Personnellement, je controle 2 à 3 joueurs par action.
Biensur pas en même temps !
Si je ne blitz pas, ou que je prefere laisser les LB faire, histoire de mieux s´occuper d´un gap (troue dans la ligne D pour les non initiés) j´utilise alors un lineMen.
-Si un LB s´approche du QB, je le reprends, et essaie de conclure (mieux que Jean-Paul Dus).
-Si le QB passe avant, je change pour le DB le plus proche et essaie de tiper la balle, ou même d´intercepter... Enfin si c´est une passe longue distance!
-Si c´est une course, et bien comme tout le monde, je vais prendre le Defenseur le plus proche pour faire la faite au RB
Ma méthode doit pas être mauvaise, en tout cas pour le jeu de course, je suis intouchable dans ma franchise (AllPro avec les Steels, - de 50yds encaissés en moyenne par match) mais pour le jeu de passe, c´est vrai que parfois, on a affaire à des superman qui catchent dans des situations pas possible, pour ensuite retourner des DB ou même des LB pour marquer 70yds plus loin (d´ou mon très mauvais classement à la passe.. je suis dernier, malgré toutes mes interceptions et mes Knock Down, où je suis premier ! !!)
C´est la magie madden, quand le QB doit marquer, il marque!