Hello,
J´ai enfin acquis ce soft magnifique (sur PC) ! Je m´éclate à donf, même si je suis nul, surtout en défense (du coup, je laisse au PC le soins de défendre...).
Bref, c´est génial, mais j´ai deux petits soucis :
Le premier, pas grave du tout mais un peu dommage : à la mi-temps, les cheerleaders font leur petit spéctacle. Mais leur uniformes sont toujours de la même couleur (à savoir orange et noir) alors que lorsqu´on les aperçoit sur les bord du terrain, elles portent les couleurs de l´équipe... Je vous l´avais dit, c´est pas grave, mais...
Deuxièmement, plus grave : avec mon sidewinder, lorsque je sprinte (bouton B), mon joueur a parfois la fâcheuse tendence à s´arrêter tout seul, Le temps que je réussisse à le faire repartir, il se fait plaquer, en général derrière la ligne.... Rageant. Vous avez eu ce problème ?
Enfin une dernière question : Je viens de lire qu´il y a un update disponible, mais uniquement par le mode update du jeu. Le souci, c´est que chez moi, j´ai une liaison internet merdique (33.6, si, si, ça existe encore...). Par contre, au boulot, par le LAN, ça vole... Je me vois pas installer Madden sur mon PC du boulot... C´est pas très digne d´un administateur... Une solution ?
Merci pour vos réponses.