c´est pouratnt vachement utile.
En fait, tu envoies tes scouts pour observer les futurs joueurs.
En clair, si tu sais que tu as besoin de WR, ou de MLB, tu peux choisir d´envoyer tes scouts évaluer un joueur.
Il y a pour ça, 3 tours de 15 joueurs, sacahant que tu mettre le meme joueur dans les 3 tours.
Après chaque tour, les joueurs que tu as mis en target sont mis dans un onglet à part. quand tu vas sur leur nom, en appuyant sur je ne sais plus quelle touche (c´est marqué en bas de l´écarn,) tu verras leurs commentaires; ça te permet de savoir les force et les faiblesses des joueurs que tu as supervisés et de savoir si c´est un joueur intéressant pour toi.
Si tu as mis le meme joueur dans les trois tours de scouting report, tu auraus des commentaires additionnels qui peuvent t´aider par la suite
Bien sur, ça ne te garanti pas de pouvoir le drafter.
C´est pour ça qu´il faut éventuellement regarder dans les joueurs annoncés commne 2°, 3° ou 4° tour de draft. Tu pourras peut etre y trouver la perle rare.
Moi, en tout cas, je trouve cette nouvelle option absolument géniale
ça m´a permit de me récupérer au 3° tour un WR avec un overall de 78 et 99 en speed; la bonne surprise quoi ! !
j´espère que m´a réponse t´a aidé. sinon, demande moi si tu veux des explications supplémentaires ou si je n ´ai pas été clair