CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

madden 2003 OU nfl fever 2003 sur XBOX ?

coco64
coco64
Niveau 5
07 novembre 2002 à 11:02:13

. ..j´hesite, madden plus réaliste mais nfl fever plus FUN enfin je crois.

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
07 novembre 2002 à 11:49:10

apperemment, y´a lestat pour ceux qui connaissent qui joue depuis des années a madden, et en fait apparemment les rush de + 50 y et les passes de 80 y avec 5 defenseurs sur le palteau arrivent assez regulierement, donc pas realiste mais le graphisme est assez joli, plus joli que madden apparement

coco64
coco64
Niveau 5
07 novembre 2002 à 11:50:46

merci

kelqun
kelqun
Niveau 4
07 novembre 2002 à 14:38:32

j´ai vu jouer un gamin sur une borne de démonstration à NFL Fever, il passait son temps à dire qu´il ne comprenait rien à ce qu´il faisait. Pourtant il a fait un drive complet de près d 100 yars avec 100 % de ses passes complétées, et ce malgré une défense contre la passe à chaque fois.

Donc à mon avis, NFL Fever est très beau visuellement mais beaucoup trop facile à jouer. Je te conseillerais plutôt le madden (une valeur sûre comme simulation)

ginandjuice
ginandjuice
Niveau 8
07 novembre 2002 à 16:24:36

ben disons que madden 2002 est assez facile aussi pour jouer en attaque... c pas beaucoup plus realiste...En Défensive surtout pour les sacks ( yen a jamais) et aussi que c incroyablement facile de bloquer la course... et que meme avec 6 db l´eadversaire reussit des passes de crinqués

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
07 novembre 2002 à 19:42:16

j´ai essayé et j´ai trouve ca a chier. les joueurs ont trop des sales faces en +

capone34
capone34
Niveau 1
08 novembre 2002 à 00:08:33

nfl fever 2003 est legerement plus beau mais les joueurs ont des sales tetes, en plus l´animation est pitoyable ( regarde courir les rbs ou wrs... tu pleures de rire ! ).
quand a madden il est beaucoup plus axé simulation et donc interessant a jouer que nfl fever donc hesites pas.
moi j´ai testé les deux jeux et acheté madden sans hésitations ! (pourtant je l´attendais depuis longtemps le nfl fever , grosse deception ! )

lestat_ystic
lestat_ystic
Niveau 1
19 novembre 2002 à 20:05:11

ni penser meme pas nfl fever2003 est une daube pour le puriste ke je sui. c comme comparer les fifa a pro evolution soccer deviner celui ke jprefer meme ci je me poil a sega soccer slam. c pa le meme trip ok.
sinon nfl est pa bo et animation specialement des bras no comment et en + c disproportionné (les personnages) seul "avantage" la compatibilité xbox live(koike ca motiv pa pour lacheter)

La vidéo du moment