CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai besoin de votre avis

Sylvain-Bohy
Sylvain-Bohy
Niveau 6
16 novembre 2002 à 18:18:50

J´ai besoin de votre avis, je paris de l´argent sur les match de nfl pour me payer mes repas et avoir un petit plus de bouf chez moi. Y a un match ou je suis uncertain qui gagnera Bengals ou Browns? A savoir que sur les dernier match les Browns n´etait pas en forme et que les Bengals sorte du troue en etant capable de faire de beaux truc et de fiare du score.Le premier match de la deuxieme semaine avait donner les browns gagnant 17 ou un plus ( je sais plus trop) au bengals, mais la sa me parait pas tres facile. Si vous avez des conseils se serai cool

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
16 novembre 2002 à 22:23:39

Les browns vont gagner...
Sur et certain!
S´ils perdent, je jure de dire "allez l´om" sur le forum( je suis supp parisien!)
Si j´prends de tels dispositions, c´est que je suis sur de moi!

Sylvain-Bohy
Sylvain-Bohy
Niveau 6
16 novembre 2002 à 23:35:54

Bein je suis franchement pas sure, parce-que beaucoup se basse sur les stats et blabla... mais je prefer regarder les match complet le dimanche et lundi car je sais comment un equipe joue et sa confiance. Ma technique pour le moment marche mieu que les stats, la semaine derniere je me suis casser la gueule dans me prevision en perdant 3 match. Mais en teori je n´en pers pas plus que 2.J´ai un idee des equipe dynamic, lente a mettre des poitn mais une defence qui assure ( les 49ers sont mon meilleur exemple , mais je reste fans d´eux). Apres les equipe tres irreguliere ou de meme niveau sont tres, tres dure a prevoir.Voila

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
17 novembre 2002 à 10:31:47

arf ! watch out guys ! SB is here again ! lol the great SB is BACK ! !!! et maintenant il revient pr un truc encore + interessant . .. se payer a manger . .. damn . ..

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
17 novembre 2002 à 11:30:52

Quand tu regardes le potentiel de l´équipe, y a pas photo, Cleveland a largement les moyens de passer devant au score.
Maintenant, c claire que y a des imprévus, mais j´ai pas confiance dans le bras de Jon Kitna.
D´ailleurs je le vois bien se prendre 2 interceptions, c soir....

redmont
redmont
Niveau 9
17 novembre 2002 à 13:24:05

ahhh enfin on va retrouver l´ambiance du forum 2002 maintnant!!! Au fait vs pensez pas que 14ans c´est un peu jeune pour parier de l´argent?!(aller cliker sur le point d´interrogation a coté du pseudo de Sylvain Bohy)

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
17 novembre 2002 à 13:59:42

Moi qui suis une personne sans état d´âme je vais même vous conseiller qqchose:

taper sous google.fr : sylbain bohy

et voila bonne journée à vous!!!

et vive le forum madden 2002 dediou!!!

templiers78
templiers78
Niveau 7
17 novembre 2002 à 14:36:47

he tonio tu crois que c´est notre sylvain?

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
17 novembre 2002 à 14:52:08

bien sur c´et l´unique , le grand , SB !

sinon SB , po la peine de parier a ton age , au US il ya plein de p´tit jobs sympas pr ce faire de la tunne et surtout a n´importe quel age . .. c´est pocomme en france .

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
17 novembre 2002 à 15:38:47

loooooooooooooooooooooool!

´suis pas sur que ce soit lui, lol!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
17 novembre 2002 à 16:44:32

et bien à moins qu´il se soit fait faucher son code, je vois pas comment ça pourrait être qqun d´autre.. c´est quand pas évident de trouver comme par hasard ce pseudo!!! encore un truc comme "brettfavre_bouffe_des_burgers" ou "warner_est_une_truffe" oki ça se trouve mais bon...

So long SB

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
17 novembre 2002 à 20:11:17

et il a 14 ans?
lol!

redmont
redmont
Niveau 9
17 novembre 2002 à 20:13:00

héhéhé eh ben voila depuis le temps ke je voulais un poster de mon Sylvain Bohy!!! ´tain Tonio quand meme tu t´emmerdais pas un peu pour aller chercher Sylvain Bohy sur Google??!! looooooool

Rickywilliams34
Rickywilliams34
Niveau 5
17 novembre 2002 à 20:59:55

po possible ce gars est une star a l oasis de la chretienneté francophone

http://oasisc.free.fr/sylvain-bohy.htm

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
18 novembre 2002 à 01:46:12

vois le delire ! !! et oui j´ai enfin sa photo ou plutot son poster dans ma chambre.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
18 novembre 2002 à 02:07:37

en fait c´est pas de moi mais de Feuseth (qui a du me bannir de sa liste sous AOL car il est sous yahoo messenger mais pas sous AIM avec nous enfin bon . ..)

sinon et bien je plaide responsable mais pas coupable!!! mais y´a aussi le site avec ses perfs en athlé, sérieux c´est vraiment qqun qui court vite, là je déconne pas.

Sylvain-Bohy
Sylvain-Bohy
Niveau 6
18 novembre 2002 à 05:00:06

Bein, je peux vous expliquer pourkoi je dois parrier, parce-que en faite ici c la recession pire que ailleur donc les gens riches ne veulent plus depenser dans l´entretien de propriete = plus de boulot pour moi, et ceux qui vive de sa dans la cartier sont au chomage. Je suis serieux c la misere. Et je peux pas travailler pour les grande compani , mathias, avant 15 ans donc... Voila. A part sa se jour est terrible. J´ai precedament dit que mon record etait d´avoir loupe 3 match sur une semaine. Se soir c l´ecatonbe. Je les comte meme plus.Minnesota a gagner quand je donne Green Bay.Washington a perdu.Bon j´avais pas bien pensser asser longtemps en donnant Nashville perdant.J´avais donner la nouvelle-Orleans gagnate, se sont fait massacre. San Franscico a perdu... MAIS C KOI SE BORDELE?????? On savait que sa serai dure pour prevoir les score etles vainceur, mais a se point la!
Mauvaise nouvelle pour les fans des Eagles. McNabb est blesser et sans lui sa va etre dure pour continuer.
Bon laissez tomber je vais aller me coucher et pense a la semaine prochaine.

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
18 novembre 2002 à 08:06:35

Héhé, cleveland a gagné!
D´la bombe, comme ça j´aurais pas a marquer "aller l´om"( surtout que paris a perdu), ouf!

Double_C
Double_C
Niveau 10
18 novembre 2002 à 11:14:16

Ah..... Sylvain, sylvain, sylvain.... Tu nous manquais.... pas!

ALLEZ L´OM... même pas peur!

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
18 novembre 2002 à 19:03:22

haha, provocation!
lol, j´le prends bien( encore heureux!)!

La vidéo du moment