play on the field is staying". 9a fait beaucoup.
Heureusment que je gagne quand meme le match en OT car , sinon, je crois que la manette traversait la piece pour aller s´écraser sur ma télé. P$*µ#@n de mode triche ! !

Fabrice
Fabrice
Niveau 7
29 novembre 2002 à 12:32:31

Je profite de ton message pour continuer à me renseigner sur les règles du foot US...

Concernant les Challenges, justement. lors d´un de mes matchs, alors que j´étais en défense, un receveur adverse saute pour reprendre une passe en plein vol pour attérir en touche. Les arbitres annoncent "Out of bouds", L´équipe adverse challenge le jeu, et les arbitres overturnent ( Quel bon français....).
En regardant le ralenti, il est évident que le joueur attrape la balle sur le terrain, mais attérit dehors. Ne connaissant pas les règles dans ces cas là, je n´ai rien dit. Est-ce juste ? La passe est-elle complétée parce qu´il l´a repris au-dessus du terrain ?

Deuxième cas, lors du même match. Je suis en attaque, à dix yards du but, troisième down. Je lance une passe, et là idem, mon joueur reprends la balle en sautant, mais attérit clairement dans la endzone, mais continue de courir et sort du terrain. Les arbitres annoncent "out of bounds", donc pas de touchdown ! Vert de rage, je veux challenger le jeu, et là, impossible, le menu est grisé ! Je comprends pas, pourquoi je peux pas challenger sur un touchdown pourtant valable ? J´ai perdu le match à cause de ça...

Merci de m´expliquer....

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
29 novembre 2002 à 12:55:52

pour tout ce qui est OOB (out of bounds) c´est une question de pieds à l´appel et l´atterrissage . .. faut avoir eu les 2 ds le terrain avec le ballon avant de sortir... bizarre tout ça...

idem pour le TD... des fois y´a des pbs de chocs de polygones.. tu verrais sur les replays d´interceptions... ou d´interceptions ratées, c´est à pleurer... le ballon passe à travers les mains de ton Db etc etc...

Double_C
Double_C
Niveau 10
29 novembre 2002 à 12:57:16

A la base, le WR doit poser les 2 pieds dans le terrain avec la balle dans les mains pour que la réception soit valable.
Pour le 1er cas, je crois qu´il y a une regle qui dit que si le WR attrappe la balle dans le terrain mais est poussé hors du champ par un adversaire, la passe peut etre considérée completée...

Pour le 2è cas, s´il restait moins de 2 minutes à jouer, c´est normal. On peut peut pas demander de challenge dans ce laps de temps.

Voila, j´espère que ça t´aidera...

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
29 novembre 2002 à 12:58:15

Joe!!! Dis toi un truc: des fois le contraire arrive et c´est toi qui en bénéficie.. Sérieux, ça relativise la chose! J´ai déjà lancé des passes je me demande tjs comment je me suis pas fait intercepter car y´avait 3 backs sur mon WRs etc etc . ..

Enfin le pire je trouve ce sont les interceptions en plongeon tjs de la la part du CPU!!! Le mec est à 3 m de la ligne de passe et tu le vois plonger!!! le ralenti est superbe!!!

Fabrice
Fabrice
Niveau 7
29 novembre 2002 à 13:40:08

Merci les gars... Effectivement, pour le 2e cas, c´était en fin de match, donc certainement dans les deux dernière minutes...

joemontana
joemontana
Niveau 6
29 novembre 2002 à 14:52:47

Peut-etre, tonio, mais pas pour moi. franchement, mon ratio dans ce domaine doit etre équivalent à mon ratio de turnover, c´est à dire très nettement défavorable.
Et je t´assure que parfois, je sens des bouffées de rage me monter............
d´ailleurs, sur ma saison en cours, je suis à 7-1 et ma seule défaite (contre les rams, avec warner au commandes, si , si!! mais c´est un jeu video, hein!) me reste en travers de la gorge
avec encore un challenge play très, très , très litigieux, pour ne pas dire autre chose suite à un fumble de faulk que j´avais récupéré.
En clair, ça commence à faire beaucoup.

qb-in-the-club
qb-in-the-club
Niveau 4
29 novembre 2002 à 15:17:56

ben un conseil ne pa s´enerver pq moi g peter un clavier comme ça... de toute façon on y peut rien c fé pour que le match soit face au cpu soit plus haletant... tu ne pourras jamais mener de plus de 21 points (enfin g jamais fé plus avec KC mais avec les kins ça m´arrive mais pas face aux pointures du champ)... il ya aura tjs un fumble de to joueur ou ta defense qui d´un coup est a l´ouest sur 3 drive et la leur qui betonne....

dans ce cas la sort et tape dans une poubelle ça calme grave (surtout qd ton voisin sort pour gueuler pq tu lui as peté la sienne)

templiers78
templiers78
Niveau 7
29 novembre 2002 à 16:32:31

moi ce qui m´enerve c´est qu´en all-madden la seule difficulté c´est la pression de la ligne deffensive . toujours il y a un linemen deff qui passe ta ligne et t´ecrases ton qb.si en plus on a un qb pas rapide c´est sack sur sack et interception si on a la chance de ne pas ce faire plaquer (moi j´avais chris redman , pour la rapidité bof).alors durant ma deuxieme année de franchise j´ai trader michael vick et avec lui on respire j´enchaine des matchs avec + de 20 points d´ecart et avec lui je fais souvent plus de 100 yards par match.

La vidéo du moment