CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jamais une tole

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
30 octobre 2002 à 08:15:10

dites moi si ca vous arrive mais jamais je n´ai mis une tole a un adversaire, le maximun, ca doit etre 10 pts d´ecart en ma faveur
pire, je suis qu´en pro et , automatiquement, des que g 2TDs d´avance, je n´avance plus (generalement g meme droit a 1 ou 2fumbles, une penalite sur une action cle, une int., etc...)
dernier exemple: je mene 24 a 7 au milieu du 2° quart avec les saints contre les Eagles (3°saison de franchise, g une equipe a 92 en overall). Moins d´un quart temps plus tard, je perds 24 a 34, g pris 4 TDs d´affilee, g lachee l´affaire (passe encore contre les Eagles mais ca m´arrive meme contre les Panthers ou les Bengals).
ou alors, y t il one option qui empeche les retournements de situation?

jpabidol
jpabidol
Niveau 3
30 octobre 2002 à 10:29:39

Salut,

j´ai le même problème contre l´ordinateur. C´est simplement le problème des jeux faits par Electronics Arts, les champions de la triche, à défaut des champions de l´intelligence artificielle.
Lorsque l´ordinateur a décidé de revenir au score, ou de passer devant, tu peux toujours t´accrocher pour le contrer.... Il m´ait aussi arrivé d´utiliser l´option "challenger play" sur des actions plus que litigieuses de la part de l´ordinateur, du style des réceptions avec un pied hors des limites du terrain, donc nulles, qui sont ultra évidentes avec les ralentis, et quand bien même, l´ordinateur accorde malgré tout la phase de jeu!!!! dommage, car ce jeu avait toutes les qualités pour faire un hit!
Dommage aussi qu´en France on ne puisse pas acheter NFL 2K3 de Sega, qui est bien meilleur que Madden...
Bon courage!
JP.

MFaulk28
MFaulk28
Niveau 8
30 octobre 2002 à 10:33:18

quant a moi j ai deja mis une tole memorable aux bears, je joue avec les rams c etait ma premiere saison et je les ait explosés 66-14 chez moi, moi meme j ai ete le premier surpris j ai marque 21 points dans le 3eme et 21 points dans le 4eme et tout ca en pro ca ne ma pas empeché de perdre la semaine suivante contre les chargers. precision je joue comme la plupart d entre vous en4*5 et j ai fais trois interceptions de touchdown

templiers78
templiers78
Niveau 7
30 octobre 2002 à 12:16:41

ça m´est arrivé de mettre des toles en all-pro avec des scores de 70 à 30 maintenant en all-madden je gagne avec moins de difference genre 28-24.mais souvent les gros scores c´est grace à des td´s deffensifs ou des turnovers.c´est vrai que l´ordinateur triche dans le 4eme quart temps comme par hasard les db´s n´arrivent plus à suivre les wr´s,le cpu fait des beaucoup plus de break tackles(je vous parle pas des equipes avec alstoot et bettis!).

jpabidol
jpabidol
Niveau 3
30 octobre 2002 à 15:59:21

Dans ce cas les gars, comment vous faites pour provoquer plusieurs turnovers lorsque vous êtes en défense? Des tips spéciaux pour intercepter plus souvent, ou provoquer des fumbles de la part de notre cher adversaire ordinateur, qui commence sérieusement à m´agacer?
Merci d´avance.
JP

Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Niveau 6
31 octobre 2002 à 12:08:45

Pour ma part, la première partie en ligne sur le serveur EA . .. 42/00 pour moi !

Sinon, offline, il m´arrive dans certains match de marquer sur toute mes possessions ou presque (je joue en all pro, pas all madden quand même) et de stoper l´adversaire. Surtout en 1ere mi temps. Mais le PC a une facheuse tendance à remonter au score dans le 4eme quart, mais quand je le stop, ça peu donner des 50/15, enfin dans ces eaux là...

Et dieu créa JOJO (et les 4emes quart)
http://www.nml.clan.st

jpabidol
jpabidol
Niveau 3
31 octobre 2002 à 14:04:02

Et les Rams, par example, t´arrives à leur mettre combien quand c´est l´ordinateur qui les contrôle?

Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Niveau 6
05 novembre 2002 à 07:33:02

Les Rams, la derniere fois que je les ai joué, ç fait un moment ! !!
Pitsburgh - St Louis y a pas cette saison

Mais en mettant une belle pression sur Warner, j´ai du gagner de peu (entre 7 et 15 point d´écart : ) )

Mais c´est vrai que Faulk est dur à stoper !

Et dieu créa JOJO (et Super-Marshall)
http://www.nml.clan.st

naoh
naoh
Niveau 4
05 novembre 2002 à 07:37:21

le hasard fait que j ai reussi mon premier shutout hier 20-0 et devinez contre qui ?
Ces satanés rams qui m´avaianet battus 3 fois sur 4 dans le passé. Pourtant faulk, warner, holt et j´en passe sont toujours présent dans ma franchise. Que du bonheur d´avoir fait mon premier shutout contre eux !

La vidéo du moment