CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et vous ?

Blitz77
Blitz77
Niveau 2
06 novembre 2002 à 01:29:36

Salut à tous les allumés du foot us. J´suis nouveau sur ce forum et j´ai un petit soucis.
Allez, je me lance. Lorsque je fais un qb sneak, le resultat est quasi systematique : j´me prends un fumble dans les dents et franchement à force, ça lasse pour pas dire pire. Idem lorsque je tente une course avec mon qb et que je plonge pour éviter de me faire incruster dans le gazon.
Rassurez moi, j´suis pas le seul ? Si quelqu´un a une solution a mes malheurs, qu´il n´hésite pas.

Double_C
Double_C
Niveau 10
06 novembre 2002 à 09:50:22

Honnetement, que ce soit avec le QB ou les RBs, j´avance pas! Ils se font tous plantés.
En fait, mes plus longues courses sont avec le QB quand mes WRs sont marqués et qu´il improvise avec un peu de champ devant lui...

joemontana
joemontana
Niveau 6
06 novembre 2002 à 10:20:53

ouias , moi c´est pareil. j´ai finis ma 1° saison avec les niners et garcia a couru pour 528 yards et 3 TD et c´est mon coureur le plus prolifique.
j´avoue que c´est le coté chaint de cette nouvelle version.
ils ont fait la part belle au jeu de passe au détriment du jeu de course et je trouve ça dommage.
dans la version 2002, j´avais toujours un coureur à plus de 1000 yards . là, c´est meme pas le peine d´y penser.

kelqun
kelqun
Niveau 4
06 novembre 2002 à 10:37:05

Salut ! !!

Vous m´étonnez car je joue en ce moment avec les Steelers et Bettis finit chaque match avec plus de 150 yards à la course. Je n´ai eu qu´un seul fumble sur course sur toute ma première saison. Je joue la course en formation I et je suis le bloqueur au début de l´action.

joemontana
joemontana
Niveau 6
06 novembre 2002 à 11:33:24

tu joues en all pro?
si c´est le cas, chapeau, moi, ya rien à faire
remaque j´ai pas essayé avec bettis; faudrait que j´essaye pour comparer

Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Niveau 6
06 novembre 2002 à 11:34:32

Pareil, je joue aussi avec les Steels, et la course, ça passe bien, même en All Pro !

Bettis fait des match à 150 yards, en fait, c´est comme je veux, si je veux faire plus, alors je passe moins, et puis je fait plus de courses, mais bon, plus on fait de course, plus la defense connait le truc et bouche les troues!

Mais quand j´en ai marre de faire courir Bettis, je m´amuse avec Stewart, hier, contre les Falcons (def en 3-4 pourtant) j´ai mi 150 yards en 12 courses, alors que Bettis a fait 70 yards en 8 courses (3 premiere course de 20 yards ! !!).

Mais c´est pas parceque c´est les Steels, je faisais la même avec les Seahawks, les Bears . .. et puis je crois que j´ai pas joué avec d´autres team régulierement...

Mais je le repete, pour le jeu de course, il faut des audibles ! !! C´est la seule solution, avec les motions !

Et dieu créa JOJO (il court, il court . ..)
http://maddenligue.free.fr/

Double_C
Double_C
Niveau 10
06 novembre 2002 à 12:07:53

La vache...! Et dire que je suis dans la même poule que toi... Je me me faire later!!! ; o)

MFaulk28
MFaulk28
Niveau 8
06 novembre 2002 à 13:16:36

je joue aussi en all-pro avec les rams
et a la course avec marshall faulk facilement les 100 yards ca depend des besois mon record 236 yards a la course et 75 a la reception pour le seul faulk

sapeur_pompier
sapeur_pompier
Niveau 5
06 novembre 2002 à 14:20:12

Excusez pour la question mais pourquoi personne joue en all-madden???

c est vrai que c est balèze je gagne a peu près 1 match sur 6. mon plus gros pb est la défense et notament les longues passes (je joue avec les ravens) quand l ordi a décider de marquer je crois qu on peut pas l arrêter.

mise ensituation: J´étais mené 21-10 dans le 4 ème quart-temps je réussi a marquer un 1er touchdown je fais un one side quick que je récupère, je réussi a marqué un 2ème touchdown a ce moment y reste 12s. coup de pied d engagement je le bloque sur la ligne des 20 yards il reste 8s y on plus de temps mort et la ce c*****d de Gannon
envoie une bombe a ce c*****d de Tim BROWN alors que j ai pris un cover 4 nickel donc logiquement mm s´ il catch vu la défense on doit le plaquer et fin du match. Eh ben non y fait un tracé vers le milieu met lewis, mc alister et Reed dans le vent (et oui rien que ca) et va marquer un touchdown qui me fais enragé jusqu´ a présent.
J ai pas besoin de vous dire que j´ étais très enragé etque c est l´ once de bon sens qui me restais qui m a empéché de casser la télé la console et tout ce qu il y avait a côté. FAIT C...R j en ai marre y ont abusé sur l´ IA et l ordinateur fais ce qu il veut en tout cas en all madden. pour gagner y faut presque une équipe trafiqué.

Horto
Horto
Niveau 6
06 novembre 2002 à 14:33:50

Suis en all-pro depuis que je me suis mangé un 101 yards kick return en all-madden ( j ´ avais commençé direct en all-madden ) au 15eme match environ . Bref , dégouté . Le plus frustrant ç ´ est que durant sa course , impossible de le tackler : il a repoussé mes 4 def. qui ont pu le traçer !

jpabidol
jpabidol
Niveau 3
06 novembre 2002 à 14:35:28

Salut sapeur pompier,

je comprends ta frustration, je connais le feeling... c´est l´éternel problème des jeux produits par EA, les champions du monde de la triche... Leur slogan devrait être "EA sports, it´s in the cheat". Moi, pour pas me prendre la tête, je joue tranquillement en Pro ou All-pro, après tout, un jeu est fait pour se divertir et se faire plaisir. Les coups de sang, je les laisse pour le boulot, d´autant que j´ai pas envie de casser ma télé à coup de casque des 49ers à chaque fois que j´essaye le mode All-madden contre le cpu!
Allez, bonne chance.
JP

Double_C
Double_C
Niveau 10
06 novembre 2002 à 14:37:39

Ben, je ne joue pas en all-madden tout simplement parce qu´avant de jouer sur le 2003, j´étais sur le 2000 sur PSX.... ça fait une sacré différence!
Donc, pour l´instant je joue en pro et c´est déjà assez balèze. Je suis à 1-4 avec les Niners (1-8 en comptant la preseason).

AaronNiay
AaronNiay
Niveau 3
06 novembre 2002 à 15:52:09

be moi joue pas en all pro car tout simplement est pasle nivo pour l´instant g le jeu depuis 2 semaine environ commence juste a tere une ekip moyenne + en all pro dc je ne tente pas le diable car comme jpabidol sur dune nature sanguine et si je commence a perdre je commence a menerver et si je commence a mennerver ba je commence a casser autour de moi et en plus je fait pas expres mais bon c de famille koike je devrai etre heureux car mon frere es le plus toucher je me souviens avant kan on jouait a deux et quil perdait une partie il me crachait a la gueule cet encule(precise quil est plus vieux que moi et [plus stock dc ca aide a se laisser cracher ds lagueule:)

headcoach
headcoach
Niveau 6
06 novembre 2002 à 19:51:07

Salut,

pour répondre à la toute 1ère question, concernant les courses avec les RB et le QB :

moi je joue cette saison avec les Eagles et Mc Nabb court régulièrement plus de 50, voir 100 yds : et comme c´est un bon porteur de ballon, il fait peut de fumble. Et puis au lieu de longer, j´appuie rapidement sur la touche pour qu´il glisse et évite les plaquages (faites le tout le temps avec vos QB sinon FUMBLE).

pour le QB Sneak, il faut voir si t´as une bonne ligne d´attaque, notament le C et les Guards pour les "Running Blocks" et voir si la ligne défensive adverse est pas trop bonne (si t´as Sapp juste en Face, jamais tu passes ; )

a+++ sur http://www.mfl.fr.st

head´

Blitz77
Blitz77
Niveau 2
06 novembre 2002 à 20:46:13

Merci pour tes lumières, headcoach. Si je t´ai bien compris, il y a une touche qui permet de faire glisser le qb ? Je vais chercher dans mon manuel.
En ce qui concerne le qb sneak, je ne l´utilise que sur des 3ème ou 4ème avec 1 yd ou moins à parcourir. Le problème, c´est pas de gagner le terrain mais c´est d´éviter le fumble. Je joue avec Joey Harrington. C´est sur, niveau course, c´est pas McNabb mais je sais pas si les faibles capacités de coureur d´Harrington ont une influence sur sa propension à faire des fumbles. Faudrait que j´essaye avec lui ou Vick pour vérifier.

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
06 novembre 2002 à 22:07:40

en 4 matchs de présaisons, avec les falcons, j´ai fait neuf fumbles avec michael vick.
Et quand tu sais qu´il ne joue qu´une mi-temps a cause des autosubs, tu vois un peu le truc...

naoh
naoh
Niveau 4
07 novembre 2002 à 09:24:26

Attention avec Macnabb, je tiens a rappeler comment il s´est pris une carreer ending injury dans ma franchise dès la deuxieme saison.
Autrement j´arrive à maitriser le jeu au sol et mon RB (90 de rating, est parti à 76 il y a 3 saisons) fait en moyenne 24 TD par an et 1300 yards au sol.

joemontana
joemontana
Niveau 6
07 novembre 2002 à 09:27:35

dans la série fumble de QB, hier soir, match de pre season avec les niners, . Il reste 2 mn à jouer et mon 2° QB (un rookie) se blesse sur une course.
du coup, c´est mon 3° QB qui rentre, une quiche du nom de carmazzi je crois.
1° action: une passe, pas de receveurs démarqués et une magnifique trouée devant moi. je décide donc de courir vers la gauche. après 12 yards de gain, il prend un tampon et....fumble. heureusement, il ne tombe pas, arrive à reprendre le ballon, se reprend un placage et.....2° fumble.
2 fumbles sur la meme action par le meme joueur, c´est la 1° fois que je vois ça. vert ! !

Double_C
Double_C
Niveau 10
07 novembre 2002 à 11:39:28

LOL! Carmazzi, il doit avoir 2 en carry, non...?

joemontana
joemontana
Niveau 6
07 novembre 2002 à 14:08:09

je suis pas sur qu´il ait tant. en tout cas, si il y a 2, il est surnoté LOL;-)))))))

La vidéo du moment