CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage pour ceux qui suivent la NFL

McNabb05
McNabb05
Niveau 4
20 novembre 2002 à 19:22:12

qui pense que les eagles ont encore une chance de remporter le superbowl maintenant que mcnabb est blessé pour 6 a 8 semaines au mieux.

Pokemart
Pokemart
Niveau 4
20 novembre 2002 à 19:24:51

Ça va certainement être plus difficile car il apporte une dimension de plus à l´attaque des Eagles avec ses courses. Les Eagles devront se tourner vers leur RB.

naoh
naoh
Niveau 4
20 novembre 2002 à 19:25:56

Moi, mais je ne suis pas impartial, je supporte les eagles depuis une douzaine d´années.
Plus sérieusement, si leur défense s´arrache un peu plus, ils iront en play offs a coup sur, et apres avec beaucoup de chances Mac nabb sera rétabli.

Mister_V
Mister_V
Niveau 4
20 novembre 2002 à 19:48:33

ouai surtout avec la pleiade de DB (dawkins,vincent,bishop..etc.)
de plus moi je dis chapeau a don mcnabb continuer le match avec une jambe cassée et des stats enormes...(20/25 et 4 touchdowns a la passe)

templiers78
templiers78
Niveau 7
20 novembre 2002 à 20:35:34

désole moi je pense que les eagles sont finis pour cette saison sauf si detmer devient le new bulger
en plus regardez leur calendrier ils se font à la suite les 49ers(qui st très en forme ) puis les rams(qui st hyper motivé),après ça peut aller(dallas,seattle,etc..) mais dans le meilleur des cas si ils vont en playoff mcnabb ne reviendra pas avant le 2eme tour ou la finale de conf.c.a.d qu´avec detmer aux commandes ils devront se faire les buccs ou les falcons,les saints les rams les 49ers durant les playoffs autant dire mission impossible sans mcnabb

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
20 novembre 2002 à 21:50:54

po la peine de rever . donovan est out for the season , et j´espere po que ca le genera pr la saison prochaine , mais bon c´est clair et net , les eagles c´est fini . mc nabb est tout simplement 2/3 des eagles , plus de la moitier , sans lui c´est fini !

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
20 novembre 2002 à 22:18:28

Il sont seulement besoin de 3 ou meme de 2 victoires pour faire les playoffs et avec de la chance McNabb sera de retour. Il faut juste qu´il gagne ; les match plus facile, il ne pourront pas en échappé.

Rams_Fan
Rams_Fan
Niveau 6
20 novembre 2002 à 23:31:45

Au début je croyais que philadelphie serait un bonne équipe pour se rendre au super bowl mais la j´en suis pas si sur.Les rams vont remonter la pente et sa faire un super bowl: St-Louis contre Denver

Sylvain-Bohy
Sylvain-Bohy
Niveau 6
21 novembre 2002 à 00:38:32

Moi je pense perso que ils ont plus beaucoup de chances. Quand tu regarde se gars joue c incroyable... Le nombre de fois qu´il devrait se faire sacker et que apres il te sort des course de 10 yards et sa tout le long du match. Moi je dis que sa va etre presque impossible sans lui

Double_C
Double_C
Niveau 10
21 novembre 2002 à 10:05:57

les Eagles n´iront pas au super bowl... à mon avis, ils vont se faire sortir en wild card.

Mister_V
Mister_V
Niveau 4
21 novembre 2002 à 12:21:42

ouai mais souvenez vous de la saison ou faulk c etait niqué le genou on le disait out et il etait revenu 2 semaines apres et sacré mvp , on sait jamais avec les miracles de la medecine

Double_C
Double_C
Niveau 10
21 novembre 2002 à 14:10:24

Ouais mais là, c´est quand même une fracture! Alors, à moins qu´on lui greffe une cheville bionique...

McNabb05
McNabb05
Niveau 4
21 novembre 2002 à 17:15:10

bah ca me reconforte pas beaucoup tout ca.
moi je pense ques les eagles peuvent qd meme aller au playoffs avec une grosse defense capable de marquer des points et un duce staley plutot en forme. et puis detmer c´est pas un debutant il saura faire le minimum.
apres si mc nabb ne revient pas pour les playoffs
ca quasi impossbile mais bon on sait jamais.
ils ont dis 6 a 8 semaines mais ca arrive souvent que les joueurs reviennent avant.

dinamick
dinamick
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:06:23

Et sa arrive aussi qu´il revienne après car ça prend plus de temps : -)

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
21 novembre 2002 à 18:15:22

moi, j´dis: ça va être chaud!

Mais si freeman, pinkston, micthell et trash se demènent pour offrir des solutions, detmer devrait s´en sortir.
Mais je ne pens pas qu´ils iront jusqu´au superbowl...

joemontana
joemontana
Niveau 6
21 novembre 2002 à 18:20:07

Et si les eagles s´effondraient?
les play offs ne sont encore assurés. ce serait étonnant mais c´est encore possible.
D´autant que tout leur jeu reposait sur les épaules de mc nabb.
Du coup, staley risque d´etre surveillé de très très près.
Et franchement, je ne crois pas du tout en detmer.
Alors, je ne leur souhaite pas (ils méritent les play offs) mais, sait on jamais ! !

templiers78
templiers78
Niveau 7
21 novembre 2002 à 19:10:08

c´est les falcons qui vont ptrendre leur place en playoff!!!
go vick
question:c´est possible d´avoir 3 equipes dans la meme poule qualifié pour les playoffs? car les bucs,falcons et saints st dans la meme poule et ils st tous dans la course des playoffs

joemontana
joemontana
Niveau 6
22 novembre 2002 à 09:56:11

Oui, c´est tout à fait possible et c´est déjà arrivé plusieurs fois.

Double_C
Double_C
Niveau 10
22 novembre 2002 à 09:58:40

En théroie, je pense que c´est possible mais il faut que le 3è ait une fiche meilleure que les 2è des autres poules...

joemontana
joemontana
Niveau 6
22 novembre 2002 à 10:46:15

ça arrive meme assez souvent
l´année dernière par exemple
on avait les bills les pats et les jets (AFC east) et les packers, les bears et les bucs (NFC centre)
En 99, les deux memes divisions avec les colts, les bills et les dolphins d´un coté et les bucs, les vkies et les lions (si, si) de l´autre
et en 98 l´AFC est a fait mieux encore avec 4 clubs. Seuls les colts n´étaient pas en play-off

La vidéo du moment